Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Didine07 a écrit:
frisca2 a écrit:
et une défaite de plus
revoit peut etre ta strategie... En mettant des joueurs plus offensifs
ca pourrait peut etre t'aider
regarde les stats du match en cours
et le pire c'est que c'est tout le temps comme sa donc voila
Allez bonne soirée a tous & toute .
frisca2 a écrit:
c'est decidé je vend ma team mtn et je termine ma saison avec des 104 j'en ai plein le cul de perdre tout mes matchs
Euh si tu n'arrives pas a changer les couches de ton fiston quand il sera la, tu capituleras aussi vite aussi???
Non serieux, persiste, c'est une mauvaise passe de ta team, ou une mauvaise strategie de l'entraineur.... ne vend pas tout betement maintenant
Didine07 a écrit:
frisca2 a écrit:
c'est decidé je vend ma team mtn et je termine ma saison avec des 104 j'en ai plein le cul de perdre tout mes matchs
Euh si tu n'arrives pas a changer les couches de ton fiston quand il sera la, tu capituleras aussi vite aussi???
Non serieux, persiste, c'est une mauvaise passe de ta team, ou une mauvaise strategie de l'entraineur.... ne vend pas tout betement maintenant
8 machs 1 victoire c'est plus une mauvaise passe c'est un acharnement la
j'suis sur que avec des joueur de 60 ans 104 points 0 de motiv j'ferait des meilleur résultats
non sérieusement j'veux bien perdre mais a ce point la c'est du foutage de gueule
Salut tous le monde
frisca2 a écrit:
C'est pas comme ça que tu gagneras plus de matchs ..
Bencherif_84 a écrit:
, Calmos t'est content avec t'est fls que tu aura Moyenne 500 OBJECTIF ?
Traduction .. Please !
Bencherif_84 a écrit:
Moi avec 10 De moyenne a mon avis je passe en 6 eme , sinon sa va Mo'
10 de moyenne en 6 ème ? OMG.
c'est quoi vos petit nom ?
el-nino51 a écrit:
frisca2 a écrit:
Bencherif_84 a écrit:
Traduction .. Please !
Bencherif_84 a écrit:
j'vais refaire une team (et la je comprendrait pourquoi je perd au moins
tiboo- a écrit:
Direction page 1
Loic ne fait pas cette conneries essaie juste de trouver la bonne formule
je go manger
ok ok merci ! donc on est pris celons notre activer au forum ?
Non tiboo, c'est en fonction de ta participation ici.
Ensuite le staff de la DAC se réunit et décide qui devient membres ou pas.
el-nino51 a écrit:
frisca2 a écrit:
Bencherif_84 a écrit:
Traduction .. Please !
Bencherif_84 a écrit:
Oups , deja salut Romain sa va . Sinon je crois que j'ai 10 de moyenne en CM² et je passe ou 15 je ne sais pas , enfin toi t'est intélo
scratchi59 a écrit:
tiboo- a écrit:
Direction page 1
Loic ne fait pas cette conneries essaie juste de trouver la bonne formule
je go manger
j'vend tout et je refait totalement ma team Momo je vous rassure j'vais pas rester a 104 de moyenne pour le restant de mes jours
c'est juste histoire de récuperez des fl's et me faire quelque formation (pour une petite team a minimum 900 points et jeunes)
et egalement augmenté la capacité de mon stade
écouter ce son de tueur http://www.youtube.com/watch?v=Xcm_YdEjrH0
Bordeaux972 a écrit:
Ensuite le staff de la DAC se réunit et décide qui devient membres ou pas.
a oué ok ok
tiboo- a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Ensuite le staff de la DAC se réunit et décide qui devient membres ou pas.a oué ok ok
Moi j'était a l'essai puis pris en tant que membre puis vire rpuis a l'essai puis je venais plus et me revoila postulant xd
Bencherif_84 a écrit:
el-nino51 a écrit:
frisca2 a écrit:
Bencherif_84 a écrit:
Traduction .. Please !
Bencherif_84 a écrit:
Oups , deja salut Romain sa va . Sinon je crois que j'ai 10 de moyenne en CM² et je passe ou 15 je ne sais pas , enfin toi t'est intélo
Il y a tout de même une différence entre 10 et 15 de moyenne.
