Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin t'a enlevé ce gros "B" Julien --'
stanargent a écrit:
Enfin t'a enlevé ce gros "B" Julien --'
Pourquoi ?
Il était moche
stanargent a écrit:
Il était moche
salut la DAC j'fait un petit passage rapide avant d'allez dodo pou souhaitez la bienvenue au nouveaux
je vais bientot vendre un gardien de 20 ans et 718 points
pour les interessé via ma mp
bonne nuit tout le monde
bonne nuit frisca je men vais aussi vu quon mignore allez bonne nuit a tous
Bonne nuit Morgan, bonne nuit Loic
Mon match => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3534145
scratchi59 a écrit:
salut les amis comment allez vous ? vivement que jai de retour mon ordi de reparation car avec le gsm cest pas top bienvenue a jeff et ced ainsi que thib content de vous voir parmis nous je crois que jeviterais la ligue 1 pour cette saison.. car jaurais mon argent de pret dispo quau moi doctobre mais apres attention ensuite concernant larrene des carrieres ced et jeff pouvaient vous participez? et si jai le temps je me photographierais avec quelques bouteilles dorval en signe de bienvenue ^-^
Salut les amis ;o)
Merci pour la bienvenue et la petite photo ne peut que nous confirmer notre choix ;o)
Pour l adc, pas de probleme pour moi, je veux un deuxieme titre , mais faut d abord que je sois accepté chez vous ;o)
Dernière modification par silvioproto2 (13-08-2010 08:55:00)
Salut la DAC
Cool, toute l'EFL vient à la DAC
silvioproto2 a écrit:
scratchi59 a écrit:
salut les amis comment allez vous ? vivement que jai de retour mon ordi de reparation car avec le gsm cest pas top bienvenue a jeff et ced ainsi que thib content de vous voir parmis nous je crois que jeviterais la ligue 1 pour cette saison.. car jaurais mon argent de pret dispo quau moi doctobre mais apres attention ensuite concernant larrene des carrieres ced et jeff pouvaient vous participez? et si jai le temps je me photographierais avec quelques bouteilles dorval en signe de bienvenue ^-^
Salut les amis ;o)
Merci pour la bienvenue et la petite photo ne peut que nous confirmer notre choix ;o)
Pour l adc, pas de probleme pour moi, je veux un deuxieme titre , mais faut d abord que je sois accepté chez vous ;o)
moi aussi je veux bien faire l adc car je veux garder notre titre en cadeau pour la dac
La DAC
Enfin quelqu'un Comment vas tu ?
Ouais, tranquille, le temps est un peu maussade mais on fait avec
lolodu48 a écrit:
La DAC
Enfin quelqu'un Comment vas tu ?
Ralle pas, je suis là
C'est moi le soleil
stanargent a écrit:
lolodu48 a écrit:
La DAC
Enfin quelqu'un Comment vas tu ?Ralle pas, je suis là
Bonjour, quoi de neuf pour le DACer et le FFFLien ?
Moi pas plus non plus, le soleil se découvre un peu mais il fait 12°
Bah moi, non mlus
J'attend des joueurs pour qui sortent de leurs CDF
Ensuite, Formation
Moi je crée des conneries
C'est pas la même ambiance que le soir