Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mon match
venez m'encourager
ou tu vois que c normal toi
girlsteam80 a écrit:
mon match
venez m'encourager
Par contre Anouck, si tu ne te procures pas des occasions, je te conseille de changer de tactique.
Bordeaux972 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
mon match
venez m'encouragerPar contre Anouck, si tu ne te procures pas des occasions, je te conseille de changer de tactique.
salut michael sa va
girlsteam80 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
mon match
venez m'encouragerPar contre Anouck, si tu ne te procures pas des occasions, je te conseille de changer de tactique.
salut michael sa va
Je vais bien. Une nouvelle victoire dans mon championnat. L'équipe de France est la honte du mondial et la risée de tous, à leur place, je ne rentrerai pas en France ou dans le pays de leur championnat. Ils vont s'en prendre plein la gueule et pour finir, j'ai 2 joueurs qui ont commencé leur stage de 10 jours.
Dans ton match Anouck, je changerai de tactique car 0 occasion en 56 minutes de jeu et un score défavorable de 1-0. Tu n'as rien à perdre.
el-nino51 a écrit:
codevirgule a écrit:
ou tu vois que c normal toi
Coup de coude volontaire .. Rouge ! .. Normal.
tu le vois ou le coup de coude certe il a le bras lever mais il fait jamais le geste
cet arbitre a ete une merde du debut a la fin
salut loic tu as vu le match
salut loic
codevirgule a écrit:
j'etait en ville donc j'ai juste vu la 2ème mi-temps
une net domination chilienne
mais y c'est passé quoi avec Berhami
p.s demain j'serait une larve
frisca2 a écrit:
codevirgule a écrit:
p.s demain j'serait une larve
a peu de chose près la même scène que hier avec kaka sauf que berhami a le bras lever car il lutte pour le ballon et le chilien en rajoute et l'arbitre a été une merde du début a la fin autant pour la suisse que pour le chili
codevirgule a écrit:
frisca2 a écrit:
codevirgule a écrit:
p.s demain j'serait une larvea peu de chose près la même scène que hier avec kaka sauf que berhami a le bras lever car il lutte pour le ballon et le chilien en rajoute et l'arbitre a été une merde du début a la fin autant pour la suisse que pour le chili
je voit
remarque hier l'arbitre de brésil-cote d'ivoire devait autant bien voir que Gilbert Montagnier
il expulse Kaka sur une simulation par contre y siffle meme pas faute sur la tentative d'assasinat sur Elano par Tioné
frisca2 a écrit:
codevirgule a écrit:
frisca2 a écrit:
p.s demain j'serait une larvea peu de chose près la même scène que hier avec kaka sauf que berhami a le bras lever car il lutte pour le ballon et le chilien en rajoute et l'arbitre a été une merde du début a la fin autant pour la suisse que pour le chili
je voit
remarque hier l'arbitre de brésil-cote d'ivoire devait autant bien voir que Gilbert Montagnier
il expulse Kaka sur une simulation par contre y siffle meme pas faute sur la tentative d'assasinat sur Elano par Tioné
franchement je suis dégouté de ce rouge mais l'arbitre a sorti une fois un jaune contre le Chili au tout début du match même la j'ai trouver sévère mais après la ou il a fait n'importe quoi c'est que dès qu'un Chilien tombais il sifflait faute alors que dès fois y avait absolument rien bref pour résumer tu m'amène l'arbitre chez moi je lui tire une balle dans la tête pour éviter la honte aux autres
codevirgule a écrit:
frisca2 a écrit:
codevirgule a écrit:
a peu de chose près la même scène que hier avec kaka sauf que berhami a le bras lever car il lutte pour le ballon et le chilien en rajoute et l'arbitre a été une merde du début a la fin autant pour la suisse que pour le chilije voit
il expulse Kaka sur une simulation par contre y siffle meme pas faute sur la tentative d'assasinat sur Elano par Tionéfranchement je suis dégouté de ce rouge mais l'arbitre a sorti une fois un jaune contre le Chili au tout début du match même la j'ai trouver sévère mais après la ou il a fait n'importe quoi c'est que dès qu'un Chilien tombais il sifflait faute alors que dès fois y avait absolument rien bref pour résumer tu m'amène l'arbitre chez moi je lui tire une balle dans la tête pour éviter la honte aux autres
ouais c'est dommage de prendre des arbitres comme sa
net mais bon tu veux faire quoi ils faudrait surtout interdire les joueurs qui simulent franchement c'est plus des joueurs a l'heure actuel mais de véritable lopettes a certain
Dommage Anouck, mais tu as eu raison de tenter autre chose dans ton match.
codevirgule a écrit:
net mais bon tu veux faire quoi ils faudrait surtout interdire les joueurs qui simulent franchement c'est plus des joueurs a l'heure actuel mais de véritable lopettes a certain
+1 des vrais danseuses balais (et j'parle pas forcément des italiens)
Bordeaux972 a écrit:
oui mais bon tant pis c'est pas grave au moins je me suis fais un peu de FL
Bordeaux972 a écrit:
elle a essayer 2 stratégie différentes mais pour rien dommage
girlsteam80 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
oui mais bon tant pis c'est pas grave au moins je me suis fais un peu de FL
j'ai le 70'000places en construction (et si tout va bien je lancerait le 80'000places juste après) tu pourra jouer contre moi pour te faire des fl's
dit loic tu crois que c'est possible d'avoir 15 millions de fl a fin juillet ou je vois trop gros
codevirgule a écrit:
dit loic tu crois que c'est possible d'avoir 15 millions de fl a fin juillet ou je vois trop gros
en vendant 2 1000 points de 20 ans c'est faisable si tu trouve les acheteur