Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la DAC,
Letit. a écrit:
Bonjour
Y'a juste quelques petites règles :
- 2 joueurs peut être acheter durant une compétition, que se soit en match aller ou retour
- Le joueur acheter pourra intégrer immédiatement l'équipeJe peut m'acheter un/des joueur(s) pour le match de championnat de ce soir, donc ?
Si oui, désolé Michael, mais je veux jouer le coup a font jusqu'au dernier match.
Oui tu peux jouer le coup à fonds, c'est juste dommage que tu ne sais pas compter.
Tu dis vouloir jouer le coup jusqu'au dernier match, c'est ton droit et normal.
Mais comment peux-tu rattraper le 1er et le 2ème lorsque tu as 8 et 7 pts de retard ? Et que tu ne peux marquer que 6 pts maximum.
J'ai vu le résultat de kyllian, il a battu sacha 11 - 1 ce matin !!!
Bordeaux972 a écrit:
Bonjour la DAC,
Letit. a écrit:
Bonjour
- 2 joueurs peut être acheter durant une compétition, que se soit en match aller ou retour
- Le joueur acheter pourra intégrer immédiatement l'équipeJe peut m'acheter un/des joueur(s) pour le match de championnat de ce soir, donc ?
Si oui, désolé Michael, mais je veux jouer le coup a font jusqu'au dernier match.Oui tu peux jouer le coup à fonds, c'est juste dommage que tu ne sais pas compter.
Mais comment peux-tu rattraper le 1er et le 2ème lorsque tu as 8 et 7 pts de retard ? Et que tu ne peux marquer que 6 pts maximum.
salut Michael sa va bien
Morgan je t'es envoyer un MP
Dernière modification par girlsteam80 (27-06-2010 17:22:24)
anouck
Je vais bien et toi ?
Après letit, tu seras ma dernière adversaire
Bordeaux972 a écrit:
anouck
Je vais bien et toi ?
Après letit, tu seras ma dernière adversaire
oui sa va bien
ha we bein j'espère que se sera un beau match
girlsteam80 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
anouck
Je vais bien et toi ?
Après letit, tu seras ma dernière adversaireoui sa va bien
ha we bein j'espère que se sera un beau match
Je dois avouer que je suis stressé car kyllian est imbattable en ce moment et mon équipe n'est pas au mieux de sa forme.
Je crains de finir 2ème si mes joueurs ne se réveillent pas.
Bordeaux972 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
anouck
Je vais bien et toi ?
Après letit, tu seras ma dernière adversaireoui sa va bien
ha we bein j'espère que se sera un beau matchJe dois avouer que je suis stressé car kyllian est imbattable en ce moment et mon équipe n'est pas au mieux de sa forme.
Je crains de finir 2ème si mes joueurs ne se réveillent pas.
oui c'est un peu pareil avec mon équipe mais c'est déjà pas mal de finir 2ème au classement
a par sa je crois que c'est fini pour les anglais dommage j'aurais bien voulu qu'il passe
Dernière modification par girlsteam80 (27-06-2010 17:35:54)
J'ai déjà fini 4 fois 2ème (3 championnats + 1 coupe), donc j'aimerai bien gagner un nouveau championnat (ce qui ferait mon 2ème).
De plus, je pourrai augmenter le tarif de ma boutique.
Donc, une 2ème place serait une énorme déception.
surtout que le vainqueur quitte la DAC donc on veut un vainqueur fidele
Bordeaux972 a écrit:
Bonjour la DAC,
Letit. a écrit:
Bonjour
Si oui, désolé Michael, mais je veux jouer le coup a font jusqu'au dernier match.Oui tu peux jouer le coup à fonds, c'est juste dommage que tu ne sais pas compter.
Bha je peut encore terminer 4 eme donc, prudence...
Bordeaux972 a écrit:
J'ai déjà fini 4 fois 2ème (3 championnats + 1 coupe), donc j'aimerai bien gagner un nouveau championnat (ce qui ferait mon 2ème).
Donc, une 2ème place serait une énorme déception.
oui c'est claire que sa serais vraiment cool pour toi d'arriver 1 er mais avec se jeu on est jamais sur de rien
mais la boutique c'est vraiment une nécessiter ou c'est plus pour le fun ?
je trouve un peu dommage de ta part julien que tu veuille jouer le coup a fond si Michael se plante lors de ces 2 derniers match c'est un gars qui s'en fout complètement de notre carrière qui risque de la gagner et franchement j'aimerais pas trop
girlsteam80 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Donc, une 2ème place serait une énorme déception.oui c'est claire que sa serais vraiment cool pour toi d'arriver 1 er mais avec se jeu on est jamais sur de rien
mais la boutique c'est vraiment une nécessiter ou c'est plus pour le fun ?
