Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon match => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3492044
Besoin d'encouragement match serre.
alexis92600 a écrit:
La DAC J'ai une annonce a vous faire :
Après avoir bien réfléchie,je vais vous quitter.
Je vous quitte car je n'ai pas retrouvée le même esprit qu'avant lorsque Didine et Arctica était Gérant (Ce n'est pas contre les gérant actuelle c'est pour situé les gens qui liront ce que j'ai a dire).
Malgré que je m'entend bien avec plein de membre ici (Scratchi,Didine,SAF,Guillaume,frisca et tout les autre) Je ne me sens pas a mon aise.
Donc sur ce je vous quitte.
J'essayerais de passé faire un ptit coucou assez souvent.
Bonne continuation Alexis.
Moi aussi je ne ressent plus la même motivation que lors de la S1, ou on se tapé des vrais délires, enfin c'était sympa. Mais plein de membres que j'appréciai sont parti, avec ou sans raisons, et depuis bah je ne ressent plus ça avec les Dacers actuels. C'était plus fun lors de la S1. Je ne quitterai pas la DAC maintenant, mais bon parfois, j'ai envie. Enfin bon ...
lecoachpaul a écrit:
alexis92600 a écrit:
Je vous quitte car je n'ai pas retrouvée le même esprit qu'avant lorsque Didine et Arctica était Gérant (Ce n'est pas contre les gérant actuelle c'est pour situé les gens qui liront ce que j'ai a dire).
Malgré que je m'entend bien avec plein de membre ici (Scratchi,Didine,SAF,Guillaume,frisca et tout les autre) Je ne me sens pas a mon aise.
J'essayerais de passé faire un ptit coucou assez souvent.Bonne continuation Alexis.
Moi aussi je ne ressent plus la même motivation que lors de la S1, ou on se tapé des vrais délires, enfin c'était sympa. Mais plein de membres que j'appréciai sont parti, avec ou sans raisons, et depuis bah je ne ressent plus ça avec les Dacers actuels. C'était plus fun lors de la S1. Je ne quitterai pas la DAC maintenant, mais bon parfois, j'ai envie. Enfin bon ...
Pour ma part j'avait crée ma carrière (la DCC) qui fonctionne bien mais j'ai laissé la gérance a quelqu'un et j'suis revenu ici a mon changement de compte
Et j'pense que c'est pas au gérants de tout faire on est tout a fait capable de mettre de l'ambiance (et personne peux nier que c'est l'une des carrière les plus active de foot-land)
Ensuite excusez moi l'expression utilisé mais on est tombé sur des vrais batard qui ont fait le coup de bien s'integrez s'y plaire et tout ce qui s'en suit pour au final nous lachez comme des merdes (j'parle de personne en particuliez mais si les concerné passe par la y se reconnaitront)
Donc avec des membres comme sa c'est normal que la DAC perdent un peu de son statut mais après quoi..., si tout le monde part pour sa sa fera pas plus avancez les choses
Je m'arrete la si ya des reclamations quand a mes propos venez en mp j'me ferait une joie de vous expliquez
Sinon sa va tout le monde
Ah et j'allait oubliez bonne continuation Alexis
salut à tous
et surtout aux bretons car je suis un malouin et j'habite en martinique jusqu'au 30 juillet et après à Salon de Provence
salut tout le monde ça va
pour ma part je n'ai pas vraiment connu la saison 1 de la DAC car soit je suis arriver peu après ou pendant la saison je sais plus
moi ce que j'ai remarquer comme différence depuis que je suis parmi vous c'est que avant tout le monde parlait a tout le monde mais la parfois j'ai l'impression qu'il y a comme une sorte de clan et a mon avis c'est un peu ça qui pose problème
combien de fois je vois des personnes membres ou postulants dire bonjour et personne ne leur répond ou alors juste un salut ça va du reste un exemple parfois ma copine hésite a arrêter car a part lui dire (salut Anouck ça va et toi après plus rien) elle est un peu déçu par apport a ça elle qui ni connait pas grand chose elle aimerait bien avoir des conseils pour bien avancée bon j'ai pris ma copine comme exemple car je vis avec d'autre on peut-être les même problèmes et devrait le dire a mon avis
ce qui est sur c'est que si vous voulez retrouver la bonne ambiance du début il faut améliorer tout ça mais ce n'est pas a nous les gérants de tout faire non plus
bien dit je sais que je ne suis pas souvent là mais quand je serais rentré en france il n'y auras plus de décallage horaire comme maintenant et je pourrais etre plus présent
et surtout que là je suis en plein déménagement donc pas trop le temps de passer
Dernière modification par regsonman (19-07-2010 18:58:05)
codevirgule a écrit:
salut tout le monde ça va
pour ma part je n'ai pas vraiment connu la saison 1 de la DAC car soit je suis arriver peu après ou pendant la saison je sais plus
moi ce que j'ai remarquer comme différence depuis que je suis parmi vous c'est que avant tout le monde parlait a tout le monde mais la parfois j'ai l'impression qu'il y a comme une sorte de clan et a mon avis c'est un peu ça qui pose problème
combien de fois je vois des personnes membres ou postulants dire bonjour et personne ne leur répond ou alors juste un salut ça va du reste un exemple parfois ma copine hésite a arrêter car a part lui dire (salut Anouck ça va et toi après plus rien) elle est un peu déçu par apport a ça elle qui ni connait pas grand chose elle aimerait bien avoir des conseils pour bien avancée bon j'ai pris ma copine comme exemple car je vis avec d'autre on peut-être les même problèmes et devrait le dire a mon avis
ce qui est sur c'est que si vous voulez retrouver la bonne ambiance du début il faut améliorer tout ça mais ce n'est pas a nous les gérants de tout faire non plus
Moi perso, je parle avec des gens que j'apprecie certe, les autres je l'ai evite un peu, mais j'essaye de parler avec un peu tout le monde !
