Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi vendredi !
Mongolienne a écrit:
codevirgule a écrit:
comment sa se fait que certain reprenne les cours lundi d'autre mercredi chez vous en france
Bein ca depend les secteur enfaite et les lycée aussi, selon les secteur les petites vacances ne commence et ne finisse pas pareil non plus, et les lycée du meme secteur finisses tous pareil et reprenne tous en meme temps sauf en septembre exemple moi je reprend mercredi a 14h et mon copain qui est d'un autre lycée mais dans la meme ville reprend Jeudi apres midi... Enfin c'est vraiment complexe ...
Pourquoi chez toi c'est tout pareil ? meme dans defferente ville ?
ben chez nous tout le monde reprends soit le lundi matin ou lundi après-midi bon c'est un premier jour a ce faire chier vu qu'on fait jamais rien
Moi je reprends Jeudi
c'est vraiment chelou chez vous je trouve
a ok qu'elle chance !!! nous aussi les premiers jours on ce fait toujours "chier" mais bon on fait certaine retrouvaille
Comme Laurent Jeudi
bon j'y vais moi bonne journée a tous
en fait chez nous on nous presente les profs qu'on aura l'horaire des cours et on nous refile tout la fourniture scolaire
Je vais faire du vélo, A+
Re ! j'ai enfin mon equipe il ne me reste plus qu'a augmenté leurs motiv
bonjour tous le monde
girlsteam80 a écrit:
bonjour tous le monde
Salut Anouck ca va bien?
guillaume-92 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
bonjour tous le monde
Salut Anouck ca va bien?
salut Guillaume we sa va et toi
slt tout le monde.
Mika, chez nous pour la rentrée c'est pareil prof emplois du temps mais on nous donne pas les fourniture on nous donne la lsite de fourniture a acheter lol
Guillaume, je vois qu'il y a eu quelques bon achat de joueur...
et pour finir salut anouck, ca va?
Moi ca va aussi Anouck a part que la rentrée approche
Merci gollum Sinon tu va bien?
gollum39100 a écrit:
slt tout le monde.
Mika, chez nous pour la rentrée c'est pareil prof emplois du temps mais on nous donne pas les fourniture on nous donne la lsite de fourniture a acheter lol
Guillaume, je vois qu'il y a eu quelques bon achat de joueur...
et pour finir salut anouck, ca va?
oui bein nous on nous la fournissais mais alors t'aurais du voir la mocheté que c'étais
quoi en plus vous devez les acheter les fournitures nous on a tout gratuit au début de l'année
codevirgule a écrit:
quoi en plus vous devez les acheter les fournitures nous on a tout gratuit au début de l'année
Moi aussi je doit acheter les fournitures a part les livres
Moi aussi mets c'es fait, sa va les DAC
MDR anouck, je sais pas c'est quoi le mieux alors
Et ouai ca va merci guillaume, ca peut aller que bien je suis en vacance vednredi et je part au soleil donc ouai impec
gollum39100 a écrit:
MDR anouck, je sais pas c'est quoi le mieux alors
Et ouai ca va merci guillaume, ca peut aller que bien je suis en vacance vednredi et je part au soleil donc ouai impec
La chance tu part en vacances le jour ou moi je reprend les cours Tu part ou?
lol, je aprt une semaine avec ma copine a Biaritz, et après j'ai des pots qui nous rejoigne et on repart une semaine en espagne a lloret de mar je suis trop presser !!!
Dimitri07 a écrit:
Re
Je joue a 17h. Venez m'encouragez
J'essayerai de passer
A ok gollum profite bien
Dernière modification par guillaume-92 (30-08-2010 15:41:14)