Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Oui je connais ça très bien Julien
Surtout moi, t'imagine le nombre de carrières ou j'étais etc à l'époque ...
Honnêtement moi je te dit ne tkt pas pour ça, prend la meilleur décision pour toi, tu est libre, même si moi je serais ravi que tu sois encore parmi nous, c'est normal
Moi aussi j'ai fait pas mal de carriere, mais seulement 3 qui était vraiment stable, Atomika, Soc, DAC.
Et la j'ai comprit que je ne doit plus y aller dans les carriere de jeunes genre celle de Manager (désolé pour lui), mais leur carriere ne reste pas !
Donc je ne voit plus l'intéret !
Après, J'attenderais, peut-etre des message de Didine et tout les gérant, pour voir leur réaction, ou si il peuvent changer quelque chose ou autres ...
Ok julien, je penses t'avoir tout dit, après j'espère que tu fera le bon choix pour toi
J'ai aussi parler a des potes, d'en crée une, mais si je rate ...
Après qui ne tante pas ...
J'ai le temp de réfléchir !
C'est sûr
Je vais pas te retarder mon julien, je te souhaite bonne nuit encore je te lâche !
Bonne nuit, et je vais aussi te dire bonne continuation si on ce voit plus, ah moins qu'on va encore ce voir si je reste
MERCI à toi aussi julien Puis même si tu devais partir, je vois pas pourquoi on peut pas se voir en dehors sur les match etc hein ^^
c'est clair qu'il faut être sur de soit pour créer une carrière
mais je pense qu'il faudrait un petit coup de neuf dans cette carrière quoi exactement je sais pas mais il faut un truc qui fera que les membres se sentent encore mieux a mon avis moi aussi parfois certain truc me gonfle d'ou le faite que parfois j'ai envie de laisser ma place de co gerant et redevenir simple membre comme je l'était au début
Oui mais on aras pas autant de dialogue
Michael => Enfaite j'ai envie de teste une carrière, par ce que j'ai des idée, et plein de détaille que j'ai envie de mettre moi même en place.
Si je quitte la DAC, tu ne seras pas Degue ?
Moi il m'arrive aussi en toute honnêteté des moments ou qlq chose me gonfle, mais c'est super rare, et j'avoue que mon manque d'inactivité sur le forum est seulement dû à mon manque de temps , car je me sent très bien parmi VOUS
Puis quand j'étais tout proche d'arrêter tout, vous m'avez plus que soutenu donc bon
Oui c'est sûr Julien, mais bon ça veut pas dire adieu non plus
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (24-07-2010 01:54:29)
salut comment allez vous?
Salut geoffrey, moi je sais super bien et toi ?
salut geoffrey ça va bien et toi
Julien il est clair que je prefererais que tu reste parmi nous et si tu veux test ton idée je ne peux que te souhaité bonne chance et pour moi tu seras toujours le bienvenu parmi nous regarde mon frère et moi on a quitté la DAC et on est de nouveau parmi vous et en plus avec des responsabilité
par contre si tu aurais des suggestion pour amélioré la carriere et les autres aussi ils faut le dire
oui ca va bien . alors Julien tu veux te lancer dans les carrieres?
Oui Geo, je voudrait tester
Merci Michael, par contre je savais pas que vous nous avez quitter
je te souhaite une bonne chance en tout cas. je passerais te faire un coucou de temp en temps. mais tu vas nous manquer ici si tu pars car tu est super actif!!!
Super actif ? plus en ce moment.
Merci
je voulais dire avant les vacances
Je te souhaite pareil encore plus fois Julien si ça se réalise pour toi
Geo, la oui ^^
Merci et Encore Merci xD
Mais j'ai pas encore quitter la DAC, on dit souvent la Nuit porte conseil
Oui, mais ça sent quand même quelque chose même si j'espère que j'ai tord
oui on était parti pour car mon frère avait créer la darkside creed career mais bon j'ai trouvé certain membre quand on y etais dégueulasse car dès que anouck parlais jamais personne lui répondait d'ou le faite qu'on soit revenu ici
en tout cas julien réfléchi bien avant de prendre ta décision définitive pas la prendre a la légère et le regretter après
bon je pars bonne nuit a tous a demain