La boutique est accessoire.
C'est surtout la coupe du vainqueur.
Letit ne t'inquiète pas, tu ne finiras pas 4ème.
codevirgule a écrit:
Si je perds aujourd'hui, je dis que c'est foutu pour le titre
HS : je viens de changer de statut, je suis bavard
Dernière modification par Bordeaux972 (27-06-2010 18:06:54)
Bordeaux972 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Donc, une 2ème place serait une énorme déception.oui c'est claire que sa serais vraiment cool pour toi d'arriver 1 er mais avec se jeu on est jamais sur de rien
mais la boutique c'est vraiment une nécessiter ou c'est plus pour le fun ?La boutique est accessoire.
C'est surtout la coupe du vainqueur.
Letit ne t'inquiète pas, tu ne finiras pas 4ème.codevirgule a écrit:
Si je perds aujourd'hui, je dis que c'est foutu pour le titre
Tkt tu seras champion.
Michael, je veut prendre le max de points possible, hein désolé, mais je ne doit pas non plsu laisse gagner mes adversaire...
Meme si il va me battre, je tante la chance.
bon ben michael anouck fera tout pour te laisser gagner
Letit je ne m'inquiète pas pour toi, tu joues codemika lors de la dernière journée.
De plus, le 4ème joue avant nous, donc tu connaitras son résultat.
Bordeaux972 a écrit:
Letit je ne m'inquiète pas pour toi, tu joues codemika lors de la dernière journée.
De plus, le 4ème joue avant nous, donc tu connaitras son résultat.
Mais ce n'est pas pour ca que je doit laisser gagner mon adversaire ...
laisse tomber julien a voir tu préfères laisser un gagner le championnat a un gars qui n'en a plus rien a foutre de nous c'est juste dommage
codevirgule a écrit:
laisse tomber julien a voir tu préfères laisser un gagner le championnat a un gars qui n'en a plus rien a foutre de nous c'est juste dommage
Je n'y peut rien qu'il n'est plus a la DAC, fallait pas recruter un gar comme ca.
tu crois que c'est de notre faute si il suis un gars comme un toutou a sa mémère
codevirgule a écrit:
tu crois que c'est de notre faute si il suis un gars comme un toutou a sa mémère
Non, mais ce n'est pas la mienne non plus.
Moi j'ai toujours jouer mes match a fond pour gagner, et je le ferait toujours.
T'inquiètes Letit, je comprends ta position. Fait ton match comme bon, te semble.
Si je dois perdre, alors je perdrai. Tu auras sauver ta 3ème place. Je serai toujours 1er mais avec 1 point d'avance.
De plus, il était impossible aux dirigeants de savoir qu'il y aurait 6 membres qui quitteraient la DAC pour faire leur propre carrière.
Bon match.
ouais bon fait comme tu veux mais franchement je trouve sa con car a par perdre eventuellement une place tu auras pas 6 millions sur ton compte fl en plus
we c'est claire que c'est beaucoup de fls qu'il va perdre moi je laisserais tomber la victoire et je lui là laisserais a Michael a pré tous si il préfère la victoire que les fls c'est son choix
Bordeaux972 a écrit:
T'inquiètes Letit, je comprends ta position. Fait ton match comme bon, te semble.
Si je dois perdre, alors je perdrai. Tu auras sauver ta 3ème place. Je serai toujours 1er mais avec 1 point d'avance.
De plus, il était impossible aux dirigeants de savoir qu'il y aurait 6 membres qui quitteraient la DAC pour faire leur propre carrière.
Bon match.
Bon match
Code, merde, si tu veux que je perd, je mets mes noob's de 140 points, tu serais content comme ça ? J'ai quand même le droit d'essayer de gagner des match même si sa m'apporte rien.
Si non, autant avoir une équipe de 104, comme ça tu es presque sur de perde chaque match .
par contre julien une chose qui n'a rien n'a voir mais si je te parle comme ça c'est que tu écris d'une façon franche avec moi et je préfère qu'on me dise les chose franchement que style faux-cul donc je fais la même chose avec toi donc prends le pas mal si jamais
Mon match
Dernière modification par codevirgule (27-06-2010 18:31:57)