Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-0 pour auxerrre
il est magnifique
Dernière modification par corky52 (25-08-2010 21:54:00)
quelle buttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!
il est tout simplement énorme
Dernière modification par corky52 (25-08-2010 21:55:21)
j'ai juste une question mais qui n'a rien a voir avec le match
combien y a t-il de français et de belges a la dac c'est pour les pronostiques pas que je me trompe dans la comptabilité des points
codevirgule a écrit:
j'ai juste une question mais qui n'a rien a voir avec le match
combien y a t-il de français et de belges a la dac c'est pour les pronostiques pas que je me trompe dans la comptabilité des points
je sais pas
mais je suis francais et jef est belge c est tout ce que je peux te dire
trop con le gardien russe
Dernière modification par corky52 (25-08-2010 22:06:02)
carton rouge pour leur gardien
ok merci fait chier j'en ai marre de ces club suisse qui sont incapable de faire de bon resultat
le boulet de gardien qui fait un arret en dehors de sa surface, il aurait mieux fait de nous laisse marquer
Didine07 a écrit:
le boulet de gardien qui fait un arret en dehors de sa surface, il aurait mieux fait de nous laisse marquer
c est sur sandrine
a 3-0 on respirait mieux
codevirgule a écrit:
ok merci fait chier j'en ai marre de ces club suisse qui sont incapable de faire de bon resultat
En même temps, c'est pas facile pour Bern de tomber direct sur les Spurs
Bonsoir les dacers.
Toujours pas d'Internet donc merci l'i-phone mais bon pas pratique tout de même.
Et me voilà dans ma nouvelle maison et dans les cartons.
Puis demain, je reprends le boulot. Dur dur.
courage mika
festival de rouge
Dernière modification par corky52 (25-08-2010 22:21:39)
encore un rouge lalallalalallala
le jaune est vraiment pas meriter mais ca me fait bien rire
en même temps ils ont éliminer fenerbace donc je suis quand même fier d'eux mais c'est clair qu'on a pas le niveau en suisse on ferait mieux de laisser tomber
codevirgule a écrit:
en même temps ils ont éliminer fenerbace donc je suis quand même fier d'eux mais c'est clair qu'on a pas le niveau en suisse on ferait mieux de laisser tomber
Faut pas non plus baisser les bras mais bon, il faudrait un gros investisseur dans le club pour pouvoir recruter des joueurs de plus haut niveau encore ...
le jour ou tu verras des gens plein de fric investir dans un club suisse je te promets que se jour la l'OM Bordeaux Lyon et PSG seront en 3eme division
xD, ben c'est sur qu'avec un championnat avec à peine 10 Equipes, c'est pas gagné mais bon l'éspoir fait vivre