Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour tous le monde
Oui sa va bien j'ai put me reposer un peu comme j'avais fait une nuit blanche ^^
et toi ??
Salut Anouck' quoi de neuf ?? tu vas bien??
Il est bien le DAC Mag.
J'ai vu qu'il avait paru grâce a ta Signe Didine ^^'
Moi je l'ais vu le jour de sa sortie
Oui et toi Tony
Moi j'avais pas fais gaffe
Dernière modification par alexis92600 (15-06-2010 13:20:08)
moi ca va pas mal sauf tjr probléme de formateur ùmasi bon en plus dans 10 minute match de carriére faut aps que ej me loupe
Oui je vais bien merci j'ai reprit un peu le moral avec ce week end
Oui a propo si on a pas vu mon commentaire excellent MAG
Formateur trouver pour 200 000 fl + 400 bonus
Dernière modification par scratchi59 (15-06-2010 13:22:13)
moi je vais très bien
Alexis c'est pour ça qu'il faut de temps en temps aller relire la première page on fait assez souvent des modifications que ce soit pour le mag ou alors pour les postulant qui passe membres par exemple ou alors ceux qui pourrais être retirer car ils ne respectent pas bien les règles
codevirgule a écrit:
moi je vais très bien
Alexis c'est pour ça qu'il faut de temps en temps aller relire la première page on fait assez souvent des modifications que ce soit pour le mag ou alors pour les postulant qui passe membres par exemple ou alors ceux qui pourrais être retirer car ils ne respectent pas bien les règles
En faite j'y vais assez souvent mais j'ai pas pus allez a la DAC n'y sur FL samedi et dimanche car j'avais un WK surchargé
Vous Comté en faire un tout les Combien
alexis92600 a écrit:
Il est bien le DAC Mag.
J'ai vu qu'il avait paru grâce a ta Signe Didine ^^'
Merci mais j'ai pas du tout le temps de me coller sur le n°2 pour le moment j'espere que mon compere du 1 et la seule personne qui a postulée arriveront a gerer....
scratchi59 a écrit:
Oui sa va bien j'ai put me reposer un peu comme j'avais fait une nuit blanche ^^
et toi ??
Salut Anouck' quoi de neuf ?? tu vas bien??
salut Morgan oui sa va bien merci
salut Sandrine sa va bien ?
Dernière modification par girlsteam80 (15-06-2010 13:27:54)
Tony, j'ai fait a l'arrache c'etait un soir j'ai regarder les equipes pas trop connu et j'ai proposer ( l'equipe n'etait pas connecté )
et surprise elle a accepté
Didine07 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Il est bien le DAC Mag.
J'ai vu qu'il avait paru grâce a ta Signe Didine ^^'Merci mais j'ai pas du tout le temps de me coller sur le n°2 pour le moment j'espere que mon compere du 1 et la seule personne qui a postulée arriveront a gerer....
J'ai pas Tout Compris ce que tu a voulu dire
Mo j'aurais bien postulé Pour le DAC Mag Mais j'ai pas d'idée de rubrique que je pourrais faire
Je repars dans ma journee marathon
Et vous savez quoi je vais faire ma culotter et me presenter partout sans rdv j'espere que ca va marcher, je vais faire les yeux doux a mon banquier il devrait me laisser passer, mais a l'assurance si je tombe sur une meuf ca marchera pas
A ce soir tout le monde....
Alex on demande pas forcement de creer des nouvelles rubriques, mais au moins d'assurer celle deja en place, en cas d'absence de personne, notamment moi cette semaine
Dernière modification par Didine07 (15-06-2010 13:34:04)
Bleu,blanc,rouge il vont gagner les français,Bleu,blanc,Rouge c'est moi françois le français
Bon moi je vais en cours
Dernière modification par alexis92600 (15-06-2010 13:40:54)
bonne journée a ceux qui partent
vous voyez quoi comme résultat aujourd'hui pour la coupe du monde
Je viens de gagné 2 - 1
Moi je dis Cote D'Ivoire va gagné, le Brésil va gagné, et Match Nul entre Slovaquie et Nouvelle Zélande
slt ca va bien la DAC si tu veut elbuzon je connais un formateur fiable
Luffy355 a écrit:
slt ca va bien la DAC si tu veut elbuzon je connais un formateur fiable
salut tu vas bien donne ton formateur il va intéresser beaucoup de monde a mon avis si il est pas trop cher
J.Mourinho05 a écrit:
Je viens de gagné 2 - 1
Moi je dis Cote D'Ivoire va gagné, le Brésil va gagné, et Match Nul entre Slovaquie et Nouvelle Zélande
sa c'est claire que je ne vois pas le brésil perdre