Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'etait juste le classement final quil voulait voir, montrer quil avait griller tout le monde sur la derniere ligne droite....
J'aurai du participer, Paul le Poulpe c'est mon homonyme.
lecoachpaul a écrit:
J'aurai du participer, Paul le Poulpe c'est mon homonyme.
ouais et t'aurais gagné avant de finir a la casserole des DACers... enfin sans moi...
re tout le monde ça va toujours
Re les amis, enfin je suis là, mais je vois que j'ai reçu aucune offre encore ... pfff
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Re les amis, enfin je suis là, mais je vois que j'ai reçu aucune offre encore ... pfff
Je t'annonce que j'économise pour acheter ton Welbeck ... Il m'a bien satisfait pendant le pret, je le prend (quand j'aurai l'argent par contre ^^).
Lol PAUL, c'est pas parce que je pleure qu'il faut hein ^^
En tout qu'à, je suis plus que content qu'il t'a aidé alors l'amis !
Je savais que j'étais en tête à un moment donné. Mais je ne savais pas que peu de mondes avaient participé en fin de compétition.
Moi, même, j'avais oublié le match de la 3ème place.
Par contre, je suis satisfait de ma 1ère place, j'ai battu les frangins suisses
Non c'est pas parce que tu pleures, c'est parce qu'il m'a mit 5 buts et 3 passes en 3 matchs. ^^
re tous le monde
salut Matthieu et Michael vous allez bien
J'ai proposer 2 commentaire a Manu, les deux y sont accepter, les voici
25 - Depuis le milieu de terrain, JOUEUR1 décoche une superbe frappe, mais JOUEUR2 capte sans problème, puis pousse une gueulante pour réveiller ses coéquipiers.
4 - Des supporters de EQUIPE1 lancent des fumigènes sur le terrain, les stadiers doivent intervenir. Le jeu reprend.
Sur ce, Aujourd'hui je n'es pas eu trop le temps pour faire ''les matchs du jours'', demain ce seras pareil, j'ai un rendez-vous avec la psy du centre, et puis je part a la mer, je revient surement demain soir.
Super bilan ça PAUL, super ravi alors !
Salut anouck et michael, moi un peu mieux et vous ?
ben nous a part nos problèmes financier réels ceux la tout va bien
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Super bilan ça PAUL, super ravi alors !
Salut anouck et michael, moi un peu mieux et vous ?
salut Matthieu sa va bien
Letit. a écrit:
25 - Depuis le milieu de terrain, JOUEUR1 décoche une superbe frappe, mais JOUEUR2 capte sans problème, puis pousse une gueulante pour réveiller ses coéquipiers.
4 - Des supporters de EQUIPE1 lancent des fumigènes sur le terrain, les stadiers doivent intervenir. Le jeu reprend.Sur ce, Aujourd'hui je n'es pas eu trop le temps pour faire ''les matchs du jours'', demain ce seras pareil, j'ai un rendez-vous avec la psy du centre, et puis je part a la mer, je revient surement demain soir.
J'en ai proposé une dizaine, tous acceptés.
J'ai d'ailleurs eu un de mes com's sur mon match (21") ^^ : http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Un bonjour à Mathieu, CodeMika, Letit
Puis un gros à Anouck
Edit : voici une proposition => Olala ... après ce tacle, je ne pense pas que les 2 joueurs passeront leurs vacances ensemble
Ou dois-je la poster ?
Dernière modification par Bordeaux972 (14-07-2010 00:33:13)
Salut michael, merci
Bordeaux972 a écrit:
Un bonjour à Mathieu, CodeMika, Letit
Puis un grosà Anouck
salut Michael merci pour le gros
sa va bien
Ou alors : aie aie aie ... ce gardien est une vrai passoire, (joueur) devrait s'acheter du grillage pour combler les trous
lecoachpaul a écrit:
Letit. a écrit:
4 - Des supporters de EQUIPE1 lancent des fumigènes sur le terrain, les stadiers doivent intervenir. Le jeu reprend.Sur ce, Aujourd'hui je n'es pas eu trop le temps pour faire ''les matchs du jours'', demain ce seras pareil, j'ai un rendez-vous avec la psy du centre, et puis je part a la mer, je revient surement demain soir.
J'en ai proposé une dizaine, tous acceptés.
J'ai d'ailleurs eu un de mes com's sur mon match (21") ^^ : http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Je comprend pas le sens du commentaire...
Que-ce qu'il y peut l'arbitre ?
Bah il se plaint que le marquage est trop serré sur lui, enfin qu'il fait de l'antijeu quoi ^^
Et surtout, j'espère vraiment une 30eme Victoire de rang pour VOUS TOUS mes amis !
Hello les amis sa va?
Salut, momo(che), ça va & toi ?