Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui tranquille on peut enfin dire que le déménagement est fini ouf pas trop tôt et toi ça va
Letit. a écrit:
Moi je suis la
Vous allez bien ?
salut julien oui sa va bien et toi
dit julien tu devras retourner au foyer a la rentrée ou c'est bon mtn
Letit. a écrit:
Chaque jour (sauf le Week-end), par nos soins (Letit. et ...), nous vous proposons une quotidienne des "Match du Jours".
Le match et le résultat sont affichés, Les stage ou autres également et les stats y sont présentés.Match Du Jour : (09/07/10)
Omforever59 : Stage. (Jusqu'au 14/07)
Arctica : Non Programmé.
Didine07 : Victoire 1-7
El-Nino51 : Victoire 1-4
Scratchi59 : Stage. (Jusqu'au 11/07)
Frisca2 : Match à 19H00.
Geogoss5190 : Stage. (Jusqu'au 14/07
Lecoachpaul : Victoire 3-1
Stanargent : Match à 19H00.
Alexis92600 : Stage. (Jusqu'au 10/07)
Bordeaux972 : Entrainement.
Guillaume-92 : Stage. (Jusqu'au 13/07)
Codevirgule : Stage. (Jusqu'au 11/07)
Letit. : Match à 17H00.
Girlsteam80 : Stage. (Jusqu'au 11/07)
Regsonman : Défaite 3-0
Six-Alex-Ferguson : Victoire 0-3
SCPedro : Victoire 3-5
Coach-Deschamps : Stage (Jusqu'au 18/08)
Bencherif_84 : Non communiqué/Vacance.
Fr33lance : Stage. (Jusqu'au 12/07)
Tiboo- : Non Communiqué/Vacance.
Alessio02 : Victoire 2-7Plus Grosse Défaite Du Jours : - (Par .)
Plus Grosse Victoire Du Jours : - (Par .)
Total Et Record De Cartons Rouges : / (Par .)
Total Et Record De Cartons Jaunes : 2 / 1 (Par Plusieurs.)
Total De Buts Et Meilleur Buteur : / 3 (Par Alessio02 et Lecoachpaul et Didine07.)
Meilleur Affluence: 93.600 (Par Didine07.)
Plus Mauvaise Affluence: . (Par .)Le(s) Chiffre(s) Du Jours : (09/07/10)
Victoire 5-0.
Je me sent presque obliger de donner ce resultat, il est de Pedro.
Il remporte le Match 5-0, hier (08/07).
Beaucoup de personne ce demandera pourquoi le mettre dans ''les chiffres du jours'', tout simplement parce que hier j'ai oublier d'afficher son match.
Toute mes excuse à Pedro.Si il y a des erreur hésiter pas à me le signaler.
N'oublié pas, qu'un simple ''Clik'' sur le lien du match rapporte 50 FL's aux membres.
Dernière modification par Letit. (09-07-2010 12:40:01)
Je vais bien aussi.
Code, Non, j'ai fait mes 3 mois, et la je suis occuper avec les 2 mois de suivie de famille, donc a partir du 1 er septembre je suis libre.
Mais les 2 mois de suivie en famille me casse deja les couillent, on m'oblige d'aller prendre le train de cher moi a cher eux, au lieu que mes parents me conduit ! J'ai jamais prit le train de ma vie et ca me casse les boules, vu que c'est nul, l'auto au moins t'es avec des gens que tu connais .
Alors 1h de train avec des inconnus, casse boules quoi .
oui la je comprends le train c'est pas le top mais bon prend ton ipod si tu en as un et tu fais ton voyage dans ton monde c'est le mieux
codevirgule a écrit:
oui la je comprends le train c'est pas le top mais bon prend ton ipod si tu en as un et tu fais ton voyage dans ton monde c'est le mieux
Pour etre franc, j'ai peur qu'on m'agraisse vu que je serais tout seul
bon je sais pas comment c'est en Belgique mais en suisse une personne comme toi doit évité d'aller la ou y a personne dans le wagon donc tu devrais aller la ou y a du monde comme ça une personne pourrais intervenir pour autant que les gens soit courageux et regarde pas la scène bêtement
Ouais, mais bon c'est le matin, il auras surement pas beaucoup de monde, peut-etre plus le soir quand je vais rentrer ..
Un conseil, ne mets pas le maillot de Marseille.
mais au fait c'est au foyer que tu dois aller
codevirgule a écrit:
mais au fait c'est au foyer que tu dois aller
Ouais
Salut, Good morning, Buenos Dias, Begrüßung
Vous allez bien ?
salut pioneer désoler je sais plus ton nom
ah ok julien
2. Dans une gare et dans les transports en commun
- Devant un guichet ou billetterie: toujours avoir un oeil derrière soi et sur les côtés; ne jamais poser son sac entre ses jambes, mais devant ses pieds.
- Sur le quai de train ou métro: ne jamais se mettre trop prés du bord; si l'on n'a pas le choix en raison de l'affluence de voyageurs et que l'on est obliger de se tenir au bord du quai, tourner le dos aux rails pour faire face au mur à l'approche du train ou métro afin de ne pas être surpris par quelqu'un qui voudrait nous pousser derrière.
- Monter dans une rame où il y a du monde, jamais dans une rame vide ou avec des individus douteux.
- S'asseoir à un endroit où il y a du monde, de préférence prés du signal d'alarme, ou prés du chauffeur de bus (il n'y a pas de signal d'alarme dans un bus: seul le chauffeur peut alerter les secours. De plus, le chauffeur ne peut bloquer les portes).
- Si l'on nous provoque dans un métro, train, ou RER: changer de rame immédiatement. Dans un bus: ne jamais tourner le dos aux provocateurs (sinon ces derniers interprèteront ce comportement comme un aveu de faiblesse et passeront à l'attaque), se tenir droit, ne pas montrer sa peur. On se prépare mentalement à les contre-attaquer. Attention: si l'on descend du bus, il se peut que l'on arrive à un endroit désert, sans témoin. Il faut éviter cette situation encore plus dangereuse car les provocateurs seront alors dans les meilleures conditions pour agresser.
Bien et toi ? I'm happy, and you ? 私は井戸とあなたですか?
XD Letit.
Dernière modification par lecoachpaul (09-07-2010 12:35:44)
salut Paul sa va
codevirgule a écrit:
salut pioneer désoler je sais plus ton nom
ah ok julien
Thibault
Muy Bien PauPaul
Grosse journée qu m'attend apres l'assaut de la FFFL hier
J'ai pris assaut de mon lit pour la journée
Dernière modification par Pioneer_ (09-07-2010 12:42:08)
ben julien tu connais toutes les conditions idéales pour faire un voyage parfait
codevirgule a écrit:
ben julien tu connais toutes les conditions idéales pour faire un voyage parfait
Prends un maillot de bordeaux par exemple sa sera le voyage le plus parfait
codevirgule a écrit:
Ouais
Pionner, non un maillot de l'om
Ne porte pas ce maillot en publique malheureux
Tu verais ta cote de popularité a 0 tandis qu'avec un maillot de bordeaux elle ne ferai qu'augmenter de seconde en seconde
Plutot le contraire en Belgique
En belgique il a la tonne de supporter marseillais
Normal, ils sont cons les Belges.
C'était la blagounette de Paulette du jour.
Sa ne m'etonne pas des belges
ils ne savent pas qu'elle bonne equipe supporter alors ils prennent les marseillais pauvres belges
Jdec