Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
girlsteam80 a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Hello la dac victoire 2-0 dans mon match de championnat grosse domination mais gros probléme pour cadrer
salut moi hier soir j'ai gagner 3-1 pour une fois
Moi j'ai gagner 2-0 mais je suis dégouter mes joueurs sont en manque de présicion
Salut.
codevirgule a écrit:
qui va regarder les matchs du jour
Tout dépend du temps .. S'il fait beau, je regarde pas .. S'il pleut, je regarde .. Donc, pour le moment j'vais regarder ! ^^
* http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2188801
Romain en France y a aussi des écrans géant pour pouvoir regarder le mondial depuis soit une place public ou une plage
Thomdu73 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Hello la dac victoire 2-0 dans mon match de championnat grosse domination mais gros probléme pour cadrer
salut moi hier soir j'ai gagner 3-1 pour une fois
Moi j'ai gagner 2-0 mais je suis dégouter mes joueurs sont en manque de présicion
oui moi j'ai des joueurs a 240 pts mais je trouve je gagne pas assez souvent
girlsteam80 a écrit:
Thomdu73 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
salut moi hier soir j'ai gagner 3-1 pour une foisMoi j'ai gagner 2-0 mais je suis dégouter mes joueurs sont en manque de présicion
oui moi j'ai des joueurs a 240 pts mais je trouve je gagne pas assez souvent
Moi sur 9 tir 3 dans le cadre 7 a cotes
bon remarque au moins tu gagne c'est l'essentiel non
moi cette nuit a 1h j'ai eu un cul pas possible contre un noob j'ai juste gagner 4-3 mais moi il me manque des défenseurs faudra que j'en achète a l'occasion
codevirgule a écrit:
Romain en France y a aussi des écrans géant pour pouvoir regarder le mondial depuis soit une place public ou une plage
Je pense, car même dans "ma petite ville", il en avait mis un mais il n'y avait pas grand monde ..
Thomdu73 a écrit:
9 tirs ?
3 cadrés + 7 non cadrés = 10 frappes .. ^^
el-nino51 a écrit:
codevirgule a écrit:
Je pense, car même dans "ma petite ville", il en avait mis un mais il n'y avait pas grand monde ..
Thomdu73 a écrit:
9 tirs ?
3 cadrés + 7 non cadrés = 10 frappes .. ^^
a oui oups--'
michael: oui mais bon 2-0 avec une grande domination je m'attendais a un meilleur score mais comme tu dit j'ai gagner et pour l'instant je suis 1er
Thomdu73 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Moi j'ai gagner 2-0 mais je suis dégouter mes joueurs sont en manque de présicionoui moi j'ai des joueurs a 240 pts mais je trouve je gagne pas assez souvent
we c'est le hasard de foot-land moi j'ai une fois gagner contre un qui avais une moyenne env 830 pts et moi une moyenne de 130 et je l'ai battu 3-2 je crois
ben a Neuchâtel on a une dizaine de tente toute regroupée quasiment aux même endroit mais c'est pas le top car c'est genre y a 20 place assises ce que je trouve personnellement débile car si je veux voir un match et rester assis autant être chez moi et quand tu veux boire un verre tu dois presque te battre pour arriver au bar et attendre 2 plombes que le serveur arrive a décrocher les yeux de l'écran
codevirgule a écrit:
ben a Neuchâtel on a une dizaine de tente toute regroupée quasiment aux même endroit mais c'est pas le top car c'est genre y a 20 place assises ce que je trouve personnellement débile car si je veux voir un match et rester assis autant être chez moi et quand tu veux boire un verre tu dois presque te battre pour arriver au bar et attendre 2 plombes que le serveur arrive a décrocher les yeux de l'écran
j'aimmerais bien voir sa
lol j'aimmerais bien voir sa smile
Ben viens a Neuchâtel si tu veux
codevirgule a écrit:
lol j'aimmerais bien voir sa smile
Ben viens a Neuchâtel si tu veux
C'est ou sa? en suisse?
ben disons que je suis suisse donc oui c'est en suisse
Dernière modification par codevirgule (12-06-2010 13:24:21)
salut tout le monde ,
le championnat ou je suis et tres dificile je galere pour gagner un match .
a part sa vous allez bien ...
la coupe du monde vous plait ... et la france vous l'avez trouve comment pour se 1er match ...
CAMEL.67 a écrit:
salut tout le monde ,
la coupe du monde vous plait ... et la france vous l'avez trouve comment pour se 1er match ...
Moi je les trouvés décevat franchement.
Michael: laisse tomber trop loing
CAMEL.67 a écrit:
salut tout le monde ,
salut camel sa va
Thomdu73 a écrit:
CAMEL.67 a écrit:
salut tout le monde ,
la coupe du monde vous plait ... et la france vous l'avez trouve comment pour se 1er match ...Moi je les trouvés décevat franchement.
Michael: laisse tomber trop loing
salut thomdu73 ,
moi je les ai trouve assez bon dans l'ensemble mais il y a un gros probleme de finition
salut girlsteam80
oui je vais bien et toi
moi je vais me regarde les match cet aprem et toi
Dernière modification par CAMEL.67 (12-06-2010 13:35:36)
CAMEL.67 a écrit:
Thomdu73 a écrit:
CAMEL.67 a écrit:
salut tout le monde ,
la coupe du monde vous plait ... et la france vous l'avez trouve comment pour se 1er match ...Moi je les trouvés décevant franchement.
Michael: laisse tomber trop loingsalut thomdu73 ,
moi je les ai trouve assez bon dans l'ensemble mais il y a un gros probleme de finition
Salut la forme? apelle moi thom'
Oui mais bon moi sama décu si ils espére aller passer le 1er tour faut regler se probléme.
Thomdu73 a écrit:
Oui mais bon moi sama décu si ils espére aller passer le 1er tour faut regler se probléme.
ok moi c bertrand
c clair mais avec les attaquant de pointe qu'on a je ne pense pas que sa vas s'arrangé
CAMEL.67 a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Oui mais bon moi sama décu si ils espére aller passer le 1er tour faut regler se probléme.ok moi c bertrand
c clair mais avec les attaquant de pointe qu'on a je ne pense pas que sa vas s'arrangé
Faut surtout deja pas metre cisé sion on est mal et valbuenna faut le mettre
valbuenna est plus fort que govou pour ma part il merite une place de titulaire sur le coté droit
mais dans l'axe avec les attaquant qu'on a je pense qu anelka est plus fort que henry ou cissé mes je verrais bien gignac pour voir ( il a plus la niac )
oui mais non raymond s'entéte
Thomdu73 a écrit:
oui mais non raymond s'entéte
c clair vivement qu'il parte
J'avou j'espere que Blanc ferat mieux que lui.