Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gignac a l'om c'est officiel
Dernière modification par tktlecliadu76 (18-08-2010 17:21:15)
salut a tous ceux que j'ai pas vu ça va toujours
he ben en espérant (mm si je ne suis pas dutout pour marseille) k'il sera en forme cette année question physique et également en forme niveau but. Tout l'inverse de la saison dernière lol
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3544016
gollum39100 a écrit:
slt geoffrey, ca va et toi?
Micha : c'est vrai que question de ca, on est pas gaté avec nos attaquant, mais je suis sur que si on laisse sa chance a Cavenaghi il va nous refaire une bonne saison, comme ya deux ans. Et avec l'arrivé de Modeste ca peut peut-être le faire :p
C'est bien de compter sur Cavenaghi mais s'il est suspendu ou blessé. Ce sont Gouffran et Bellion qui devront marquer des buts.
Alors les girondins sont mal barrés car même avec un gardien manchot et aveugle, ils ne marqueraient pas. Ce sont des looseurs.
Maintenant, pour Modeste, je ne sais pas car je ne le connais pas.
Je pense aussi que Tigana, devrait faire jouer Jussiê en pointe car c'est un bon joueur.
Pour le moment, je ne suis pas inquiet mais Bordeaux ne fera pas une grande saison.
Il faudrait que M6 et les dirigeants enlèvent les oursins de leurs poches et arrêtent de se comporter en actionnaires qui ne pensent qu'aux dividendes. Pour construire une bonne équipe, il faut investir.
Gignac à l'OM !!! c'est qui ce joueur ? Non, je plaisante. C'est un attaquant qui a fait une bonne saison il y a 2 ans, ce qui lui a permis de rentrer en équipe de France. Puis le néant ... il ne vaut pas Niang !!!
Bordeaux972 a écrit:
Gignac à l'OM !!! c'est qui ce joueur ? Non, je plaisante. C'est un attaquant qui a fait une bonne saison il y a 2 ans, ce qui lui a permis de rentrer en équipe de France. Puis le néant ... il ne vaut pas Niang !!!
Gignac avait été blessé, un bon bout de temps, il me semble.
Niang a fait son temps, il était temps de le vendre, même si je suis déçu qu'il parte.
el-nino51 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Gignac avait été blessé, un bon bout de temps, il me semble.
Niang a fait son temps, il était temps de le vendre, même si je suis déçu qu'il parte.
En tout cas, je viens de regarder le journal lequipe.fr, et je ne vois pas Gignac à l'OM.
Le club et le joueur se sont mis d'accord certes. Mais l'OM et Toulouse doivent se mettre d'accord aussi.
Source lequipe.fr
Problème : le transfert de Gignac est cher, presque autant que celui de Luis Fabiano. Toulouse souhaite récupérer 15 millions d'euros, auxquels il faut ajouter 20% pour Lorient, le premier club du goleador toulousain. Soit 18 millions d'euros, à peu de choses près la somme réclamée par le FC Séville pour l'avant-centre du Brésil...
Alors bien sûr, le salaire de Gignac ne sera pas le même que celui qu'aurait touché Fabiano. Gignac a aussi l'avantage d'avoir 25 ans, quatre de moins que Fabiano, et n'aura pas de problèmes d'adaptation à la Ligue 1. D'autres pistes existent comme celles menant au Lorientais Kevin Gameiro, que Deschamps ne voulait pas il y a plusieurs semaines, et au Niçois Loïc Rémy, qui ne devrait pas prendre le chemin de Tottenham.
Tout a fait daccord avec toi mika on n'a pas assez de bon attaquant de réserve la si on joue en 442 ca veux dire avec cavenaghi et modeste en pointe je pense si il y en a un ki se blesse ya plus personne.
Tout a fait raison. Mais moi par contre je suis un peu inquiet ken mm lol. En espérant ke Gourcuff retrouve sa forme sa confiance et nous fasse une saison comme il a commencé celle de l'année précédente, idem pour la deffense
En tous cas si il y en a sur ki on peu compter tout le temps c'est Tremoulinas, Plasil, Wendel
Bordeaux972 a écrit:
En tout cas, je viens de regarder le journal lequipe.fr, et je ne vois pas Gignac à l'OM.
Pareil pour moi, j'viens de chercher. Donc, il n'y a rien d'officiel pour le moment.
18 Millions pour Gignac, je trouve ça assez cher quand même, mais bon .. v_v
bonjour tous le monde sa va bien
donc en clair gignac pourrais très bien signé ailleurs
transferts - stellardo va accepter l'offre de l'om pour remy
Dernière modification par tktlecliadu76 (18-08-2010 17:56:23)
C'est ou ke tu as vu 18M€ pour Gignac, parce ke la c'est ken mm disproportionné par rapport a d'autre attaquant meilleur, et surtout a sa forme actuelle.
Salut Anouk, ca va et toi?
gollum39100 a écrit:
C'est ou ke tu as vu 18M€ pour Gignac, parce ke la c'est ken mm disproportionné par rapport a d'autre attaquant meilleur, et surtout a sa forme actuelle.
Salut Anouk, ca va et toi?
salut oui sa va très bien
gignac va signer a marseille dans les prochain jour c'est sur
Il faut que l'OM se décide vite car dans 2 semaines, le mercato sera terminé.
Coucou Anouck
Les 18 millions s'expliquent de la manière suivante :
Toulouse en veut 15M
Lorient en aura 3M (plus value de la revente)
lol, tu y tien a Gignac toi !!! Sachant ke Ozil a été vendu au real pour 20M€, si Gignac a été acheter 18M€, ils ne savent pas recruté MArseille (apart Lucho) mais bon après faut les comprendre ils leurs faut absolument un attaquant peut-être mm deux vu ke ben arfa se casse a Breme
Anouk : ouai ca roule, alors ton équipes sera prete pour la saison 4?
Mon match pour ceux ki ne sont pas passé merci : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3544016
il le veule gignac vien sur il devrer etre a marseille dans les prochain jour
He ben ya pas grand monde aujourd'hui, enfin ce soir !!!
Merci d'être passer a mon match anouk
Les membres se préparent à manger
Pas moi
lol moi par contre je vais y aller je commence a avoir faim, a taleur peut-être, car j'ai prévu une petite partie de Battlefield bad compagny 2 :p
aller bon apétit a ceux ki y vont.
a+
Ca va toujours ici?
Y'en a t'il qui seraient intéressés par un stage de 10 jours?
arctica a écrit:
Ca va toujours ici?
Y'en a t'il qui seraient intéressés par un stage de 10 jours?
Oui &&' Toi ? .
Désolé moi je suis pas libre .
Dernière modification par Coach-Deschamps (18-08-2010 19:24:59)
bonjour a tous ceux que je n'ai pas encore vu