Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux972 a écrit:
Romain est espagnol ???
Bravo la Suisse
Et si la France pourrait gagner des matchs !!!
non enfin je crois pas mais il voyait l'espagne battre la suisse 5-0
bonjour tous le monde
Salut Anouck tu va bien?
Anouck ne porte jamais de mini jupe dans un stade sinon tu va finir en prison c'est ceux qui est arrivé a deux supportrices des pays-bas c'est n'importre quoi
ouais putain c'est grave ça vive la liberté de s'habiller comme tu veux dans certain pays
guillaume-92 a écrit:
Salut Anouck tu va bien?
Anouck ne porte jamais de mini jupe dans un stade sinon tu va finir en prison c'est ceux qui est arrivé a deux supportrices des pays-bas c'est n'importre quoi
salut Guillaume de se coté là il y a pas de soucis je déteste porter de mini
Fait chier de voir une équipe qui joue tout le match dans sa zone de terrain, et qui finit par gagner. v_v
Va falloir que l'Espagne joue mieux que ça quand même ..
el-nino51 a écrit:
Fait chier de voir une équipe qui joue tout le match dans sa zone de terrain, et qui finit par gagner. v_v
Va falloir que l'Espagne joue mieux que ça quand même ..
pour une fois que c'est pas les italiens qui font ça bon malgré tout j'approuve pas ce système de jeu
C'est sur mais certains pays n'ont pas le choix.
Ni le Chili, ni le Honduras et ni la Suisse n'ont les moyens de rivaliser contre l'Espagne. Leur seule chance est de verrouiller la défense et de jouer les contres à fond. Pour la Suisse, çà à fonctionner. Et le Chili et le Honduras en feront autant.
Bordeaux972 a écrit:
C'est sur mais certains pays n'ont pas le choix.
Ni le Chili, ni le Honduras et ni la Suisse n'ont les moyens de rivaliser contre l'Espagne. Leur seule chance est de verrouiller la défense et de jouer les contres à fond. Pour la Suisse, çà à fonctionner. Et le Chili et le Honduras en feront autant.
Ouai, je comprend tout à fait .. Mais, c'est moche ! ^^
En tout cas, N'Kufo âgée de 35 ans, a été très bon ..
Et pour l'Espagne, faut virer Busquets, j'en ai marre de cette daube ..
oui Romain a raison c'est vraiment un système de jeux très moche mais bon on doit faire avec on a pas le choix
Bonjour La Dac,
Je decide de vous quitter je m'explique:
Enfet je vous quitte car ici je ne prends pas mon pied je ne m'éclate pas tellement l'ambiance ici n'est pas la meme que a la CMFL et je prefere plus une ambiance genre celle de la CMfl a la votre j'espere que vous me comprendrer
Re tous le monde
Thomdu73 a écrit:
Bonjour La Dac,
Enfet je vous quitte car ici je ne prends pas mon pied je ne m'éclate pas tellement l'ambiance ici n'est pas la meme que a la CMFL et je prefere plus une ambiance genre celle de la CMfl a la votre j'espere que vous me comprendrer
Tu t'attends à quoi ? Que l'on te donne un verre de champomy ?
el-nino51 a écrit:
Ouai, je comprend tout à fait .. Mais, c'est moche ! ^^
Un jeu à l'italienne.
Les créateurs d'un jeu tout moche.
Re.
Thomdu73 a écrit:
Réfléchis à deux fois avant de quitter une carrière la prochaine fois alors.
Mais bon, c'est ton choix. Tchûûss !
bonsoir tout le monde
dans moins de 50 minute mon match contre julien qui j'espère sera gagné par mon équipe et ainsi reprendre la 1ère place
Bordeaux972 a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Bonjour La Dac,
Enfet je vous quitte car ici je ne prends pas mon pied je ne m'éclate pas tellement l'ambiance ici n'est pas la meme que a la CMFL et je prefere plus une ambiance genre celle de la CMfl a la votre j'espere que vous me comprendrerTu t'attends à quoi ? Que l'on te donne un verre de champomy ?
haha je suis mort de rire.
omforever59 a écrit:
bonsoir tout le monde
dans moins de 50 minute mon match contre julien qui j'espère sera gagné par mon équipe et ainsi reprendre la 1ère place
Bonne chance alors ^^
Je passerai
PS:AU passage MP josé
Uruguay ou Afrique du sud ?
alexis92600 a écrit:
omforever59 a écrit:
bonsoir tout le monde
dans moins de 50 minute mon match contre julien qui j'espère sera gagné par mon équipe et ainsi reprendre la 1ère placeBonne chance alors ^^
Je passerai
PS:AU passage MP josé
répondu alexis
tiboo- a écrit:
bonsoir tiboo
comment ca va depuis cette après-midi?
Dernière modification par omforever59 (16-06-2010 19:50:56)
omforever59 a écrit:
alexis92600 a écrit:
omforever59 a écrit:
bonsoir tout le monde
dans moins de 50 minute mon match contre julien qui j'espère sera gagné par mon équipe et ainsi reprendre la 1ère placeBonne chance alors ^^
Je passerai
PS:AU passage MP josérépondu alexis
Oui j'ai vu et Moi aussi
C'est un peu bête Tout sa thom
Thomdu73 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Bonjour La Dac,
Enfet je vous quitte car ici je ne prends pas mon pied je ne m'éclate pas tellement l'ambiance ici n'est pas la meme que a la CMFL et je prefere plus une ambiance genre celle de la CMfl a la votre j'espere que vous me comprendrerTu t'attends à quoi ? Que l'on te donne un verre de champomy ?
haha je suis mort de rire.
Dis juste que tu voulais retourner là-bas!!! sa fait depuis le debut que je me doutais quand je vois ecrit, "je reviens des la fin de la saison de la DAC"
Fin bon penses a reflechire la prochaine fois avant de chercher une nouvelle carriere
scratchi59 a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Tu t'attends à quoi ? Que l'on te donne un verre de champomy ?haha je suis mort de rire.
Dis juste que tu voulais retourner là-bas!!! sa fait depuis le debut que je me doutais quand je vois ecrit, "je reviens des la fin de la saison de la DAC"
Fin bon penses a reflechire la prochaine fois avant de chercher une nouvelle carriere
Il les a quitté a la Base a mon avis parce que il croyait qu'il allait couler
omforever59 a écrit:
alexis92600 a écrit:
omforever59 a écrit:
bonsoir tout le monde
Je passerai
PS:AU passage MP josérépondu alexis
tiboo- a écrit:
bonsoir tiboo
comment ca va depuis cette après-midi?
Toujours tres bien et toi ? tu a fais quoi aujourd'hui ?
Autrement Bonjours a tous vous allez bien les amis?
Re tout le monde
Passez une bonne journée ?