Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Didine07 a écrit:
Ah bah je reste la alors si j'ai droit a des calins ici
la c'est des virtuels .. y suffit just de donner ton adress (en Mp ..) et ca pourrait etre mieux que du virtuel
QUoi ? je l'ia dit ? non non .. just pensé
rien dit moi !
el-nino51 a écrit:
Ensuite Niko', donne ton adresse à Julien .. Il serait ravi de te rendre visite, je pense ! ^^
qui est Julien ?
non non je ne donne pas mes adresses a des gens ayant un prenom pourrave
Je vous annonce que je quitte la carrière a la fin de la saison.
Je compte relancé la GCF.
j'espère que vous m'en voudrez pas,je passerai régulièrement vous dire un petit coucou.
cordialement omforever59.
Dernière modification par omforever59 (06-06-2010 21:53:04)
omforever59 a écrit:
Je compte relancer la GCF.
j'espère que vous m'en voudrai pas,je passerai régulièrement vous dire un petit coucou.
Je m'y attendais quand je t'ai fais les creas, mais je ne voulais pas y croire
Dommage de l'annoncer que maintenant je trouve, enfin bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit....
J'espere pour toi qu'elle marchera car vu le nombre de carriere qui ouvre ou qui doivent ouvrir, bah bon courage!
Bonne continuation José, en esperant que tu fasses le bon choix....
Apres j'en profite pour dire aux postulants, la DAC n'est pas une roue de secours, si vous etes pas capable de rester plus d'une saison allez postuler ailleurs, car la franchement ca donne vraiment l'impression qu'on serve qu'a ca....
Didine07 a écrit:
omforever59 a écrit:
j'espère que vous m'en voudrai pas,je passerai régulièrement vous dire un petit coucou.
cordialement omforever59.Je m'y attendais quand je t'ai fais les creas, mais je ne voulais pas y croire
Dommage de l'annoncer que maintenant je trouve, enfin bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit....
J'espere pour toi qu'elle marchera car vu le nombre de carriere qui ouvre ou qui doivent ouvrir, bah bon courage!
Bonne continuation José, en esperant que tu fasses le bon choix....
Apres j'en profite pour dire aux postulants, la DAC n'est pas une roue de secours, si vous etes pas capable de rester plus d'une saison allez postuler ailleurs, car la franchement ca donne vraiment l'impression qu'on serve qu'a ca....
je l'espère également de faire le bon choix sinon tan pis pour moi je me ramasserai une nouvelle fois.
omforever59 a écrit:
Pourquoi, et c'est le cas de plusieurs en ce moment, vous attendez que la saison soit lancée pour nous annoncer, à peine les premiers matchs disputés, que vous n'avez pas l'intention de continuer avec nous?...
Si vous vouliez vous occuper pendant un petit temps, il ne faut pas rejoindre une carrière!...
On va faire signer des contrats d'engagement pour une durée minimum maintenant!
Bah ecoute au pire peut etre que pour toi on pourra faire comme pour Loic et Michacode -> Te rouvrir la porte
Chose que l'on ne pourra en aucun cas promettre a tout le monde...
Didine07 a écrit:
Bah ecoute au pire peut etre que pour toi on pourra faire comme pour Loic et Michacode -> Te rouvrir la porte
Chose que l'on ne pourra en aucun cas promettre a tout le monde...
didine a une trés grande âme
on peut t'appeler soeur marie thérése.com ou pas
moi au début je voulais juste la relancer m'occuper du premier poste et laisser la gérance a autre personne et te rester ici a la dac,mais ca je ne sais pas si je peux le faire
elbuzon13 a écrit:
Didine07 a écrit:
Chose que l'on ne pourra en aucun cas promettre a tout le monde...didine a une trés grande âme
on peut t'appeler soeur marie thérése.com ou pas
j'espere que, physiquement, elle est mieux qd meme
Rominou => merci
omforever59 a écrit:
moi au début je voulais juste la relancer m'occuper du premier poste et laisser la gérance a autre personne et te rester ici a la dac,mais ca je ne sais pas si je peux le faire
Bah dans ce cas, ne fait meme pas le premier post, et reste ici
Quel interet de gerer juste un post d'une carriere???
Et si elle fonctionne pas tu plonges avec les autres???
Allez reflechi un peu José, reste avec nous, ca vaut pas le coup de jouer avec le feu just pour gerer le premier post d'un topic si?
Mdr Tony
Euh Niko, deja je suis pas aussi vieille qu'elle hein:P
niko333 a écrit:
pour le "en plus, il ecrit bien"
Je parlais pas de toi .. .. Je parlais de José (omforever59) .. ^^
Donc, je suis déçu qu'il parte !
Le dimanche à la DAC, c'est soirée "câlins"
Je vous raconte pas les soirées à thèmes en semaine
coucou tout le monde
Didine07 a écrit:
omforever59 a écrit:
Bah dans ce cas, ne fait meme pas le premier post, et reste ici
Quel interet de gerer juste un post d'une carriere???
Et si elle fonctionne pas tu plonges avec les autres???
Allez reflechi un peu José, reste avec nous, ca vaut pas le coup de jouer avec le feu just pour gerer le premier post d'un topic si?
Mdr Tony
Euh Niko, deja je suis pas aussi vieille qu'elle hein:P
bon je revient sur ma décision,je ne part pas et je reste ici
arctica a écrit:
Le dimanche à la DAC, c'est soirée "câlins"
Je vous raconte pas les soirées à thèmes en semaine
t'es pas invité toi de toutes facons
=> on veut s'amuser nous avant tout
Salut Gas
omforever59 a écrit:
bon je revient sur ma décision,je ne part pas et je reste ici
Très bonne nouvelle