Et tu ne sais pas ? Tu connais tout de même tes notes donc assez simple de savoir.
Tu te tapes pas mal de bananes, ta moyenne se rapproche de 10.
Tu ne te tapes pas de bananes, ta moyenne se rapproche de 15.
Tu ne dois pas être bon en math ???
Si Trés ! , sinon c'est assez souvent 13
frisca2 a écrit:
Didine07 a écrit:
frisca2 a écrit:
Non serieux, persiste, c'est une mauvaise passe de ta team, ou une mauvaise strategie de l'entraineur.... ne vend pas tout betement maintenant8 machs 1 victoire c'est plus une mauvaise passe c'est un acharnement la
j'suis sur que avec des joueur de 60 ans 104 points 0 de motiv j'ferait des meilleur résultats
non sérieusement j'veux bien perdre mais a ce point la c'est du foutage de gueule
loic j'ai eu le même problème que toi donc ca ne sert a rien de vendre tes joueurs.je perdais même contre des 120 de moyenne et après quelque match et un changement de stratégie,tout ses remit dans l'ordre.
change de stratégie tout simplement.
Dernière modification par omforever59 (10-06-2010 21:44:51)
omforever59 a écrit:
frisca2 a écrit:
Didine07 a écrit:
Non serieux, persiste, c'est une mauvaise passe de ta team, ou une mauvaise strategie de l'entraineur.... ne vend pas tout betement maintenant8 machs 1 victoire c'est plus une mauvaise passe c'est un acharnement la
non sérieusement j'veux bien perdre mais a ce point la c'est du foutage de gueuleloic j'ai eu le même problème que toi donc ca ne sert a rien de vendre tes joueurs.je perdais même contre des 120 de moyenne et après quelque match et un changement de stratégie,tout ses remit dans l'ordre.
change de stratégie tout simplement.
j'ai déjà essayer mais sa change rien
ma décision est prise je préfère faire sa et revenir 2 fois plus fort plutot que de me reprendre des defaite contre des moins fort que moi
frisca2 a écrit:
omforever59 a écrit:
frisca2 a écrit:
8 machs 1 victoire c'est plus une mauvaise passe c'est un acharnement la
non sérieusement j'veux bien perdre mais a ce point la c'est du foutage de gueuleloic j'ai eu le même problème que toi donc ca ne sert a rien de vendre tes joueurs.je perdais même contre des 120 de moyenne et après quelque match et un changement de stratégie,tout ses remit dans l'ordre.
change de stratégie tout simplement.j'ai déjà essayer mais sa change rien
ma décision est prise je préfère faire sa et revenir 2 fois plus fort plutot que de me reprendre des defaite contre des moins fort que moi
ben fais comme tu veux alors.
Bonne nuit j'ivais demain j'ai cours jai gagné 1-2 moi
tiboo- a écrit:
ok ok merci ! donc on est pris celons notre activer au forum ?
Je dirais meme en fonction de ton activité a la DAC, si tu es actif, tu auras + de chance (mais il y a une difference entre actif et flooder) ensuite, il faut aussi apporter qq chose a la DAC, pas seulement salut ca va? bonjour, vous faites quoi? c'est quoi vos noms?
Si c'est trop vous demander de creer des phrases, et d'apporter qq chose a la DAC en ayant des discussions digne de ce noms, la ca sera compliqué...
Ensuite on tien compte aussi de votre vie sur le forum, pas votre flood, mais de votre comportement sur les autres topics, avec les autres membres... Et oui un mec qui fou le bazard a droite a gauche ou qui est regulierement banni, perds des points.
On represente la DAC, il y a un minimum de respect des regles, a la DAC mais aussi sur tout FL....
On aime pas les petits merdeux a la DAC....
Voila je pense avoir pas mal expliqué ce que l'on demande a un DACers
david_sonar a écrit:
tiboo- a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Ensuite le staff de la DAC se réunit et décide qui devient membres ou pas.a oué ok ok
Moi j'était a l'essai puis pris en tant que membre puis vire rpuis a l'essai puis je venais plus et me revoila postulant xd
toi tu etait negro06 ?