Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous ceux que je n'ai pas encore vu
salut Geoffrey sa va bien
salut oui et toi Anouck? tu fais quoi de beau?
salut Geoffrey bien et toi
geogoss5190 a écrit:
salut oui et toi Anouck? tu fais quoi de beau?
moi rien de spécial je suis à la maison tranquille
oui ca va bien. alors votre equipe est prete?
geogoss5190 a écrit:
oui ca va bien. alors votre equipe est prete?
oui la mienne est prête
moi plus que 1 joueur et se sera bon mais il me manque des fl pour le moment
Salut tout le monde , comment sa va aujourd'hui ?
ok moi aussi il me manque 1 defenseur et 1 gardien. et pour finir on fait ca en championnat ou en carriere?
salut Alexis ca va?
Dernière modification par geogoss5190 (29-08-2010 16:47:47)
salut les amis
moi ma team est prete j avais un joueur de 588 pts 19 ans que je voulais vendre mais les offres etant vraiment trop basse je crois que je vai l integré dans ma team
geogoss5190 a écrit:
ok moi aussi il me manque 1 defenseur et 1 gardien. et pour finir on fait ca en championnat ou en carriere?
ha oui effectivement c'est mieux d'avoir un gardien dans son équipe
girlsteam80 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
je crois qu il me semble qu il voulait faire un genre de referendum mais j en suis pas sure
geogoss5190 a écrit:
je sais pas encore moi perso je préfère en mode carrière mais d'autre préfère le mode championnat pour que se soit plus équilibré
donc il y aura un pré classement qui se fera le 8 un qui se ra pour le mode championnat et un autre pour le mode carrière et on verra a ce moment la
girlsteam80 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
oui mais c'est un remplaçant au cas ou l'autre se blesserait.
ok ok Michael moi j'espere en mode carriere pour changer une fois.
Dernière modification par geogoss5190 (29-08-2010 16:51:17)
moi perso sa m'est un peux égale que se soit en mode carrière ou championnat du moment que je puisse y participer
d ailleurs quel est la difference entre les deux modes ??
geogoss5190 a écrit:
salut Alexis ca va?
Oui et toi ?
oui ca va et moi mode carriere ou championnat je ne sais pas la difference. tout le monde dit des trucs differents.
ben la différence c'est que en mode championnat on fait pas vraiment de monter ou descente vu que a chaque fois on calcul la moyenne des équipes de tout le monde donc en clair si tu en ligue 2 pour la saison 4 et que tu gagne ton championnat tu as tout tes chance d'être a nouveau en ligue 2 pour la saison 5
avec le mode carrière dans le même cas tu es sur d'être en ligue 1 pour la saison 5 si tu gagne la saison 4
OK OK merci micka pour ton explication
ok ok ben se serait de faire en mode carrière pour changer une fois.
oui c'est vrai on pas mal de membre ces ce que j'adore avec cette carriere