Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je regarde m6
tu va me faire pleurrer jef
Dernière modification par corky52 (12-08-2010 22:06:45)
moi je regarde the mist
ici en tout cas on s'amuse bien il y a souvent du monde a n'importe quel heure. pour les couches-tot comme les couches-tard
et moi je joue a la belote
Dernière modification par geogoss5190 (12-08-2010 22:07:39)
oui je vois que l activité est bonne
geogoss5190 a écrit:
ici en tout cas on s'amuse bien il y a souvent du monde a n'importe quel heure. pour les couches-tot comme les couches-tard
moi je suis surtout sur le forum le soir devant la tv
corky52 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Tu sais faire 2 choses à la fois
corky52 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
moi c'est l'inverse ken je matte un film j'aime bien etre trankil et etre a fond dedans, alors c'est soit l'un soit l'autre lol :p
silvioproto2 a écrit:
arctica a écrit:
silvioproto2 a écrit:
voila, ced m a invité a venir voir votre carriere.
L efl etant mort, que faire maintenant- soit tu assumes entièrement les conséquences en te retirant définitivement de la vie de gérance de l'EFL... (je pense surtout que l'activité des membres y est pour beaucoup)
- soit tu deviens libéré et tu entreprends ce que tu veux...
- soit tu essaies de rejoindre une carrière où tes anciennes responsabilités ne te pèseront plus sur tes épaules...
Pour le 3ème point, je pense que tu es au bon endroitPour le premier point, j assume et je quitte avec ced, car si on est plus ensembe, ca n a plus d interet pour moi...( ne versé pas une larmes)
Pour le deuxieme, je pense que je vais faire ce que j ai envie...
pour le troisieme, j ai envie oui de rejoindre une carriere. et comme tu dis,ici c est pas mal
Après ta motivation première est de suivre Ced, donc tu n'as qu'à postuler
En plus il y a pleins d'avantages ici : on a une créatrice d'enfer, des membres sympas, actifs sans prises de tête, la maison est grande, on a la clim et on a vue sur la piscine...
lolodu48 a écrit:
corky52 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Tu sais faire 2 choses à la fois
OUi c est pas une femme hein,
ha ben tu verras Ced le soir y a des personnes aussi Michael Loic Saf de temps en temps y a Romain Julien Anouck et Morgan aussi.
moi aussi si je suis sur le pc les films j'oublie car je suis meme pas .
Dernière modification par geogoss5190 (12-08-2010 22:10:37)
arctica a écrit:
silvioproto2 a écrit:
arctica a écrit:
- soit tu assumes entièrement les conséquences en te retirant définitivement de la vie de gérance de l'EFL... (je pense surtout que l'activité des membres y est pour beaucoup)
- soit tu essaies de rejoindre une carrière où tes anciennes responsabilités ne te pèseront plus sur tes épaules...
Pour le 3ème point, je pense que tu es au bon endroitPour le premier point, j assume et je quitte avec ced, car si on est plus ensembe, ca n a plus d interet pour moi...( ne versé pas une larmes)
pour le troisieme, j ai envie oui de rejoindre une carriere. et comme tu dis,ici c est pas malAprès ta motivation première est de suivre Ced, donc tu n'as qu'à postuler
En plus il y a pleins d'avantages ici : on a une créatrice d'enfer, des membres sympas, actifs sans prises de tête, la maison est grande, on a la clim et on a vue sur la piscine...
N'oublie pas le jaccuzi
Allez, j'y vais, bonne soirée !
oui dailleur c'est bizard ke michael ne soit pas la... lui qui est tjs le premier présent ^^
arctica a écrit:
silvioproto2 a écrit:
arctica a écrit:
- soit tu assumes entièrement les conséquences en te retirant définitivement de la vie de gérance de l'EFL... (je pense surtout que l'activité des membres y est pour beaucoup)
pour le troisieme, j ai envie oui de rejoindre une carriere. et comme tu dis,ici c est pas malAprès ta motivation première est de suivre Ced, donc tu n'as qu'à postuler
Je ne sais pas, si y a pas un bar avec de l orval, je^pense que ca sera trop dur
arctica a écrit:
silvioproto2 a écrit:
arctica a écrit:
il manque que le bar quoi
c est pas dur de faire de chose a la fois
je pourrai en faire 3 mais ma femme est sus la douche et l ordi aime pas
Par contre, une chose :
lorsque la DAC est vraiment à son activité maximale, il faut s'accrocher pour réussir à suivre ce qu'il se dit...
Petit rappel : qui ne connait pas encore la DAC version Facebook?
-------
Ma femme à moi est devant l'ordi, la télé et avec bébé...
Dernière modification par arctica (12-08-2010 22:13:49)
gollum39100 a écrit:
oui dailleur c'est bizard ke michael ne soit pas la... lui qui est tjs le premier présent ^^
y va venir apres surement vers 23 h
arctica a écrit:
Par contre, une chose :
lorsque la DAC est vraiment à son activité maximale, il faut s'accrocher pour réussir à suivre ce qu'il se dit...
Petit rappel : qui ne connait pas encore la DAC version Facebook?
moi je connais pas
ha moi je connais mais fait partager Julien
L'avantage de faire partie de la Demons & Angels Career via Facebook, c'est de recevoir les infos de la carrière sans se connecter à Foot Land, en particulier pour les moins actifs du forum...
arctica a écrit:
L'avantage de faire partie de la Demons & Angels Career via Facebook, c'est de recevoir les infos de la carrière sans se connecter à Foot Land, en particulier pour les moins actifs du forum...
aller messieurs, je vous laisse je vais mater un petit film, je reviendrai peut-être après
++
Pseudo :silvioproto2
Nom d’équipe :RES Orval
Moyenne :1000 vieux loups
Capacité du stade :110000
Motivation à rejoindre la Demons & Angels Career:la mort de l efl me fait suivre mon ami ced dans une tres belle carriere
Ancien(s) pseudo(s) :
Ancienne carrière avec tout les pseudos :EFL
Pourquoi la DAC et pas une autre carriere :C est la plus belle;o)
Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom :Jef
Age + anniversaire :28ans 03/11/81
Département :Belgique
Activité (quel boulot ou quelles études) :Independant
Passions :Le foot, la famille, le ski, .....
Club préféré :standard de liege
j ai vu julien
c est sympa par facebook aussi
a+ bon film. et oui c'est vrai Julien mais faut-il encore etre sur facebook et mettre j'aime Demons & Angels Career.
bienvenue Jef et on est rivaux a ce que je vois hein
Dernière modification par geogoss5190 (12-08-2010 22:21:08)
silvioproto2 a écrit:
Pseudo :silvioproto2
Nom d’équipe :RES Orval
Moyenne :1000 vieux loups
Capacité du stade :110000
Motivation à rejoindre la Demons & Angels Career:la mort de l efl me fait suivre mon ami ced dans une tres belle carriere
Ancien(s) pseudo(s) :
Ancienne carrière avec tout les pseudos :EFL
Pourquoi la DAC et pas une autre carriere :C est la plus belle;o)
Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom :Jef
Age + anniversaire :28ans 03/11/81
Département :Belgique
Activité (quel boulot ou quelles études) :Independant
Passions :Le foot, la famille, le ski, .....
Club préféré :standard de liege
bonjour alors je me presente jef moi c est ced
geogoss5190 a écrit:
a+ bon film. et oui c'est vrai Julien mais faut-il encore etre sur facebook et mettre j'aime Demons & Angels Career.
bienvenue Jef et on est rivaux a ce que je vois hein
merci a toi, rivaux pourquoi?