Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
legagneur-022 a écrit:
Je serai la réponse dans combien de temps environ ?
merci
salut et bienvenu tu auras la réponse selon ton activité y a pas vraiment de délai ici
Ok pas de soucis ; Je ferai tout ce qu'il faut pour m'intégrer
Salut je voudrai savoir si vous recherchiez quelqu'un dans votre carrière.
Scratchi je sais pas si tu te souvien de moi mais je suis l'ancien Bleu93 ou Benoitasse
BeubeuMourinho a écrit:
Salut je voudrai savoir si vous recherchiez quelqu'un dans votre carrière.
Scratchi je sais pas si tu te souvien de moi mais je suis l'ancien Bleu93 ou Benoitasse
salut oui il te suffit de remplir le formulaire et de faire tes preuves pour devenir membre
eh ben c'est horrible le nombre de message que je reçoit et tous plus stupide les un que les autres
Dernière modification par codevirgule (30-05-2010 18:54:57)
Pseudo : BeubeuMourinho
Nom d’équipe : Miami Gang FC
Moyenne : 120
Capacité du stade : 5000
Motivation à rejoindre la Demons & Angels Career: a remonter une team et a envie de connaitre des gens lors des compet
Ancien(s) pseudo(s) : Benoitasse - Bleu93...
Ancienne carrière avec tout les pseudos : EPFL.. sinon je me souviens plus des noms
Pourquoi la DAC et pas une autre carriere : Je connais un peu Scratchi
Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom :Benoit
Age + anniversaire : 17 - 24 avril 1993
Département : 44
Activité (quel boulot ou quelles études) : 1ere STG
Passions : Foot , sport de combat, fete
Club préféré : Saint Etienne
Salut les Dacers
j espere que tout ce beau monde va bien, bienvenue Christopher
sinin, je galere pour vendre mon millieu 22 ans 571 points a+++
et bienvenue Benoit
bienvenue a toi tu es pour l'instant postulant comme je le dis plus haut a toi de faire tes preuve pour passer membre officiel
Merci . Mais la j'ai une coupe mais je pense me faire sortir dès le 1er tour , je serai donc dispo à partir du 21 juin
ne te fais pas de soucis pour nous la saison 3 viens juste de commencer donc tu participeras a la saison 4 pas de probleme
Yann : Modifie tes messages lorsque tu veux rajouter quelques choses, ça évite les doubles post'.
BeubeuMourinho a écrit:
Merci . Mais la j'ai une coupe mais je pense me faire sortir dès le 1er tour , je serai donc dispo à partir du 21 juin
La saison va bientôt commencer. Les championnats sont lancés .. Donc, tu pourras pas faire cette saison là .. Ça te permettra de t'améliorer pendant ce temps ..
Okay
Il y aurait 4 division?
el-nino51 a écrit:
legagneur-022 a écrit:
Ok pas de soucis ; Je ferai tout ce qu'il faut pour m'intégrer
Tout ? Vraiment tout ?
Oui
ne m en veux pas Romain, je n ai pas compris le sens de ton message, j ai du perdre des neurones en fin de journée
YANOSHOW a écrit:
ne m en veux pas Romain, je n ai pas compris le sens de ton message, j ai du perdre des neurones en fin de journée
Lorsque tu écris un message sur le forum .. En bas de ton message, il y a marqué " Signaler, Modifier, Citer ", tu vois ? ^^
Bah, lorsque tu veux rajouter un mot sur ton message, appuie sur " Modifier " .. Compris Monsieur Yann ?
Si t'as pas compris, laisse tomber.
compris Mister Romain
Ok Ok
Bon appétit El-nino
Bon apet !
el-nino51 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
compris Mister Romain
T'as récupéré tes neurones, c'est bien.
J'vais manger. Bon appétit.
Bon ap Romain, sauf que je n avais pas à modigier, je souhaitais juste la bienvenue aux 2 arrivants
A part ça, je vais diner aussi histoire de recuperer une partie de mes neurones :cool:bon ap a+++
ami du jour bonjour
ami du soir bonsoir
salut Alexis ça va