Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
re tout le monde
et salut momo sa va ?
mes horraires pour la semaine prochaine on changer aussi
j'ai congé lundi matin sinon tout les jours j'commence 30mn plus tard que d'habitude
Moi je suis tranquille, je reprends le taf la première semaine d'aout, et j'enchaine avec 2 semaines de vacances
arctica a écrit:
Moi je suis tranquille, je reprends le taf la première semaine d'aout, et j'enchaine avec 2 semaines de vacances
effectivement
moi j'ai droit a une semaine de vacances sur les 3 mois de contrat
j'les prendrait la semaine ou ma femme rentrera a la maison après l'accouchement pour passer du temps avec mon fils
conseil de mon patron (qui est très cool d'ailleurs )
arctica a écrit:
Ca va tranquille??? 4 semaines et demi de vacances sur juillet aout la classe non???
Loic, tu n'as pas le droit a 3 jours pour l'accouchement et 11 jours de congé paternité ensuite???
arctica a écrit:
Oui curieux quand on demande le chef, mais ca n'a rien à voir avec la carrière donc c'est good
Par contre, faudrait penser à éviter le type de message que tu as envoyé à didine
J'ai envoyée rien de méchant ="(
arctica a écrit:
En France on a le droit à des congés paternité...
Pas en Suisse?
oui aussi
j'ai droit a 2 jours pour l'accouchement
1 pour y assister et le deuxième pour feter l'evenement (ensuite jretourne au taf le temps qu'elle doivent rester a la maternité) pis des qu'elle sort j'prend mes vacances
Sandrine a écrit:
Ca va tranquille??? 4 semaines et demi de vacances sur juillet aout la classe non???
Loic, tu n'as pas le droit a 3 jours pour l'accouchement et 11 jours de congé paternité ensuite???
Bien et toi
non en suisse c'est 2 jours je croit (j me trompe peut-etre j'suis pas encore assez calé dans le domaine)
ensuite le temps de vacances est celui de mon temps de travail (on a droit a 1 mois de congé pour 1 an de travail)
et comme j'ai signé pour 3 mois sa réduit a 1 semaine calcul logique
Dernière modification par frisca2 (16-07-2010 20:57:21)
frisca2 a écrit:
arctica a écrit:
Pas en Suisse?oui aussi
1 pour y assister et le deuxième pour feter l'evenement (ensuite jretourne au taf le temps qu'elle doivent rester a la maternité) pis des qu'elle sort j'prend mes vacances
Donc en france ya 3 jours + 11 pour le papa
et en suisse c'est 2 jours et basta????
Didine07 a écrit:
frisca2 a écrit:
arctica a écrit:
Pas en Suisse?oui aussi
1 pour y assister et le deuxième pour feter l'evenement (ensuite jretourne au taf le temps qu'elle doivent rester a la maternité) pis des qu'elle sort j'prend mes vacancesDonc en france ya 3 jours + 11 pour le papa
et en suisse c'est 2 jours et basta????
j'ai modifier mon post du dessus pour expliquez la chose
Gino.Play-Boy a écrit:
arctica a écrit:
Oui curieux quand on demande le chef, mais ca n'a rien à voir avec la carrière donc c'est good
Par contre, faudrait penser à éviter le type de message que tu as envoyé à didineJ'ai envoyée rien de méchant ="(
Non mais je suis jaloux
Je t'adore toi aussi Rooooooooo
Loic je ne te parles pas de temps de vacances, renseigne toi, en france un futur papa a le droit a ses 5 semaines de vacances, comme tout le monde, et 3 jours pour l'accouchement, ainsi que 11 jours de congé paternité....
Donc nous ya aucun rapport avec les congés acquis....
Didine07 a écrit:
Loic je ne te parles pas de temps de vacances, renseigne toi, en france un futur papa a le droit a ses 5 semaines de vacances, comme tout le monde, et 3 jours pour l'accouchement, ainsi que 11 jours de congé paternité....
Donc nous ya aucun rapport avec les congés acquis....
j'vais me renseigner alors
parce que 11 jours de plus je les prend sans hesitez
A ce que je trouve sur internet, en Suisse, le congé parental est de 1 jour
arctica a écrit:
A ce que je trouve sur internet, en Suisse, le congé parental est de 1 jour
mon boss me laisse 2 jours j'peux m'estimez heureux
Bonsoirs. A tous comment aller vous?
salut comment ca va les amis?
salut tout le monde
voila une des raison que je veux pas travailler dans mon beau pays c'est que les patron sont des tyrans vous comprenez maintenant pourquoi je fais la grasse mat maintenant hein Sandrine
ha la grace mat si je pouvais faire ca se serait vraiment bien
facile tu viens en suisse tu te mets au sociaux ensuite zu pretexte un mal de dos incurable tu te retrouve a l'assurance invalidité et le tour est jouer
Loic par contre tu as vu ou que pour un an de taf on avait le droit a 1 moi de conger toi
Dernière modification par codevirgule (16-07-2010 23:34:50)
facile a dire mais pas facile a faire lol
le congé paternité existe en suisse mais y a que quelque entreprise qui le font
en Belgique c'est obligatoire mais la mere a plus de congé que le pere ce qui est normal je trouve.
je pars bonne nuit a demain
Dernière modification par geogoss5190 (17-07-2010 00:01:29)
Bonsoir, un petit passage vite fait avant d'aller dormir.
Je vend encore 2 joueurs, 1 gardien (P.F.) et 1 attaquant(P.N.), 29 et 26 ans tout deux a 210 points
Lama - Gardien - 210 pts - 29 ans - Prix Faible.
Hatem Ben Arfa 10 - Attaquant - 210 pts - 26 ans - Prix Normale.
Sur-ce bonne nuit a tous.
Edit : J'ai atteint la barre des 14M de FL's
Dernière modification par Letit. (17-07-2010 01:33:59)