Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
codevirgule a écrit:
bof pas grand chose a part que je m'endors devant cette coupe du monde
ce soir normalement ça devrait bouger un peu plus entre le brazil et la cote d ivoire
du moins je l espere
codevirgule a écrit:
bof pas grand chose a part que je m'endors devant cette coupe du monde
Je sais pas pourquoi mais, cette coupe du monde je la trouve pas bien du tout.
Je sors.*
Annonce : Demain je ne serais pas là jusqu'a vendredi ( 25 ) , je pars en vacances
Qui regarde le match se soir ?
Je suis actuellemnt en revision c'est a voir pour regarder le match
Salut Morgan'
Sa va ?
Revision du Bac' ?
Bonjour la DAC
Un évènement, plutôt un miracle, je viens de trouver un formateur. Si si je vous assure, j'ai tout de même cracher 600 bonus
Enfin, depuis le temps, que je cherche, je n'y croyais plus
Allez, passons à un 2ème formateur maintenant.
Coach-Deschamps a écrit:
Salut Morgan'
Sa va ?
Revision du Bac' ?
Oui seulement pour le BAC de francais j'ai envie de le reussir car l'annee prochaine j'aurais tous...
autrement sa peut aller et toi Alex'?
C'est bien sa mick' que t'es trouve un formateur moi je mets rarement au dessus de 450 bonus pour un stage
Dernière modification par scratchi59 (20-06-2010 16:03:49)
Tu en as de la chance mais je n'ai eu que des refus en dessous, j'ai du donc augmenter mes offres au fur et à mesure
scratchi59 a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Salut Morgan'
Sa va ?
Revision du Bac' ?Oui seulement pour le BAC de francais j'ai envie de le reussir car l'annee prochaine j'aurais tous...
autrement sa peut aller et toi Alex'?
Sa va
Moi me faut trouver un formateur longue durée , j'offre 1000 bobo a la fin
1000 bonus wouahhhhhhhhhhhhh intéressant
Tu vas trouver facilement
En dehors des stages que vous pouvez effectuer au profit des autres entraineurs, comment obtenez-vous vos bonus ?
Sur foot-land, il y a le ticket surf, le sms, le téléphone ou internet ?
Dernière modification par Bordeaux972 (20-06-2010 16:48:50)
salut à tous
comment allez vous mieux que l'équipe de france j'èspère car je ne sais pas si vous etes au courant mais Evra à eu une altercation avec le préparateur physique et tous les joueurs ont refusés de s'entrainer et sont remonté dans le bus
le vice président de la fédé a démissionné
c'est la grande crise dans l'équipe
Moi çà va, je viens d'envoyer pour 10 jours un jeune milieu de terrain de 17 ans.
Par contre, je ne savais pas qu'il y avait une suite à l'aventure "Looseur de France".
Edit : en tout cas, aujourd'hui, il y a un match très important pour l'équipe de France féminine qui reçoit la Croatie dans le cadre des éliminatoires au mondial 2011.
Classement (Groupe 1)
1. France, 18 pts (6 matches)
2. Islande, 18 (7 m.)
3. Estonie, 9 (6 m.)
4. Serbie, 7 (7 m.)
5. Irlande du Nord, 3 (6 m.)
6. Croatie, 1 (6 m.)
Allez les bleues.
Dernière modification par Bordeaux972 (20-06-2010 16:57:56)
les joueurs boycotent tous l'entrainement suite au départ forcé d'Anleka car ils n'ont pas apprécié de ne pas etre consulté avant
regsonman a écrit:
les joueurs boycotent tous l'entrainement suite au départ forcé d'Anleka car ils n'ont pas apprécié de ne pas etre consulté avant
Ce n'est pas ce que disait Evra hier lors de la conférence de presse.
Evra a lui même avoué que c'était inadmissible ce qu'avais dit Anelka à Domenech.
De toute manière, Evra en a après tout le monde. Les journalistes, le traite, le préparateur physique, le chien du groom de l'hôtel, ...
Bordeaux972 a écrit:
1000 bonus wouahhhhhhhhhhhhh intéressant
Tu vas trouver facilement
En dehors des stages que vous pouvez effectuer au profit des autres entraineurs, comment obtenez-vous vos bonus ?
