Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne nuit a demain
re la DAC
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3420275 mon match
Dernière modification par frisca2 (07-06-2010 01:02:13)
Bonsoir la DAC,
Je vous annonce que je ne quitte pas la DAC à la fin de la saison
Voici le programme des matchs de demain (n'oubliez pas Frisca récupère vos pronostiques)
Journée 4 – 07/06/10
demonisto – jess69
venner – yanoshow
scratchi59 – michael48
Journée 3 – 07/06/10
alessio02 – codevirgule
kylian77 – girlsteam80
guillaume-92 – letit.
sacha23 – bordeaux972
re la dac
salut a ceux qui sont connecter
Michael j'ai du lire 2 fois ta phrase j'ai d'abord cru que tu nous quittais avant de bien lire le mot PAS dans ta phrase
loic pourquoi tu dois attendre 3 jours pour vendre ton propre joueur
Dernière modification par codevirgule (07-06-2010 02:03:07)
salut michael
5ème match de la finale de la coupe stanley qui va commencer
le retour de pret est consideré comme un transfert visiblement
Dernière modification par frisca2 (07-06-2010 02:04:54)
codevirgule a écrit:
salut a ceux qui sont connecter
Michael j'ai du lire 2 fois ta phrase j'ai d'abord cru que tu nous quittais avant de bien lire le mot PAS dans ta phrase
loic pourquoi tu dois attendre 3 jours pour vendre ton propre joueur
Comme c'est la période des départs, j'ai voulu rassurer le staff en annonçant que je ferai la saison 4.
ah loic demain ou quand tu veux faudra qu'on parle sur msn
frisca2 a écrit:
salut michael
5ème match de la finale de la coupe stanley qui va commencer
le retour de pret est consideré comme un transfert visiblement
Ah bon !!! je ne pense pas.
Tu décides de prêter un joueur, tu le récupères au bout d'un certain nombre de jours, ce n'est pas un transfert.
mais il me semble que oui c'est considérer comme un transfert sa m'avais fait le même coup avec un ancien compte par le passer
Alors, c'est mal foutu car j'appelle çà un retour de prêt.
Edit : Je viens de faire signer 3 jeunes issus de mon centre de formation. Je vais tenter d'en envoyer 1 ou 2 joueurs en formations. Mais je pense que je vais avoir un peu de mal à en croire certains ces derniers temps. Je ne veux pas non plus prêter ma femme
Dernière modification par Bordeaux972 (07-06-2010 03:15:44)
hello les dacers
comment ca va aujourd'hui ?
Hello la Family
Apres Didine soeur therese.com, j'ai le droit a Didine voix de la sagesse
En tout cas je suis vraiment contente d'avoir reussi a te faire garder les pieds sur terre José
Bonne journee a tous
je croit que c'est bien comme ca,vue ce qu'il arrive au carrière en ce moment ,mais bon je pense qu'ils arriveraient a la faire tourner sans moi.
Surtout que quand tu es au courant du nombre de carriere qu'il se prepare + toute celle qui essayent de resister, et ceux qui mijotent pour en faire une, bah ca fait peur quand meme
J'essaye d'en dissuader plusieurs, mais non, le reve de creer sa propre carriere est souvent plus fort....
Apres ceux qui ont besoins de temoignages fondés, suffit de demander a coach deschamps, il a cree sa carriere, mais n'a pas passé le cap des 5 membres, et du coup il nous a rejoint....
Pourtant il aurait pu creer sa carriere, il avait tout ce quil fallait, une belle presentation, de la gniac, enfin bref, tout ca ne suffit plus....
Tu as raison José, si la carriere doit tourner, ils n'auront pas besoin de toi.... et si la carriere doit flancher, ils auront encore moins besoin de toi
oui didine
mais moi seule hic c'est que j'aime m'occuper de quelque chose ,j'aime pas rester sans rien faire,donc si il a une place qui se libère pensez a moi
omforever59 a écrit:
oui didine
mais moi seule hic c'est que j'aime m'occuper de quelque chose,j'aime pas rester sans rien faire,donc si il a une place qui se libère pensez a moi
Bah ecoute sans pb, j'avais une tite idée derriere la tete (qui m'est survenue cette nuit, j'ai tellement mal et peu dormi), j'en parle aux autres, et si l'idée se confirme et t'interesse, tu pourras tout a fait prendre cette fonction
Didine07 a écrit:
omforever59 a écrit:
oui didine
mais moi seule hic c'est que j'aime m'occuper de quelque chose,j'aime pas rester sans rien faire,donc si il a une place qui se libère pensez a moi
Bah ecoute sans pb, j'avais une tite idée derriere la tete (qui m'est survenue cette nuit, j'ai tellement mal et peu dormi), j'en parle aux autres, et si l'idée se confirme et t'interesse, tu pourras tout a fait prendre cette fonction
ok ben tient moi au courant alors
Je pense que ce soir j'aurais vu tout le monde, et que j'aurais pu exposer mon idée au staff... Ensuite on t'en parle si l'idée est validée, mais je pense que ca le ferra...
ok pas de problème
sinon j'ai encore fait ma debutante, j'ai oublié de payer mes salaires grrrrrr
aie pas bon ça et tant mieux pour moi
bah ouais franchement j'ai pas assuré un cachou sur ce coup la....
Mais bon tant pis c'est trop tard now
d'ici la fin de semaine ca va monter un peu
moi aussi j'ai eu peur je pensais que j'avais oublier de les payer également quand j'ai vue mes réserviste avec 27 de motiv