Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si vous êtes aussi actifs vous allez réussir
Salut est-ce que quelqu'un sait faire des tableau de coupe ici?
el-nino51 a écrit:
Salut.
Les inscriptions pour les championnats sont le 23 .. Donc, on peut programmer des matchs jusque quelle date ?PLG75 a écrit:
On est dans le même cas alors ^^, de plus j'ai pas bâti cette bonne équipe pour rien.
D'ailleurs, si tu veux faire un match contre moi le 21 .. Ce serait bien, vu ta série !
C'est clair que ça rapporterai pas mal mais je ne suis pas à 100%, j'ai oublié de payer mes joueurs donc leurs motiv n'est pas bonne et d'ici le 21, je ne serai qu'à 70 de Motivation. Faut que je réfléchisse mais le match est joué d'avance et puis j'ai pas envie de casser cette belle série ^^
alexis92600 a écrit:
alexis92600 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Désolé mais pas moi.
PLG75 a écrit:
C'est clair que ça rapporterai pas mal mais je ne suis pas à 100%, j'ai oublié de payer mes joueurs donc leurs motiv n'est pas bonne et d'ici le 21, je ne serai qu'à 70 de Motivation. Faut que je réfléchisse mais le match est joué d'avance et puis j'ai pas envie de casser cette belle série ^^
J'comprend .. ^^
C'est comme tu veux, j'te force pas de toute façon.
alexis92600 a écrit:
Si personne n'a répondu, c'est que personne ne sait.
Demande à Morgan ou Sandrine, c'est eux qui ont fait les tableaux en première page, 'fin j'pense ! ^^
Salut ici ca va bien?
1er match de la coupe UEFA
Oui, peut-être une prochaine fois parce qu'avec le niveau de ton équipe je n'ai aucune chance
Salut Julien, je vais bien et toi ?
encore un rouge dans mon match quand c pas un blessé c un rouge j'en ai marre
Dernière modification par Venner (18-05-2010 18:30:51)
salut tout le monde ça va
@ Romain en fait c'est moi qui a fait une demande de match pour celui de 1h en espérant avoir un gros stade mais malheureusement je me suis pris un novice mais pas grave
ps merci a ceux qui on répondu au quizz
codevirgule a écrit:
@ Romain en fait c'est moi qui a fait une demande de match pour celui de 1h en espérant avoir un gros stade mais malheureusement je me suis pris un novice mais pas grave
Ah ..
Vaut mieux envoyer directement la demande à la personne ayant un gros stade, ou accepter une demande de match, comme ça t'as moins de surprise !
el-nino51 a écrit:
Les inscriptions pour les championnats sont le 23 .. Donc, on peut programmer des matchs jusque quelle date ?
Salut julien sa va
si je me trompe pas une fois tout le monde inscrit le championnat commence environ 5 jours apres non
Salut.
Il commencera 6 jours après les inscriptions finis .
Bref, on verra .. ^^
Raynald, tu m'as même pas envoyé de MP', pour ma 37ème victoire de suite !
Dernière modification par el-nino51 (18-05-2010 19:01:37)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3388453
match d'alex venez l'encouragez
slt la dac alors vous allez bien moi oui je viens de rentre de cours et je suis creuve je pense que je vais me coucher de bonheur ce soir bon faut que jaille mange a+
jess69 a écrit:
slt la dac alors vous allez bien moi oui je viens de rentre de cours et je suis creuve je pense que je vais me coucher de bonheur ce soir bon faut que jaille mange a+
Au revoir.
el-nino51 a écrit:
Bref, on verra .. ^^
Raynald, tu m'as même pas envoyé de MP', pour ma 37ème victoire de suite !
Désolé .
J'passerais demain pour la 38ème victoire .
Il est dja partit MDR
Raynald_OM a écrit:
J'passerais demain pour la 38ème victoire .
Je serai peut-être pas chez moi, en plus.
J'espère que mon match va bien se passer .. ^^
Si tu gagnes pas, la honte .
S'arrêter à 37 est minable !
Dernière modification par Raynald_OM (18-05-2010 19:13:09)
Salut a tous sa va?
Salut ! Moi je vais bien et vous ?
Désolé je mon manque d'activité, je suis en plein dans le graph' en ce moment, et dans les dev' aussi, mais bon j'essaye de passer un peu.
Mes 3 matchs pour la Coupe des Grands Entraineurs se suivent, au début un 600, ensuite un 800 et pour finir un 1 000.
Je pense que je vais prendre minimum 15 buts.