Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gino jai vu on laisse des topics de boulet mais des quil y a un topic qui peut aider on les look pfff..
gino jai vu on laisse des topics de boulet mais des quil y a un topic qui peut aider on les look pfff..
oui, c'était mon idée, mais gino m'a plus que aider, et LOOK putin !
bon moi je vous laisse a demain bonne nuit
Bonne nuit anouck !
scratchi59 a écrit:
desoler Saf je viens de voir sa.. je suis sur mon portable et donc je ne peut rester longtemps je voulais vous demandez daller faire un petit recrutement a lan HDT vu quelle a fermee a ma grande sur prise et quils ont dexellent membres jesperes que vous pourrez me rendre ce servise
Pas bien ça !
Nan, je rigole, faites comme bon vous semble.
oui 1h de boulot perdu pfff, heureusement qu'il y a gino
Oui morgan, pour vous je ferais ce que vous voulez les amis !
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Bonne nuit anouck !
![]()
bonne nuit Matthieu
Bon moi je vais me coucher bonne nuit a tous et a demain
Landaise78 a écrit:
scratchi59 a écrit:
desoler Saf je viens de voir sa.. je suis sur mon portable et donc je ne peut rester longtemps je voulais vous demandez daller faire un petit recrutement a lan HDT vu quelle a fermee a ma grande sur prise et quils ont dexellent membres jesperes que vous pourrez me rendre ce servise
Pas bien ça !
tu nous en veut pas jesperes .. nous devons faire un degraissage donc on recrute pour compenser. encore desoler pour la hdt sa metonne car vous aviez de bons membres
Nan, je rigole, faites comme bon vous semble.
Bonne nuit HAHA
Mais non je vous en veux pas, c'est normal.
T'aimes bien squatter toutes la carrières, c'est ça ?
Salut la DAC.
Salut nitroz, j'ai perdu le moral Quand on fait des choses sympathiques etc ... on look, et les conneries on les laisse ... enfin bref j'en parle plus, ça me soul
Nitroz- a écrit:
T'aimes bien squatter toutes la carrières, c'est ça ?
Bah ouais, faut que j'trouve un nouveau domicile !
Salut nitroz, j'ai perdu le moral
Quand on fait des choses sympathiques etc ... on look, et les conneries on les laisse ... enfin bref j'en parle plus, ça me soul
les modos aime les conneries
Salut nitroz, j'ai perdu le moral
Quand on fait des choses sympathiques etc ... on look, et les conneries on les laisse ... enfin bref j'en parle plus, ça me soul
J'ai dis que je pensais que c'était un peu la même chose puis en dernier post que je voulais bien laisser vôtre topic pour reprendre le mien (zerto-) mais Hitt n'a pas du avoir le temps de voir mon message et il a fermé, désolé.
Edit : Te voilà Hitt, tu aurais pu le laisser ouvert et fermer le mien, c'était de bonnes intentions de leur part je pense.
Dernière modification par Nitroz- (19-07-2010 01:30:21)
Franchement Hitt, t'abuses.
Landaise78 a écrit:
tu veux que j'abuse vraiment ??
je viens de revoir ma position ce topic, il est ouvert, avec changement de titre et j'ai rajouter quelque chose... bien sur l'autre est fermer
hitt a écrit:
Landaise78 a écrit:
J'avoue, tu devrais le bannir pour mauvais comportement envers un modo.
J'étais sur avec l'autre, mais c'est pas tout à fait pareil donc je me suis dit ... enfin bon, on aura essayer au moins
J'étais sur avec l'autre, mais c'est pas tout à fait pareil donc je me suis dit ... enfin bon, on aura essayer au moins
![]()
C'est bon, il est ré-ouvert ton topic.
Dernière modification par Nitroz- (19-07-2010 01:41:08)
hitt a écrit:
Landaise78 a écrit:
je viens de revoir ma position ce topic, il est ouvert, avec changement de titre et j'ai rajouter quelque chose... bien sur l'autre est fermer
Ah, tu vois quand tu veux, un ptit coup de pression et tu le débloques.
Nitroz : C'est vrai que je me suis mal comporté.
Ironie quand tu nous tiens.