Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais net moi l'autre jours un gars me demandais prix double plus 300 bonus pour un joueur de 200 points
oui c'est abusé aussi ca. les gens sont fous sur fl mdr.
bonjour la dac
je pence que par rapport au bonus et fl il y aura toujours des personnes qui essayerons de demander plus
salut ca va Anouck et oui je me demande ce que serait fl sans bonus.
il existerait pas vu que c'est grace a nos achat de bonus que manu peut payé le serveur pour que l'on puisse joué
après la ou je me pose une petite question c'est que tout les membres de foot-land n'achète pas tous des bonus
geogoss5190 a écrit:
salut ca va Anouck et oui je me demande ce que serait fl sans bonus.
oui sa va bien
oui c'est clair que serait fl ?
ben moi j'en achete par ticket surf en tout cas.
bon je vais souper a tantot bonne soirée
Dernière modification par geogoss5190 (20-08-2010 18:15:28)
Landaise78 a écrit:
3 371 903 Fl
ta vachement gaspiller tout ton budget
Re les amis, sa va?
31 millions depenser par l'OM
pour des joueurs qu'ils ont dépenser 31 millions l'OM?
Oui pour 2 joueurs Anouck'
scratchi59 a écrit:
ha ok bon moi je n'ai pas trop la notion des valeurs du foot pour les joueurs mais c'est considérer comme peux ou beaucoup cette somme
girlsteam80 a écrit:
scratchi59 a écrit:
ha ok bon moi je n'ai pas trop la notion des valeurs du foot pour les joueurs mais c'est considérer comme peux ou beaucoup cette somme
Pour un club français beaucoup. ^^
Pour acheter rémy et Gignac en plus, quelle trsite désillution vont subir les marseillais.
lecoachpaul a écrit:
girlsteam80 a écrit:
scratchi59 a écrit:
Pour acheter rémy et Gignac en plus, quelle trsite désillution vont subir les marseillais.
we c'est vrai que c'est beaucoup
moi même rien que 1 million c'est énorme pour des humains
Arreter de critiquer ces joueurs franchement ..
Ils sont jeunes encore tout a prouver c'est tout y'a pas de joueurs confirmés qui sont venus (ce que j'en etais sûr) mais y'a quand même 2 bon footballeurs maintenant niveau ligue des champions faut voir mais j'ai confiance en eux ..
on va enfin enchainer les vicoire!!
Euh faut pas rêver non plus...
Il y a un certains temps d'adaptations et faut voir s'il se blesse pas a l'entrainement car c'est quand même 2 joueurs fort concernés par des blessures...
scratchi59 a écrit:
Ils sont jeunes encore tout a prouver c'est tout y'a pas de joueurs confirmés qui sont venus (ce que j'en etais sûr) mais y'a quand même 2 bon footballeurs maintenant niveau ligue des champions faut voir mais j'ai confiance en eux ..
mais ont ne critiquent pas on dis juste que des millions pour un humain c'est beaucoup c'est tous
Salut la DAC sa va bien
girlsteam80 a écrit:
scratchi59 a écrit:
Ils sont jeunes encore tout a prouver c'est tout y'a pas de joueurs confirmés qui sont venus (ce que j'en etais sûr) mais y'a quand même 2 bon footballeurs maintenant niveau ligue des champions faut voir mais j'ai confiance en eux ..mais ont ne critiquent pas on dis juste que des millions pour un humain c'est beaucoup c'est tous
J'avais comprit mais juste qu'il y a des personnes qui critiquent je ne pensez du tout a vous mais quand j'entend dire que Remy et Gignac sont pas de bons attaquants
lecoachpaul a écrit:
girlsteam80 a écrit:
scratchi59 a écrit:
Rémy et ? Il est mauvais ? Gignac il est mauvais ? Je pense qu'ils sont meilleur que Bellion et Modeste.
Bon Artica, j'ai misé 15 bonus sur le gain de ton match en finale de ta coupe.
J'espère récupérer les 15000 FL
Je vous dis à tout à l'heure, mon match amical est programmé à 21h00 précise, je vous donnerai le lien et vous y attendrai nombreux.
Bon appétit à tous.
anass68170 a écrit:
Landaise78 a écrit:
3 371 903 Fl
ta vachement gaspiller tout ton budget
Gaspiller ? Je n'utiliserais pas ce terme.
Coucou les amis !
Je passe rapidement vu que je dois allez manger, bonne soirée.