Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère une bonne reprise pour l'EDF
Et de Football , comme on dit chez moi !
bon ben c'est pas si mal comme début de match avec des jeunes qui ne se connaisse pas...
a voir après les changements
re les DACers
ça fait plaisir de voir une equipe de france motivé et joueuse !!!!!!!!!!!!
vous en pensez quoi??
SCPedro a écrit:
re les DACers
ça fait plaisir de voir une equipe de france motivé et joueuse !!!!!!!!!!!!
vous en pensez quoi??
ca fait trop plaisir a voir, enfin une equipe sur le terrain
Salut ici ca va bien ce soir?
Mexes capitaine
Y'en a qui ne sont pas encore passé à la DAC via Facebook?
julien : si si
ouai c'est cool ca joue pas mal avec plus doccase en 45 min ke en trois match de coupe du monde
je l'aime bien ce petit M-Villa, un peu méconu ken mm, mais pas pour longtemps je pense
Bonsoir la DAC
Je vais voir ce que fait l'EDF puis j'irai sur facebook pour la DAC
Re tout le monde . , Quel but de Hatem Ben Arfa
Dernière modification par Coach-Deschamps (11-08-2010 23:19:19)
La France perdu, on peut plus dire que c'est la faute à Domenech
Mais bon, il y a ben arfa, le Marseillais, qui va être prêté
vous êtes marrant c'est le premier match de la France sous les ordres de Laurent Blanc laissé lui le temps de faire ces preuves en plus ce n'est qu'un match amical ils vont surement s'améliorer par la suite
codevirgule a écrit:
vous êtes marrant c'est le premier match de la France sous les ordres de Laurent Blanc laissé lui le temps de faire ces preuves en plus ce n'est qu'un match amical ils vont surement s'améliorer par la suite
+1 et tout les joueurs qu'il a pris n'ont jamais joué ensemble , ils ont fait que 2 entrainement avant de joué .
Mvila a etait enorme .
Je vous laisse les DACers, bonne nuit
Bonne nuit .
Lassana Diarra a été énorme. Il a fait une grosse toile qui a permis à la Norvège de remporter ce match. Donc pour une fois, le responsable n'est pas le sélectionneur. Mais bon, le plus important commence en septembre avec les éliminatoires.
Bordeaux972 a écrit:
Lassana Diarra a été énorme. Il a fait une grosse toile qui a permis à la Norvège de remporter ce match. Donc pour une fois, le responsable n'est pas le sélectionneur. Mais bon, le plus important commence en septembre avec les éliminatoires.
Oui mais bon les erreurs arrives meme aux meilleurs malheuresement on le paye cash :$ .
Apres Mvila a etait tres bon , bonne rentré de Menez ainsi que celle de Ben Arfa . Mexes n'a pas etait super sur ce match ...
stanargent a écrit:
Voilà pour Mika
http://www.hapshack.com/images/renderhoh.png
Si quelqu'un en veut un gratos, venez dans ma MP
Sinon, Julien, peut être que ça vient de ton NoKii ?
Merci Stan pour la création
Tout le monde dort ?
Moi je vous souhaite une bonne nuit et à demain
J'espere qu'un modo sympas va faire ce que j'ai demander, mais je doute fortement ...
Letit. a écrit:
J'espere qu'un modo sympas va faire ce que j'ai demander, mais je doute fortement ...
Tu as demandés quoi ?
Letit. a écrit:
Modifié un nom d'un topic
Ah bah normalement ils acceptent .
Sinon a par ça ?
Rien, j'ai eu mes monster Beats
Ce la classe, mais bon j'aurais pue m'en passer, étant jeune on regrète toujours des chose ... quoi qu'on fait et pourtant on croit avoir fait le bon choix ... Mais après on ce dit enfaite j'aurais peut être pas du.