Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde comment va? je vois que ca fait fureure la DAC sur facebook
Ou ben y'a pas grand monde ce matin, ca ne se bouscule pas lol. Bon ben je vous souhaite une bonne journée moi je part bouffé et au taf, a ce soir les amis :p
Dernière modification par gollum39100 (11-08-2010 10:26:43)
yohe550 a écrit:
DAC = Personne le matin
FFFL = Personne l'aprem
.. !
et ca te fait rire toi
Desolé mais ce matin premier rendez vous de Gwendal chez le medecin on a RDV a 11h mais on peut tres bien passer qu'a midi, donc bon, il faut qu'on se prepare en consequence...
Sinon cette nuit, nickel, il a manger a 21h ensuite 4h et 8h30 aucun pleure, des reveils en douceur, trop adorable
Pour ceux que cela interesse, je vends ou prete des joueurs, j'ai besoin de FL pour m'offrir le 150 000 places
Sinon j'echanges bonus contre FL si qq1 a besoin de 1000 ou meme 2000 bonus, pas de soucis, ca va m'aider financierement de faire cet echange rapidement
salut sandire, c'est combien le bonus?
et sinon tu pourai m'aider j'arrive pas a trouver une seul équipe qui veuille me formé un joueur en stage, il veullent combien de bonus pour 10 jour?
gollum39100 a écrit:
et sinon tu pourai m'aider j'arrive pas a trouver une seul équipe qui veuille me formé un joueur en stage, il veullent combien de bonus pour 10 jour?
bah mp pour les tarifs bonus fl
sinon pour les stages ca doit etre mini 450 500 pour 10 jours qu'il reclame
Yohe, c'est le RDV obligatoire a faire tout les mois.... rien de grave
Didine07 a écrit:
gollum39100 a écrit:
et sinon tu pourai m'aider j'arrive pas a trouver une seul équipe qui veuille me formé un joueur en stage, il veullent combien de bonus pour 10 jour?bah mp pour les tarifs bonus fl
sinon pour les stages ca doit etre mini 450 500 pour 10 jours qu'il reclame
Yohe, c'est le RDV obligatoire a faire tout les mois.... rien de grave
Ok merci sandrine. Mais pour les bonus FL c'est pas sur parce ke j'ai un joueur a acheter bientot, et j'aimerai bien aussi faire mon 110000 prochainement
sinon courage ken mm pour ton RDV de ce matin
Sur ce faut vraiment ke j'y alle
bisous ++
Didine07 a écrit:
Desolé mais ce matin premier rendez vous de Gwendal chez le medecin on a RDV a 11h mais on peut tres bien passer qu'a midi, donc bon, il faut qu'on se prepare en consequence...
donc vous allez vous habiller comment ?
Cuicouuuuu la DAC
un peu de suspens dans ce monde de mechancete et d'ecrasement peretuel => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3531288
Salut tout le monde , sa va ?
et bien j'avais raison, apres 1h d'attente dans la salle.... d'attente nous voyons enfin le medecin qui discute beaucoup et donc nous sommes sorti de son cabinet a 13h, et dire qu'il y avait encore 3 personnes qui attendaient apres nous
Salut Sandrine , sa va ?
salut tout le monde ça va
Salut Michael , bien et toi ?
oui tranquillle j'ai fini ma grasse mat donc c'est bon
salut les amis
ben alors mickael!!!!
remarque ta raison il est que 14h45 du mat'
quoi de beaux les amis ??
toujours pas de nouvelles de nath74??
Salut Pedro , sa va ?
salut alexis nickel je profite au max de mes vacances pour ne rien faire et ça fait un bien fou!!!!!!!!
merci Sandrine
dit voir tu sais comment on fait pour la suite de la coupe DAC,je devais faire un match contre lui??
Salut tout le monde ! Salut Pedro, salut Alex' , salut Sandrine, salut Micka', et salut ma Niko'tine
Vous allez bien ?
Je souhaite bonne chance a ceux qui se sont qualifié pour la coupe
Nous avons tous des Pixel en nous
Et comment va mon petit Fou' (Il se reconnaîtera )
SCPedro a écrit:
salut alexis nickel je profite au max de mes vacances pour ne rien faire et ça fait un bien fou!!!!!!!!
merci Sandrine
dit voir tu sais comment on fait pour la suite de la coupe DAC,je devais faire un match contre lui??
Bah tu est qualifié direct .
Salut Piti fou . sa va bien et toi ? ( fallait pas le dire qu'on etais fous pasque maintenant il vont le savoir )
Dernière modification par Coach-Deschamps (11-08-2010 15:03:08)
On aurait d'autre PITI FOU
*Mode boulet off*
Stan' , le gars contre qui tu joues c'est un fous .
Salut ici ca va bien?...
Petite... euh sévère défaite pour mon 999ème match...
On verra bien ce que ca va donner pour le 1000ème demain
Salut Julien bien et toi ?
Salut Juju' En tout cas moi, ça va bien, et vous ? Le petit & Sandrine ?
Tu fera ton 1000ème match contre qui demain ?
Maleureuseument, c'est un boulet, mais c'est un fou different que nous, des fous foufou