Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et après demain aussi
le 30 février aussi
Didine ton adresse
ba on vera tous sa demain car ce soir c'est un peu mort
Au secours....
J'ai une invasion de ptits suisse sur Msn, mon firewall, n'arrive plus a les controler....
Aider moi.....
Sinon ma fin de match est tendue http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2186895
si je perds je vends tout (clin d'oeil a notre 3eme ptit suisse)
Bordeaux972 a écrit:
Didine ton adresse
Ca fait trop loin de chez toi
didine ton adresse msn s'il t eplait
juste un truc pour les demande msn ou autres faites le par mp c'est mieux et plus discret je pense
MadameDidine@hotmail.fr ..
omforever59 a écrit:
belle victoire juju se midi,tu as voulut faire comme moi en faite
J'aurai pu remonter .. Mais bon, j'voulais te laisser gagner .. Ou pas ! ^^
Didine07 a écrit:
il faut aussi apporter qq chose a la DAC, pas seulement salut ca va? bonjour, vous faites quoi? c'est quoi vos noms?
C'est vrai que les "Salut cava?" qui reviennent 50 fois en un jour, c'est très soulant .. Surtout que la plupart du temps tout le monde va bien ..
Mais bon, les membres qui font déjà partit de la DAC, ne montre pas le bonne exemple à certains moment. v_v
Didine07 a écrit:
si je perds je vends tout (clin d'oeil a notre 3eme ptit suisse)
Ouiiiiiiii .. Vend tout !
Didine07 a écrit:
non mais laisse le, il est en mode, t'es mon ami, on se connait
Il connait tout le monde, meme moi, je suis sur que dans une autre vie, il me connaissait
Tu veux être mon ami ? Stp.
Dernière modification par el-nino51 (10-06-2010 23:18:02)
arctica a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Didine ton adresse
Ca fait trop loin de chez toi
Pas de soucis, je quitte la Martinique (clin d'oeil à tiboo) le 20 juillet. Et je retourne définitivement en métropole.
Donc moins loin
codevirgule a écrit:
juste un truc pour les demande msn ou autres faites le par mp c'est mieux et plus discret je pense
OK
didine MP
david_sonar a écrit:
codevirgule a écrit:
OK
didine MP
Evitez ça aussi... toute personne normalement disposée passe assez régulièrement sur sa messagerie de Foot Land pour voir si elle a reçu des messages lui étant adressés...
Ca fait juste penser qu'il s'agit d'un message d'urgences... "Eh toi là bas, je t'ai envoyé un message pasplus tard que 5 secondes et tu ne l'a pas encore lu!... Qu'est ce tu fous?"... Ca peut être pris comme ça... et c'est pas la meilleure solution... L'idéal est de ne rien écrire du tout..
arctica a écrit:
david_sonar a écrit:
codevirgule a écrit:
OK
didine MPEvitez ça aussi... toute personne normalement disposée passe assez régulièrement sur sa messagerie de Foot Land pour voir si elle a reçu des messages lui étant adressés...
Ca fait juste penser qu'il s'agit d'un message d'urgences... "Eh toi là bas, je t'ai envoyé un message pasplus tard que 5 secondes et tu ne l'a pas encore lu!... Qu'est ce tu fous?"... Ca peut être pris comme ça... et c'est pas la meilleure solution... L'idéal est de ne rien écrire du tout..
OUI madame a vos ordre madame
euh depuis quand Arctica est une dame
david_sonar a écrit:
C'est qui que tu appelles Madame??
je suis pas le pire
Bon a demain soir tous le monde
bon aller moi je vous dit a demain et bonne nuit a tous et a toute
re la foule sa va toujours
arctica a écrit:
david_sonar a écrit:
C'est qui que tu appelles Madame??
ou la auttant pour moi je croyais que c'était didine qui me parlé excuse moi
bon juste une petite question pourriez vous juste m'envoyer par mp qui part en vacances pendant cet été afin de savoir qui participera aux coupes qui auront lieu en juillet et en aout donc merci a vous de me dire de quand a quand merci a tous
codevirgule a écrit:
bon juste une petite question pourriez vous juste m'envoyer par mp qui part en vacances pendant cet été afin de savoir qui participera aux coupes qui auront lieu en juillet et en aout donc merci a vous de me dire de quand a quand merci a tous
Courriel envoyé codemika
Edit : un mec me demande 750 bonus en plus des 200 000 FL pour accepter le stage.
Dernière modification par Bordeaux972 (10-06-2010 23:44:24)
eh ben faut etre riche pour les stages mtn
codevirgule a écrit:
Je lui ai répondu que je n'étais pas la banque de France
codevirgule a écrit:
Non, suffit de tomber sur les bon .. Faut être patient .. Regarde ce matin, j'en ai trouvé un pour seulement 250 bonus !