Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arretez de vendre de la merde. Là
Quand tu joueras comme eux tu pourras dire que c'est des merdes.
Par contre j'ai gagné combein avec mon 500 ème post ?
lensoisdu01 a écrit:
Suarez vs 20 millions ?
Dernière modification par lensoisdu01 (28-05-2011 20:26:56)
T'a gagné 1M€ ...
hugo-du35 a écrit:
Le jeux a commencé au bout de 3 post donc faut enlever 3 post donc ces celui qui a poster au " 503é post. "
Hein ?
Ok merci !!
hugo-du35 a écrit:
Le jeux a commencé au bout de 3 post donc faut enlever 3 post donc ces celui qui a poster au " 503é post. "
J'ai aussi le 503 !!
Dernière modification par lensoisdu01 (28-05-2011 21:36:31)
Sinon je fais bientôt le tirage au sort de la coupe de la ligue.
J'vais aussi faire le calendrier des match de Ligue 1 et Ligue 2
Ah ok ok bah c'est cool !! Sa sera pas un match chauque jour j'espere ??
Non mais j'essayerais le plus souvent possible
Le truc sa serait qu'il y en est un ou 2 par semaine pour pas que sa aiile trop vite !! Pck si tu en met tt les jours si par malheur quelqu'un peut pas te transmettre sa compo pour X raison bah il l'a dans la cul !!
T'inquiète je prendrais la compos post 2
Je me demerderais toujours avec sa.
Juju-ben désolé c'est complet mais je peux m'arranger pour que tu es une place ... Tu veux qui ?
Ben j'aimerais bien une équipe, peut importe si un membres ce co jamais je peut lui prendre son équipe ou bien sinon rajouté une équipe dans la compétition
Juju-benj au passage t'a une carrière ?
Comme je disais :
D'ici plusieurs jours voir pluseiurs semaines, j'envisage de créer une carrière. Et pour ne pas flopper sans membre j'en recherche avant sa construction. C'était pour savoir si sa te tenterait de venir dans notre futur carrière.
Les conditions sont simples : un topic sera créer partie carrière dans le forum de Foot-Land et nous avons besoin d'activité et de membres qui parlent dés qu'ils le peuvent.
Objectif : fun et convivialité avant tout pour que l'on passe ensemble un moment agreable à jouer à foot-land
C'était donc pour savoir si sa te tenterait ou non, si tu en as déjà une ou non.
Bref j'attends ta réponse avec impatience ainsi qu'a ceux a qui j'ai envoyé le message.
Cordialement.
Bref si sa te tente.
Bref prend l'équipe que tu souhaites sinon à condition qu'elle ne soit pas prise
Ok bah si tu es bien organisé c'est cool .
En tous cas félicitation pck tu la gère bien et en + ce qui est bien c'est que tu actualise régulièrement .
lensoisdu01 a écrit:
Ok bah si tu es bien organisé c'est cool .
En tous cas félicitation pck tu la gère bien et en + ce qui est bien c'est que tu actualise régulièrement .
Ce sera plus compliqué la semaine.
Donc bon j'éspère que certains membres pourront m'aider à actualiser etc.
Et que vous n'allez pas donnez de fausses compos etc.
Bah moi je pourrais t'aider la semaine prochaine a partir de mercredi jusq'au week end et sinon tout le temps a partir du 10 juin !!
On verra sa
Bref il y aura surement une petite période ou je serais co moins souvent.
Normal moi c'est toute la semaine ou je ne me connecte pas a cause de l'internat donc ...
Sauf que après le 10 juin je suis en vacances !!
Dernière modification par lensoisdu01 (28-05-2011 21:52:25)
Mouais relou l'internat ...
Juju-benj ba avec plaisir notre carrière commencera dans 1mois - 1mois et demi on a le temps c'est avant tout pour le topic de la carrière et parler/discuter tous ensemble sui sera fun.
Bref tu prends qui ?
x.Bastos- a écrit:
Mouais relou l'internat ...
non sa va sauf pas d'ordi !!
Quand même gavant. Même si je parie on peut faire les oufs jusqu'à 2H du mat' dan sles chambres