Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi j'ai adorer le mag il est très bien fait sa nous permet de voir a quoi on en est en championnat
et j'ai surtout aimer qu'on parle de moi dans l'interview
anouck sandrine
C'est intéressant ce magazine, je l'ai lu hier soir.
A continuer
codevirgule a écrit:
moi j'ai adorer le mag il est très bien fait sa nous permet de voir a quoi on en est en championnat
et j'ai surtout aimer qu'on parle de moi dans l'interview
narcisse sort de ce corp
moi j'dit ui faut laisser le mag
-sa permet a ceux qui squattent pas le forum tout les jours de savir ce qui c'est passé pendant leurs absence
-sa permet de savoir ou en sont les championnat
-sa permet d'en apprendre plus sur un membre différent chaque semaine
-sa permet de savoir qi arrive qui part qui passe membre etc...
et j'en passe donc laissez le mag
Et bien merci pour vos avis, ca fait plaisir de voir que notre pojet vous plais...
De toute facon ce n'est que le premier numero, les autres seront que mieux, peut etre plus riche d'infos, et plus complet a vos yeux...
N'oubliez pas qu'on recrute, car je pourrais pas assurer l'edition toute les semaines.... donc savoir si a un moment donné on pourra compter sur l'aide de qq1 ce sera toujours rassurant pour José....
Pour le moment seul Paul s'est proposé pour nous rejoindre, mais il ne vient pas seul, il arrive avec de nouvelles parties, plus croustillantes
Donc n'hesitez pas si vous pouvez nous aider ou meme nous proposer de nouvelles idées ma mp est ouverte, et apres je ferrais le relais avec José et Paul
J'aimerai juste apporter un éclaircissement sur mon championnat ( ligue baby demons) par rapport à ce que vous avez noté.
Au moment précis de votre rédaction, Letit est 1er avec 2 pts d'avance et 1 match d'avance sur moi. Il ne vient pas de me prendre la 1ère place puisqu'il était déjà en tête avant son match. Par contre, je lui ai pris la 1ère place lors de cette journée et ma victoire contre codevirgule.
Voilà, pour la précision.
Merci , salut tous le monde !
c'est mort la il fait beau en france
Dernière modification par codevirgule (13-06-2010 18:51:09)
Bordeaux972 a écrit:
J'aimerai juste apporter un éclaircissement sur mon championnat ( ligue baby demons) par rapport à ce que vous avez noté.
Au moment précis de votre rédaction, Letit est 1er avec 2 pts d'avance et 1 match d'avance sur moi. Il ne vient pas de me prendre la 1ère place puisqu'il était déjà en tête avant son match. Par contre, je lui ai pris la 1ère place lors de cette journée et ma victoire contre codevirgule.
Voilà, pour la précision.
Bah ecoute, au moment de la redaction cela devait etre le cas, car José, a tenu compte du classement au moment ou il a fait cette partie...
On est pas des pros, on ne fait pas des editions de nuit, on est malheureusement pas assez pour editer tout au dernier moment, donc il a bien fallu faire des choses a l'avance, afin de faire toute la mise en page a la fin
hello les dacers
salut jose tu vas bbien
bonjour a tous ceux que je n'ai pas encore vu
Didine07 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Voilà, pour la précision.Bah ecoute, au moment de la redaction cela devait etre le cas, car José, a tenu compte du classement au moment ou il a fait cette partie...
On est pas des pros, on ne fait pas des editions de nuit, on est malheureusement pas assez pour editer tout au dernier moment, donc il a bien fallu faire des choses a l'avance, afin de faire toute la mise en page a la fin
Je ne dis pas le contraire, mais lorsqu'on lit le texte, il est sous-entendu que letit reprenait la 1ère place. Or il était déjà 1er avant cette défaite
se soir a 1h j'ai un match j'espère que je gagne
Bordeaux972 a écrit:
Didine07 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Voilà, pour la précision.Bah ecoute, au moment de la redaction cela devait etre le cas, car José, a tenu compte du classement au moment ou il a fait cette partie...
On est pas des pros, on ne fait pas des editions de nuit, on est malheureusement pas assez pour editer tout au dernier moment, donc il a bien fallu faire des choses a l'avance, afin de faire toute la mise en page a la finJe ne dis pas le contraire, mais lorsqu'on lit le texte, il est sous-entendu que letit reprenait la 1ère place. Or il était déjà 1er avant cette défaite
Quand je les fais,tu avais déjà jouer ton match et les autres rencontres ne c'étaient ps encore dérouler,c'est pour cela que j'avais écrit ça
Dernière modification par omforever59 (13-06-2010 20:21:08)
Re je passe en coup de vent car je vait voir le match
Moi je dit qu'il faut garder le dac mag c'est une super idée
salut tous le monde
niko333 a écrit:
tiboo- a écrit:
salut tous le monde
ooooooh non pas lui ... (HUMOUR HUMOUR !!!)
J'avait compris alors bien votre journée ?
Salut la DAC
Désolé je reste pas longtemps
oui et toi ?
bien ta journée ?
guillaume-92-codevirgule venez nous encourager
se soir les allemand ont la pêche
girlsteam80 a écrit:
se soir les allemand ont la pêche
Oui c'est clair