Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En effet mais d'habitude c'est pas "formation"?
pour moi qui t'envoie le joueur c'est formation mais pour toi qui accepte l'offre c'est récompense. je sais c'est bizare je trouve aussi mais bon c'est comme ca lol.
et trop bon j'ai trouver un formateur pour mon joueur a 615000 fls et sans rachat en plus et ni bonus aussi
Dernière modification par geogoss5190 (06-08-2010 00:40:31)
C'est pas mal
oui a fond tant mieux dommage qu'il etait pas connecter avant minuit
Oui mais bon..
moi j'ai plus acces aux bonus car changement d'abonnement
euh moi je sais pas faire par abonnement en Belgique ca marche pas alors je fais avec des ticket surf quand y a les promos.
oui pas bête un ticket surf de 10 euros le jour de promo rapporte 1600 bonus ?
Deuxieme questions, J'aurais un budget de 4 400 000 environ par joueur je peux avoir un combien de moins en sachant que je veux assez jeune 24 maxi
Dernière modification par scratchi59 (06-08-2010 00:52:25)
oui c'est cela
et ta question avec les joueurs je comprend pas?
Quand je vais me refaire une equipe,
J'aurais un budget de 4 400 000 environ par joueur je peux avoir un combien de points en sachant que je veux assez jeune 24 maxi
scratchi59 a écrit:
Quand je vais me refaire une equipe,
J'aurais un budget de 4 400 000 environ par joueur je peux avoir un combien de points en sachant que je veux assez jeune 24 maxi
ha ok dans le post precedent tu avais mis combien de "moins" c'est pour ca que je comprennait pas. et pour ce prix la tu devrais avoir un jeune de 17 ans avec 500 points je pense.
Oui je me suis rendu compte j'ai ecrit un autre mot enfaite
je penses acheter des joueurs ayant environ 700 points!
mdr ca arrive
700 points tu devras mettre plus cher alors. regarde moi j'ai vendu mon jeune de 615 points pour 4.850.000 fls et oui je me suis tromper aussi avec ta somme ca devrait etre 550 points a peu pres
Dernière modification par geogoss5190 (06-08-2010 01:06:38)
bon je vais dormir a demain les amis bonne nuit
A demain
Encore 2 semaines de vac' puis l'école reprend, enfin 3 mais 1 semaine sans être en famille !.
Bon je vais au dodo, Bonne Journée à Tous !!
Bisouux
Bonjour la DAC
hello la family
ca va bien???
Quelle nuit merveilleuse niveau timing (2h et 6h pour les tetees) et pas de pleurs, trop top par contre niveau change, moins top il a utilisé 2 bodies et 3 pyjamas pour la meme nuit et oui, la totale de ce coté la
Mais bon, il s'est fait une joie d'essayer d'essayer de faire pipi sur maman au moment du change a 6h du mat, et comme j'etais plus rapide que lui, bah 30minutes apres, il s'est fait une joie de faire caca sur maman mais la il a gagné, la couche, le bodie et le pyj, l'ont aidé
Je vais devoir acheter des pyjamas en plastique, au moins je risquerais rien
yohe550 a écrit:
Pauvre Maman
Ah les enfants ^^
et oui deja si jeune et autant de joie a embeter ses parents
Quelle nuit Didine !
lolodu48 a écrit:
Quelle nuit Didine !
oh bah ct pas la nuit, surtout de 6h a 6h45 ou c'etait animé de la sorte... bon je vous ai passé du detail ou je lui change la couche, le bodie, j'attrape un pyj pour lui mettre, et la il refaisait caca
ah les garcons
Dernière modification par Didine07 (06-08-2010 10:36:39)
On est tous les mêmes
Didine07 a écrit:
lolodu48 a écrit:
Quelle nuit Didine !
oh bah ct pas la nuit, surtout de 6h a 6h45 ou c'etait animé de la sorte... bon je vous ai passé du detail ou je lui change la couche, le bodie, j'attrape un pyj pour lui mettre, et la il refaisait caca
ah les garcons
Il ne fallait pas le faire si tu n'étais pas prête