Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
el-nino51 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Ce serait bien de commencer le championnat avant juin. Parce que le championnat commencera le jour ou la dernière équipe aura été validé + 6 jours. Donc pour le moment, les championnats commenceraient le 29 mai.
Effectivement, ce serait bien .. Mais bon, certains sont encore en stage, etc .. Donc certaines ligues commenceront plus tard.
C'est gonflant ... nous parlons de cette saison 3 depuis début mai. Les dirigeants ont tout de même précisé qu'ils fallaient se tenir prêt au 20 mai. Maintenant, nous sommes le 23, et il y a encore des entraineurs indisponibles !!!
Dans ce cas, je vais faire comme beaucoup, prendre un stage de 10 jours et la carrière attendra début juin.
Putain demain je doit deja repartir.
Les jours sont interminables la bas depuis que le nouveau est la.
Julien VS le nouveau.
______
Et ouais.
D'ailleurs, j'ai envoyé une demande pour rejoindre la ligue Angels .. Mais, j'viens de voir que "Krow" était en stage jusqu'au 28 .. Donc, le championnat sera supprimé, à moins que Julien le renouvelle.
Dernière modification par el-nino51 (24-05-2010 00:37:20)
bon si déjà que nous avions avertit que le début des inscription commençais le 20 on a repousser au 23 malgré cela certain réussissent a participer soit a des championnats ou organise des stages la ça commence un peu a me gonfler tout le monde est presser que cette saison commence mais la plus part ne respect pas les dates
Mouais sans commentaires ...
Disons, qu'il y en a qui ne lisent pas le forum ou le lisent mal.
Comment réussir à ne pas être disponible alors que çà fait 3 semaines que le championnat devait commencer le 20 mai ?
bonsoir tous le monde sa va ici
re tout le monde
c'est quand meme impressionnant le manque d'organisation des membres de cette carrières (j'parle pas des gérants car sa fait suffisament longtemps qu'il ont annoncé la date de début des inscriptions au championnat) je parle des autres
sérieusement sa fait minimum 1 mois que l'ont sait que les inscriptions se débutent le 20 mai et yen a encore qui arrive a faire d'autre championnat stage ou comme sa c'est du foutage du gueule je trouve
moi j'part du principe que tout le monde etait au courant de la date du début des inscriptions par conséquent vous auriez du la gardez plutot que de vous lancer dans autre chose
j'vais surement me faire pas mal d'ennemis a la DAC en disant sa mais je l'assume si il en tenait cas moi je garderait juste les ponctuel et je shooterait les autres
Je vais au lit, Bonne nuit a tous
bonne nuit julien
frisca2 a écrit:
j'vais surement me faire pas mal d'ennemis a la DAC en disant sa mais je l'assume si il en tenait cas moi je garderait juste les ponctuel et je shooterait les autres
J'vais au lit. Bonne Nuit !
el-nino51 a écrit:
frisca2 a écrit:
http://planete-smiley.com/smiley/violen … ng0023.gif
J'vais au lit. Bonne Nuit !
bonne nuit romain
salut les amis comment ca va?
1ere info : le championnat le championnat DAC S3 BABY DEMONS est pret vous pouvez faire vos demandes.
2eme info : mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3398784
geogoss5190 a écrit:
1ere info : le championnat le championnat DAC S3 BABY DEMONS est pret vous pouvez faire vos demandes.
sa va bien et toi
salut geoffrey tu va bien
oui ca va bien super. juste fatiguer un peu et vous vous faites quoi ?
geogoss5190 a écrit:
jsuis passé sur ton matchs et jte fait directement ma demande comme sa c'est fait
ben moi la je viens de finir le tableau pour le concours des pronostique coupe du monde qui aura lieu bientot
frisca2 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
2eme info : mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3398784jsuis passé sur ton matchs et jte fait directement ma demande comme sa c'est fait
ok ok je vais l'accepter. et les championnat doivent tous commencer en meme temps?
e Mika ca comment quand la coupe du monde ?
Dernière modification par geogoss5190 (24-05-2010 01:43:24)
la coupe du monde au debut juin je crois
Mon match Lien
C'est bon geo, j'ai fait ma demande d'intégration
Dernière modification par Bordeaux972 (24-05-2010 02:20:15)
voila le concours quizz coupe du monde est fini nous avons deux vainqueurs
BORDEAUX972 ---> ET ---> DIDINE07 BRAVO A EUX
merci
Je pensais avoir fait au moins 2 erreurs de plus, disons, les questions ou je n'étais pas sur des réponses.
Dernière modification par Bordeaux972 (24-05-2010 02:41:12)