Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecoachpaul a écrit:
Je viens de me réveiller la --' et je croyais que c'était marqué mon mattounet !
Salut les amigos. Bien dormi?
Aujourd'hui enfin en repos
mais je sais pas encore quoi faire
Momoche, j'ai vu que tu faisais des prêts, mais fais tu aussi des dons ? La DAC Team est une association carricative.
arctica a écrit:
DAC représente ???
bonjour tout le monde
Mon frère et mon père ont vu Muse hier. Et Mr oizo un gars qui fait de l'éclèctro.
C'était à Carhaix, le + grand festival de France et quasiment d'Europe !
C'était Muse l'affiche de cette année je crois !
L'année dernière ils ont ramenés Bruce Springsteen ! The Killers, The ting tings !
Ils reçoivent aussi cette année Revolver, Mika, NTM, Diam's, Vitalic Gaëtan Roussel, Indochine, Phoenix, Pony Pony Run Run et des dizaines d'autres !
J'avais crée un topic il y des mois sur ce festival : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=61442
Et mon frère à louper son train se matin!
Bref, vous aller bien ici ?
Dernière modification par matt.22400 (16-07-2010 12:37:28)
Salut les arrivants ca va bien?
Y'a un festival qui commence ce soir dans notre coin : Renan Luce, BB BRunes,...
arctica a écrit:
Salut les arrivants ca va bien?
Y'a un festival qui commence ce soir dans notre coin : Renan Luce, BB BRunes,...
Du beau monde !
Quelle est le titre ?
BB Brunes en concert parait que c'est médiocre !
Arf, j'en connais que 4.
Ils ont débuté ils y a longtemps ? En quelle année le festival c'est crée ?
Les vieilles Charues, c'est la 19 è Année la, et pour la 20 è ils pourraient y avoir un AC/DC, U2 !
Ils ont bien ramené les plus grands star international :
Bruce Springsteen, The Killers, Deep Purple, Mika, James Brown, Ben Harper, The Cranberries, The ting tings Birdy Nam Nam, Charlie Winston, Gossip Moby. etc.
La quart des grandes stars international qui sont aller au vieilles charrues sont la !
Dernière modification par matt.22400 (16-07-2010 13:04:43)
C'est la 8eme année qu'il existe...
l'année dernière il y a eu Superbus, Tryo, il y a 2 ans, Cali, Dyonisos, ... pas mal de beau monde vient au festival...
C'est la 8eme edition c'est marqué
il y a deja eu Cali, Superbus, Tryo (venu 2 fois), Didier Super (venu 2 fois), Louise Attaque, The Locos, Micky Green (qui c'etait bourré la gueule au champagne elle en buvait meme en chantant) Caravane Palace, Renaud.... et bien d'autres
Didier Super c'est naze ... XD
Dernière modification par lecoachpaul (16-07-2010 13:13:56)
Didine07 a écrit:
il y a deja eu Cali, Superbus, Tryo (venu 2 fois), Didier Super (venu 2 fois), Louise Attaque, The Locos, Micky Green (qui c'etait bourré la gueule au champagneelle en buvait meme en chantant) Caravane Palace, Renaud.... et bien d'autres
Julien : Dyonisos (Y) super sa !
Didine : Vous êtes aller à une édition de ce festival ?
Moi l'année dernière, je pouvais aller voir Bruce Springsteen, The ting tings, the killers etc j'ai refusé .
Je me rendais pas trop compte que c'était énorme !
Petite vidéo d'hier Muse, Revolver, Du tronc...
http://www.youtube.com/watch?v=_YpawIkrcGw
Dernière modification par matt.22400 (16-07-2010 13:18:53)
Salut Gino', je suis passé
Le temps tourne dans le nord...
et vous quel temps?
Du vent ( 80 km/h) avant hier et hier la sa tourne à 50 !
Bretagne !
Dernière modification par matt.22400 (16-07-2010 13:42:28)
Salut les gens !
Desolé de mon abence...
Vous allez bien?
Ancien fédéré Antoine ^^
matt.22400 a écrit:
Didine07 a écrit:
il y a deja eu Cali, Superbus, Tryo (venu 2 fois), Didier Super (venu 2 fois), Louise Attaque, The Locos, Micky Green (qui c'etait bourré la gueule au champagneelle en buvait meme en chantant) Caravane Palace, Renaud.... et bien d'autres
Didine : Vous êtes aller à une édition de ce festival ?
On a ete a 3 éditions de ce festival
et on aurait du y aller cette annee aussi.... on aurait meme du se faire offrir le pass 3 jours, mais nous ne pourront pas y assister ca sera pour l'annee prochaine maintenant, en esperant que le programme soit attractif
Salut les DACers
salut tout le monde ça va bien
Didine07 a écrit:
Salut Alexis bien ou bien?
J'hésite là.
Salut Code
Didine07 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Didine07 a écrit:
Didine : Vous êtes aller à une édition de ce festival ?On a ete a 3 éditions de ce festival
et on aurait du y aller cette annee aussi.... on aurait meme du se faire offrir le pass 3 jours, mais nous ne pourront pas y assister ca sera pour l'annee prochaine maintenant, en esperant que le programme soit attractif
3 jours en tante !
Le pire, c'est quand il pleu, il y a de la gadoue, du vomis beurk la !