Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
334 000 fl Bientot asser pour contruire le 20 000 et avoir de quoi assurer deriére
el-nino51 a écrit:
Didine07 a écrit:
Bah ecoute, j'etais meme pas la ce matin, donc c'est la faute a mes joueurs
J'hésite à te pardonner quand même .. ^^
Didine07 a écrit:
J'ai vu les buts a la fin mon equipe etait dechainée
Malheureusement pour moi, j'me serai bien contenté d'un 2/1 pour toi .. ^^
Je me doute bien....
salut !
jai vu la demande sur notre forum de ced et sa m interesserai si votre carriere et d accord pour nous accepter sur son forum et dans son championnat
el-nino51 a écrit:
Morgan veux faire une fusion avec l'EFL ?
Ecoutes, tu demanderas a Morgan car meme moi je pense avoir raté un episode, dans l'histoire...
J'attends justement que Morgan reponde a mes questions
salut didine vous n ete pas tous au courant ???
zaza76270 a écrit:
salut didine vous n ete pas tous au courant ???
En fait Morgan en etait qu'a la phase negociation avec Corky, ils ont commencé a en parler qu'hier....
Et il attendait d'etre sur avant d'en parler ouvertement, ce que je trouve tout a fait normal, ca sert a rien d'ameuter tout le monde, si au final rien ne se passe....
Et pour le moment rien n'est fait, puisqu'aucune decision n'a été prise....
Mais vous en parlez ouvertement sur votre topic, ce qui est normale car Corky veut connaitre votre avis avant de prendre la decision finale... et maintenant ca en parle forcement ici, mais officielement rien etant fait, on a pas a en parler nous
Didine07 a écrit:
el-nino51 a écrit:
Ecoutes, tu demanderas a Morgan car meme moi je pense avoir raté un episode, dans l'histoire...
J'attends justement que Morgan reponde a mes questions
Oui moi aussi
el-nino51 a écrit:
encore un truc qui restreint mes chances d'arriver ici ... bon ben jsuis pas fait pour la DAC, c'tout
niko333 a écrit:
el-nino51 a écrit:
encore un truc qui restreint mes chances d'arriver ici ... bon ben jsuis pas fait pour la DAC, c'tout
![]()
A chaque fois que tu dis un truc, on ne sait jamais si tu le dis ironiquement ou pas...
niko333 a écrit:
el-nino51 a écrit:
![]()
Pourquoi tu dis ca???
bon, la globalité est dite avec humour .. avec ma fonction de "chargé de la commu externe a la FFFL" .. jvoyage ds les carrieres et bon on s'attache a certains donc pas evident les choix qui s'ensuivent ...
Sinon, plus dans le contenu ici, j'ai jamais ete fan du mot "fusion" sur FL ...
Formateur trouvé, mon joueur reviendra avec 261 + 80 points .. Prend sa calculatrice .. 341 points.
Manquera plus qu'un petit stage de 10 jours, et il sera titulaire.
niko333 a écrit:
![]()
T'es fait pour être avec moi .. C'tout !
niko333 a écrit:
bon, la globalité est dite avec humour .. avec ma fonction de "chargé de la commu externe a la FFFL" .. jvoyage ds les carrieres et bon on s'attache a certains donc pas evident les choix qui s'ensuivent ...
"Chargé de la communication externe à la FFFL" ... Ca serait pas plutot : "Responsable de toi même sur le topic des autres carrières?"
Moi non plus ,je ne suis pas fan de fusion... c'est pour cela qu'on attend des explications...
niko333 a écrit:
C'est pourquoi on attend de voir avec Morgan avant d'en parler betement, car ce n'est pas le mot qu'il a utilisé hier....
Donc voila, en attendant sujet clos, ca evitera de raconter des conneries
el-nino51 a écrit:
Formateur trouvé, mon joueur reviendra avec 261 + 80 points .. Prend sa calculatrice .. 341 points.
Manquera plus qu'un petit stage de 10 jours, et il sera titulaire.
C'est quoi son pseudo ? , que je le remercie ....
ROmi' => moui ...
(pinaise, jamais utilisé autant de emo en 1 ligne
)
Ju' => ouais, mon role est mal valorisé et ne correspond a rien en fait ><'
'Dine => moi raconter des conneries ? non .. fin rarement .. fin bon, un petit peu quoi .. bon .. okeeeyyy ... =$
Lu Tony
Niko, je parlais pas de toi, mais de tout le monde en general, car quand on sait pas on raconte forcement nawak, donc c'est pour tout le monde que je dis ca, et puis parler sans savoir n'a jamais rien apporté
Didine c'est combien un wall?
Thom, c'est pas l'endroit pour parler creation hein???
Ya la partie creation, ou meme les mp, tu connais
Tony -> On ne parle plus de cette histoire sur le forum, si tu veux en mp, mais j'ai pas toute les reponses
Didine07 a écrit:
Tony -> On ne parle plus de cette histoire sur le forum, si tu veux en mp, mais j'ai pas toute les reponses
on verra ca demain ma didine dans ce cas je suis pas den le meilleur des états pour comprendre les choses aujourdui
Didine07 a écrit:
Ok on voit sa en Mp
Bonsoir la DAC !
Vous avez passé une bonne journée ?