Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ton quoi yann ???
frisca je t ai poser une question sur ton topic vente tu a pas repondus
salut les gens
oh jef tu et la sa fait longtemps
Dernière modification par zaza76270 (30-08-2010 20:35:44)
frisca2 a écrit:
codevirgule a écrit:
bon loic on parle du championnat suisse marre de voir des commentaire sur la ligue 1 moi
entre xamax qui fait que perdre et les autres que j'suis pas vraiment c'est dur
on peux parler du mien
j'ai de nouveau eu un avertissement samedi mais miracle verbal cette fois
loic tu peux pas jouer non avec la force mais la souplesse
Zaza en faite Stan' m'appelle "Mon poulet" et moi "S'socolat"
Dernière modification par POULET.Y35 (30-08-2010 20:32:31)
girlsteam80 a écrit:
frisca2 a écrit:
codevirgule a écrit:
bon loic on parle du championnat suisse marre de voir des commentaire sur la ligue 1 moi
on peux parler du mien
j'ai de nouveau eu un avertissement samedi mais miracle verbal cette foisloic tu peux pas jouer non avec la force mais la souplesse
sur ce coup la j'ai juste dit que un arbitre pareil sa devrait etre interdit le problème c'est qu'il a entendu et y ma dit a la prochaine plainte c'est le rouge direct
mais pour dire y marchait (il a fait perdre un temps pas posible avec sa) et y menacait les joueurs donc voila
meme mon entraineur a dit qu'il était con
vous ete tres proche
Non c'est juste pour rigoler
Bon je vais voir Camping paradis
attention tu et fanne alors tu a vus le tirage coupe de la ligue derby pour rennes
codevirgule a écrit:
en parlant de premiere page les pronostique y sont aussi alors profité
Je m'excuse mais je n'arrive pas à faire un copier coller correct pour faire mes pronostiques.
Si j'ai Internet avant le week-end prochain tant mieux sinon tant pis.
J'ai le même soucis avec les sondages de nath.
l'iPhone c'est bien mais c'est assez restrictif sur foot-land.
frisca2 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
frisca2 a écrit:
on peux parler du mien
j'ai de nouveau eu un avertissement samedi mais miracle verbal cette foisloic tu peux pas jouer non avec la force mais la souplesse
sur ce coup la j'ai juste dit que un arbitre pareil sa devrait etre interdit le problème c'est qu'il a entendu et y ma dit a la prochaine plainte c'est le rouge direct
mais pour dire y marchait (il a fait perdre un temps pas posible avec sa) et y menacait les joueurs donc voila
meme mon entraineur a dit qu'il était con
je sais faudrait que le foot sois sans arbitrage comme ça pas de soucis de temps
oui ca va !! enfin, oublié de payer mes joueurs, un rouge et un blessé et je joue chapiteau dans 20 minutes en finale de coupe
Bordeaux972 a écrit:
codevirgule a écrit:
en parlant de premiere page les pronostique y sont aussi alors profité
Je m'excuse mais je n'arrive pas à faire un copier coller correct pour faire mes pronostiques.
Si j'ai Internet avant le week-end prochain tant mieux sinon tant pis.
J'ai le même soucis avec les sondages de nath.
l'iPhone c'est bien mais c'est assez restrictif sur foot-land.
pas de soucis c'est pas avant le 11 septembre ces match donc tu as le temps
girlsteam80 a écrit:
frisca2 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
loic tu peux pas jouer non avec la force mais la souplessesur ce coup la j'ai juste dit que un arbitre pareil sa devrait etre interdit le problème c'est qu'il a entendu et y ma dit a la prochaine plainte c'est le rouge direct
meme mon entraineur a dit qu'il était conje sais faudrait que le foot sois sans arbitrage comme ça pas de soucis de temps
faudrat surtout que certain soit intedit d'arbitrage
samedi ya eu aussi un début de baggare (inutile de précisez que j'était dedans) l'arbitre a meme pas réussi a gerer le truc
bref une grosse horreur
Re tout le monde
Je ne reste pas longtemps. Le temps de vous dire que demain matin 8h, je joue. Pour les courageux, venez me soutenir
bonsoir a tous !!!!!!!
comment allez vous????
frisca2 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
frisca2 a écrit:
meme mon entraineur a dit qu'il était conje sais faudrait que le foot sois sans arbitrage comme ça pas de soucis de temps
faudrat surtout que certain soit intedit d'arbitrage
samedi ya eu aussi un début de baggare (inutile de précisez que j'était dedans) l'arbitre a meme pas réussi a gerer le truc
bref une grosse horreur
bon alors si je résume bien on ne s'ennuie jamais pendant un match toujours de l'action
Salut mon ced, enfin te voila ;o)
faut etre ouf de jouer a 8h je dors moi a ce moment la
salut jef et ced vous aller bien
girlsteam80 a écrit:
frisca2 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
je sais faudrait que le foot sois sans arbitrage comme ça pas de soucis de tempsfaudrat surtout que certain soit intedit d'arbitrage
bref une grosse horreurbon alors si je résume bien on ne s'ennuie jamais pendant un match toujours de l'action
sa depend ce que t'entend par action
la ya eu un début de bagarre parce qu'un gars de l'autre équipe faisait que se plaindre et un gars de mon équipe lui a dit que si y fermer sa gueule pis qui jouait son match irait peut-etre mieux et voila ya 2-3 coups qui sont parti mais sa c'est plutot rare
après bien sur ya souvent les joueurs qui rale et qui se prennent des cartons (comme moi)
silvioproto2 a écrit:
Salut mon ced, enfin te voila ;o)
salut jef
oui gros week end encore
foot+fiesta+apéro+grosse bouffe
salut mich
codevirgule a écrit:
Bien bien et toi?
codevirgule a écrit:
. J'ai accepter un match, en allant dans les matchs déja proposés
heureusement que j'ai arreter le foot sa devient n'importe quoi c'est marrant quand même de ce taper sur la gueule alors que vous etes en 4eme ligue
codevirgule a écrit:
heureusement que j'ai arreter le foot sa devient n'importe quoi c'est marrant quand même de ce taper sur la gueule alors que vous etes en 4eme ligue
moi ce que je prefere c'est le decrassage a la biere