Sur foot-land, il y a le ticket surf, le sms, le téléphone ou internet ?
Moi par Sms
Moi j'dit vive l'equipe de france
Dernière modification par Coach-Deschamps (20-06-2010 17:22:36)
Je m'inscris :p
FCFOOT.. a écrit:
Je m'inscris :p
Tu trouveras en 1ère page, le modèle d'inscription
Petit Blem j'ai rien dit déjà une carrière ...
Dernière modification par FCFOOT.. (20-06-2010 17:55:42)
FCFOOT.. a écrit:
Tu modifies ton message alors que tu disais "avoir la flème, tu le feras plus tard"
Et maintenant, tu dis que tu as une carrière.
Alors, pourquoi vouloir t'inscrire ???
Revenons à l'edf. Encore une fois, les joueurs démontrent leur professionnalisme en allant pas s'entrainer.
Que dire de plus ? Honte à vous ...
Voici le communiqué des joueurs
Communiqué officiel :
«Par ce communiqué, tous les joueurs de l'équipe de France sans exception veulent affirmer leur opposition avec la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka du groupe. Si nous regrettons l'incident qui s'est produit à la mi-temps du match France-Mexique, nous regrettons plus encore la divulgation d'un évènement qui n'appartient qu'à notre groupe et qui reste inhérent à la vie d'une équipe de haut niveau. A la demande du groupe, le joueur mis en cause a engagé une tentative de dialogue, mais sa démarche est restée volontairement ignorée. De son côté, la Fédération française de football n'a à aucun moment tenté de protéger le groupe. Elle a pris une décision sans même consulter l'ensemble des joueurs, uniquement sur la base des faits rapportés par la presse. En conséquence, et pour marquer son opposition aux plus hautes instances du football français, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance d'entraînement. Par respect pour le public venu assister à cette séance, nous avons décidé d'aller à sa rencontre, qui par sa présence, nous apporte un soutien sans faille. Pour notre part, nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de notre pays, mais celles également que nous avons à l'égard de nos supporters, de leurs cadres, éducateurs, bénévoles et des innombrables enfants qui gardent les Bleus comme modèles. Pour ce qui nous concerne, nous n'oublions rien de nos devoirs. Nous ferons tout individuellement, bien sûr, mais aussi dans un esprit collectif, pour que la France, mardi soir, retrouve son honneur par une performance enfin positive.
Les joueurs de l'équipe de France»
Comme chantait Dalida : "Parole parole parole"
L'équipe de France, championne du monde du blabla. Prenez plutôt exemple sur la Nouvelle-Zélande qui fait un match nul 1-1 contre l'Italie.
Bordeaux972 a écrit:
Bonjour la DAC
Un évènement, plutôt un miracle, je viens de trouver un formateur. Si si je vous assure, j'ai tout de même cracher 600 bonus
Enfin, depuis le temps, que je cherche, je n'y croyais plus
Allez, passons à un 2ème formateur maintenant.
Et moi trouvé un formateur pour 400 bonus ce matin, et normalement il me reformera pour la même somme ..
FCFOOT.. a écrit:
Tant mieux, ouf ..
Salut Romain , Sa va ?
Enfin , je suis passé Fan de Foot Land
Bonjour à tous,
MISTER FL est de retour pour sa 5ème Edition.
Nous vous attendons nombreux pour cette petite compétition entre Foot-Landais, déjà une soixantaine de participants.
En collaboration avec le FL MAG.
Lien : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 81&p=1
Coach-Deschamps a écrit:
Salut Romain , Sa va ?
Bien bien, j'viens de faire un petit foot avec des potes .. ^^
Si quelqu'un a des jeunes de 200 points pas cher, MP' moi. Merci.
el-nino51 a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Salut Romain , Sa va ?
Bien bien, j'viens de faire un petit foot avec des potes .. ^^
Si quelqu'un a des jeunes de 200 points pas cher, MP' moi. Merci.
Quoi de beaux ?
Désolé j'en ai pas .
salut tout le monde ça va bien