Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
eh ben tout le monde est sur fesse de bouc ma parole
bonjour tous le monde
Mon frère à tellement voulu que je m'inscrit pour qui se vante de moi devant tous ses amis :S
stanargent a écrit:
Mon frère à tellement voulu que je m'inscrit pour qui se vante de moi devant tous ses amis :S
Sur tete de livre ?
Il est si moche que ca ton frere ?
T'a vu mon frère aussi
Moi, je t'ai vu Avec ta veste Bleue
'^^'
Mon frère, si il est si moche que ça ?
En réalité, c'est mon frère jumeau, mais avec 1 ans &'d'mi de plus
13 Ans & d'mi ?
On a tous une face cachée .
Y'a des personne qui ont + de 20 ans, il me demande "Comment tu fait" à un gosse de 11 ans, qu'il savent même pas
Hello la DAC
J'ai pris bonne note du forfait de scratchy et j'ai donc fait une proposition de match le samedi 21 août à 21h00 pour le 1/4 de final.
La Sierra vs Bordeaux972
yohe550 a écrit:
Bon je vais PES
Paupaul et/ou Sandrine ont oubliés ma banniere ?
C'est pas la Design ici
La Design Art Création ; DAC
La Démons & Angel Career ; DAC
Il a peut être confondu
re tout le monde,
bonne chance a Bertran et Micha pour le match de coupe
mon match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2271740
Réunie à Paris ce mardi, suite à la transmission par le Conseil Fédéral du dossier relatif aux faits s'étant produits au sein de l'équipe de France lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, la Commission Fédérale de Discipline de la FFF a décidé de condamner quatre des cinq joueurs concernés. Le plus lourdement sanctionné est Nicolas Anelka, suspendu 18 matches, ce qui pourrait impliquer la fin de sa carrière internationale. Le capitaine Patrice Evra a lui écopé de cinq matches de suspension, Franck Ribéry de trois et Jérémy Toulalan d'un. Eric Abidal, dont "la Commission prend note des explications", a lui été blanchi.
Un peu béte que certains prennent plus que d'autres .. Pour Anelka c'est totalement justifié mais pourquoi Evra toulalan Ribery n'ont pas la meme suspension ?
Evra capitaine ?
Ribery ? je ne vois pas pourquoi il prend plus que Toulalan alors que l'agent de toulalan a lu la lettre .. L'affaire de Zahia ?
Et pour Abidal , etre blanchi grace a des explications ? C'est pas clair tout ca mais au moins c'est categorique !
ouai je ne suis pas daccord avec tous ca non plus yen a ki mérite, d'autre peut-être moins, mais c'est quand même bizard ces sanctions différentes. Et en ce qui concerne Anelka, on s'en fou de ces match de suspension, on savais très bien tout comme lui qu'il ne reviendrais jamais en équipe de france, juste par sa facon de jouer au mondial lol.
Je suis passé sur ton match Ludovic
oui j'ai vu merci stan
Toujours pas trouver kelkun pour un stage? lol
moi j'ai pas eu le temps de faire des nouvelles recherches
J'aurai voulus savoir, pour l'histoire qu'il faut que sa team soit prete pour le 10/09, stage, achat... interdit ok, mais est-ce que ca comprend qu'on est interdit d'entrainement après cette date ou pas?
Dernière modification par gollum39100 (17-08-2010 16:33:07)
Il n'y a peut-être pas mieux parce que ca fonctionne a chelsea, mais bon il y a Lampard, et drogba aussi pas loin, mais en tous cas je ne sais pas vraiment les consigne de Domenech, mais bon pour un attaquant de pointe fuire la pointe et repiqué au millieu, mm pire je l'ai déja vu derrière Toulalan, et ken il est sur le coté droit c'est pareil il joue axial, c'est pas normal. Donc moi pour l'équipe de france non, je n'était pas dutout daccord sur la titularisation de Anelka en pointe, Henry était mieux ke lui (malgré son manque de forme physique)
Mais bon comme tu dit Yohe : Passons au qualif de l'euro 2012 :p un autre gros chantier
Bon allez je re les gard a tal
Dernière modification par gollum39100 (17-08-2010 16:42:49)