Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
elbuzon13 a écrit:
moi g perdu 5-4 alors que je gagné 4-1 a la mi temps va comprendre moi je mate la 1
oui vraiment pas super comme situation
bonsoir julien et tony
Salut Rosé!...
Content que tu restes avec nous, Didine m'a raconté le programme... ca a pas l'air mal
ca donnera un petit plus a la carrière ,moi qui voulais faire quelque chose la je suis servis
omforever59 a écrit:
ca donnera un petit plus a la carrière
,moi qui voulais faire quelque chose la je suis servis
Tu m'etonnes j'ai mis le paquet hein???
Pas pu contacter Romain pour reelement lui expliquer, au cas, ou je t'aiderais pour la n°1
J'ai failli perdre .. J'ai raté toute la première mi-temps, 3/1 pour mon adversaire .. Le coach arrive à la deuxième mi-temps, 3/3 victoire au péno' .. Ouf !
* http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3421601
arctica a écrit:
Salut Rosé!...
C'est une faute volontaire ? ^^
Didine07 a écrit:
omforever59 a écrit:
Pas pu contacter Romain pour reelement lui expliquer, au cas, ou je t'aiderais pour la n°1
Surtout que t'as le temps
Peut etre plus pour longtemps
arctica a écrit:
Didine07 a écrit:
omforever59 a écrit:
Pas pu contacter Romain pour reelement lui expliquer, au cas, ou je t'aiderais pour la n°1Surtout que t'as le temps
Peut etre plus pour longtemps
je suis encore en arrêt 2 semaine puis vacance du 2 juillet au 18 juillet et moi aout je déménage
Dernière modification par omforever59 (07-06-2010 23:01:28)
Ah bah ca va José, on devrait arriver a faire qq chose, et puis on peut toujours compter sur des remplacants, comment ils font les joueurs de foot
Didine07 a écrit:
Ah bah ca va José, on devrait arriver a faire qq chose, et puis on peut toujours compter sur des remplacants, comment ils font les joueurs de foot
oui il faut toujours des remplaçants surtout pour le mois d'aout car je n'aurai certainement pas de connexion internet
omforever59 a écrit:
Didine07 a écrit:
oui il faut toujours des remplaçants
surtout pour le mois d'aout car je n'aurai certainement pas de connexion internet
Tkt José, d'ici la le concept sera en place, et ca se trouve le monde va affluer pour t'aider
bonne nuit julien a demain
salut tout le monde
codevirgule a écrit:
salut tout le monde
salut tout seul
ça va bien
moi aussi ca va super,j'ai retiré mon plâtre,je marche toujours comme un handicapé mais ca va
bon au moins tu es déjà libérer d'un truc c'est déjà pas mal
wai ca tu la dit,samedi j'ai souffert avec la chaleur