Bonjour a tous vous allez bien?
Letit. a écrit:
Moi perso, je parle avec des gens que j'apprecie certe, les autres je l'ai evite un peu, mais j'essaye de parler avec un peu tout le monde !
ça je trouve qu'il faut pas trop le faire on est la pour s'entendre tous il me semble si tout le monde fait comme ça autant la laisser couler car si des membres veulent pas discuter avec certain je vois plus l'intérêt
Hello tout le monde !!!
Vous allez bien ??
Mais je suis Quand même content d'avoir passé c'est moment a la DAC je me suis Quand même bien amuser
codevirgule a écrit:
Letit. a écrit:
ça je trouve qu'il faut pas trop le faire on est la pour s'entendre tous il me semble si tout le monde fait comme ça autant la laisser couler car si des membres veulent pas discuter avec certain je vois plus l'intérêt
laisse moi devinez Julien tu les evites par timidité ou truc comme sa ?
j'suis psy (cologue ou copathe) on a jamais pu le definir
enfin bref j'peux t'aidez
salut mongolienne ça va
et bonne chance pour la suite alexis avant que j'oublie de te le dire
bonjour tout le monde
codevirgule a écrit:
salut mongolienne ça va
et bonne chance pour la suite alexis avant que j'oublie de te le dire![]()
Oui ca va et toi ??
Reuuuh la Famille comment sa va ??
Vous avez fait quoi aujourd'hui ?
codevirgule a écrit:
salut mongolienne ça va
et bonne chance pour la suite alexis avant que j'oublie de te le dire![]()
Merci a tous.
ca va et toi Gino ??
Moi je suis aller faire reparé mon portable avec mon cheri et toi ??
salut José et gino ça va bien
Salut 'tout le monde'.
alexis92600 a écrit:
J'essayerais de passé faire un ptit coucou assez souvent.
Peut-être que ton excuse est vraie, mais avoue que c'est surtout pour la raison, que tu m'as parlé en MP', que tu as décidé de partir.
Bonne continuation. (:
frisca2 a écrit:
Et j'pense que c'est pas au gérants de tout faire on est tout a fait capable de mettre de l'ambiance (et personne peux nier que c'est l'une des carrière les plus active de foot-land)
Faut faire la différence entre bonne activité, et bonne ambiance.
codevirgule a écrit:
moi ce que j'ai remarquer comme différence depuis que je suis parmi vous c'est que avant tout le monde parlait a tout le monde mais la parfois j'ai l'impression qu'il y a comme une sorte de clan et a mon avis c'est un peu ça qui pose problème.
Le problème, c'est surtout que BEAUCOUP poste des "Salut, ça va ?", et fin de la conversation.
D'ailleurs, je ne répond même plus au "Salut, ça va ?", car c'est toujours le même discours. x)
Mongolienne a écrit:
Moi je suis aller faire reparé mon portable avec mon cheri
et toi ??
Mon chéri ? v_v
Sinon, j'veux toujours savoir ton prénom. x)
frisca2 a écrit:
codevirgule a écrit:
Letit. a écrit:
laisse moi devinez Julien tu les evites par timidité ou truc comme sa ?
enfin bref j'peux t'aidez
Foutage de gueule ?
Humour gentil ?
Haine envers Letit. ?
Letit. a écrit:
frisca2 a écrit:
codevirgule a écrit:
ça je trouve qu'il faut pas trop le faire on est la pour s'entendre tous il me semble si tout le monde fait comme ça autant la laisser couler car si des membres veulent pas discuter avec certain je vois plus l'intérêtlaisse moi devinez Julien tu les evites par timidité ou truc comme sa ?
enfin bref j'peux t'aidezFoutage de gueule ?
Humour gentil ?
Haine envers Letit. ?
j'dirait plutot humour gentil^^
si c'etait du foutage de gueule ou de la haine envers toi j'aurait pas été si tendre