Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Décidemment, je dois être l'un des seuls à ne pas avoir trop de réussite !!!
Bordeaux972 a écrit:
faut que tu trouve un moyen de te faire des fl's rapidement et sa ira très vite (j'en suis la preuve)
frisca2 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
faut que tu trouve un moyen de te faire des fl's rapidement et sa ira très vite (j'en suis la preuve)
Je pense pas qu'il veuille acheter des tas de bonus aussi .. Et j'le comprend ! ^^
A part voler une banque !!!
J'ai un peu de sous 1M2 FL mais je ne trouve pas de formateurs.
Peut-être faire un stage, à l'issu du championnat. En étant aussi exigeant que les autres.
el-nino51 a écrit:
frisca2 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Je pense pas qu'il veuille acheter des tas de bonus aussi .. Et j'le comprend ! ^^
je parle pas des achats de bonus sa c'est normal qui veuillent pas en achetez un tas
et c'est certainement pas le seul moyen pour progressez rapidement
c bon je t mp loic
micka conseil apré la saison forme tu gagnera pas mal
Dernière modification par elbuzon13 (17-06-2010 00:35:04)
elbuzon13 a écrit:
c bon je t mp loic
j'ai répondu
elbuzon13 a écrit:
c bon je t mp loic
J'ai déjà fait des formations par vos intermédiaires, ce qui m'a aidé de passer de 30 000 à 50 000 places et à avoir une star dans mon équipe à 350 PDF.
Mais j'essaye à mon tour de faire former mais il y a plein de voleurs et malheureusement çà donne envie d'en faire autant.
Bordeaux972 a écrit:
elbuzon13 a écrit:
c bon je t mp loic
micka conseil apré la saison forme tu gagnera pas malJ'ai déjà fait des formations par vos intermédiaires, ce qui m'a aidé de passer de 30 000 à 50 000 places et à avoir une star dans mon équipe à 350 PDF.
Mais j'essaye à mon tour de faire former mais il y a plein de voleurs et malheureusement çà donne envie d'en faire autant.
+1 les formateurs sont des véritable rapaces
On me refuse tout de même 575 bonus pour 10 jours et 200 000 FL.
C'est incroyable.
Mais, je vais me venger le jour ou je me mettrai sur le marché des formateurs. Ils vont les cracher les bonus ou alors il faudra que les FL soient importants.
Bonjour la DAC !!
Comment va !?
Bonne journée a tous !!
Didine07 a écrit:
Hello la family
Ca va bien Alex et toi??
Très bien et toi
Pas mal ton icon's Bafana bafana mais dommage qu'il est perdu ^^
Euh evite de me remvoyer la question en mettant "et toi" vu que la reponse est dans mon message precedent...
Bah pas obligé de mettre l'icon de l'equipe gagnante tu sais....
Didine07 a écrit:
Euh evite de me remvoyer la question en mettant "et toi" vu que la reponse est dans mon message precedent...
Bah pas obligé de mettre l'icon de l'equipe gagnante tu sais....
a Oui mince ,C'est un mauvais reflexe
Non mais je sais c'est juste dommage qu'il est perdu
Bonjour tout le monde
Ce soir l'Equipe de France. Un petit pronostique? De toute façon faut que la France gagne sinon je pense que c'est fini ....
J.Mourinho05 a écrit:
Bonjour tout le monde
Ce soir l'Equipe de France. Un petit pronostique? De toute façon faut que la France gagne sinon je pense que c'est fini ....
Oui exact si on perd c'est cuit si on fait match nul sa va être dur.
Faut gagné. Jespere que Domenech va faire rentré Valbuena, je l'aime bien comme joueure
Ca va tres bieeeeeeeeeeeeen .. de + que je me reveille en voyant un msg d'une amie ... 1 seul mot mais
fin bref xD oui tout va bien, pouah jsuis libre xD rester en peignoir jusqua midi puis partir en ville en bermuda et debardeur
c'est bon la viiiiiiiiiiie
Ah bah c'est que du bonheur alors
Bah ecoutes, on dirait que t'as bien fait de me filer ton numero de portable, un seul mot suffit pour te faire craquer
Bon bah en revoir je vais bientôt partir en cour et je suis même pas habillé
slt ca va bien les amis?