Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
codevirgule a écrit:
@ romain mon equipe va rester longtemps comme ça voir pire si je peux le faire vu que mon objectif est pas pour la saison 4
@ julien je ne vais pas mettre a jour a chaque fois qu'une personne nous quittes ou arrive je fait tout en plusieur fois
Ah ok, je pensais que tu n'avais pas vu, toute mes excuses a mon chère Michael
codevirgule a écrit:
@ romain mon equipe va rester longtemps comme ça voir pire si je peux le faire vu que mon objectif est pas pour la saison 4
Okay, bah dès que tu veux. Tu m'envoies une demande. Je programme mes matchs quasiment au dernier moment à chaque fois de toute manière.
Et j'aurai surement le 130'000, début Septembre, fin j'espère.
J'vais me coucher. Bonne Nuit à tous ! (:
bon a par sa moi j'vous laisse doit me levez a 7h30 demain donc bonne nuit tout le monde
Tain les gars j'ai les boules.
Mon chiens ces fait castrer ce matin, et la mon chien a enlever un fil, et il commence a saigner et meme pas mal.
Vous pensez qu'il faut telephoner au veto ?
Je penses que demain tu devrais allez voir le veto par precaution mais ton veto a pas mit une bande entourrant ton chient et sa blessure ? pour eviter justement que cela arrive. Sa pissse le sang ou c'est qu'un peu?
scratchi59 a écrit:
Je penses que demain tu devrais allez voir le veto par precaution mais ton veto a pas mit une bande entourrant ton chient et sa blessure ? pour eviter justement que cela arrive. Sa pissse le sang ou c'est qu'un peu?
Bah enfaite J'ai reçu un truc pour mettre au tour du coup de mon chien pour qu'il arrivent pas a mordre les fil, mais le probleme c'est qu'on la mit trop tard ! il avait déjà enlever un fil et depuis, il a toujours du sang qu'il coule ... Pas énormément, mais y a toujours du sang quoi ...
Ok moi ce que je te conseille c'est de mettre une bande et un truc pour eponger le sang + le truc autour du cou
et demian tu vois si sa saigne si c'est le cas va voir le medecin
je te laisse bonne nuit dmain je travailles
Ok Merci.
Bonne nuit et bonne journée
Salut la DAC ca va bien?
Merci régis!...
J'ai un nom à consonance bretonne, Sandrine aime la Bretagne, donc ca n'a pas été dur à se décider
Dernière modification par arctica (20-07-2010 08:43:17)
arctica a écrit:
Et super vos signatures les gars
![]()
Félicitation
MP
Salut la DAC, vous allez bien ?
Franchement bravo à Julien et a Sandrine, je vous souhaite beaucoup de bonheur. Didine m'avait tout caché, elle m'avait fait croire que c'était pour le taf' qu'elle était partie. A dans 10 ans petit Gwendal.
lecoachpaul a écrit:
Salut la DAC, vous allez bien ?
Franchement bravo à Julien et a Sandrine, je vous souhaite beaucoup de bonheur. Didine m'avait tout caché, elle m'avait fait croire que c'était pour le taf' qu'elle était partie. A dans 10 ans petit Gwendal.
J'adore la fin
Oui , Normale il nous on fait la surprise
elbuzon13 a écrit:
et quelle joli surprise
Oui très belle
Comment sa va sinon
Moi bientot je par pour 3 semaines sans Ordi !
Ayyya !
J'espère que je baisserais dans aucune estime ...
Aye courage !
Sa va que c'est les vacance !
Sinon
Letit. a écrit:
On m'ignore ?
rien de + normal
Coach-Deschamps a écrit:
La maman c'est Sandrine ou ils disent sa pour deconné ?
....
generalement c'est pas sur la mere qu'il y a doute
Coach-Deschamps a écrit:
Il trop Beau
,
deja une vrai petite racaille
stanargent a écrit:
Héhé, ma soeur aussi va avoir un bébé danspas lomgtemps , dans 1 mois & demi
donc t'es le beau-frere au petit suisse ...
codevirgule a écrit:
bon plus serieusement qui serait d'accord de m'accueillir dans son stade debut septembre pour des matchs
si tu veux, je suis pas contre
Sinon felicitations aux parents du Gwendal
arctica a écrit:
Salut la DAC ca va bien?
Merci régis!...
J'ai un nom à consonance bretonne, Sandrine aime la Bretagne, donc ca n'a pas été dur à se décider
Je vous accueille chez moi alors ? Bretagne !
Je vous faire rêver avec la photo d'où j'habite :
Il est mignon !
On le vois dans 7 ans sur Foot-Land ?
Espérons qu'il aime le foot !
Edit : EN Bretagne il y a pas mal de Gwendal. Mais pas des tonnes...
Dernière modification par matt.22400 (20-07-2010 12:37:55)