Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecoachpaul a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Et pourquoi Essien cà peut être confondu et non Buffon ?
C'est la même chose pour moi.+1
Seche, tu verras c'est mieux.
Oui mais si je seche , faut faire un mot d'absence , & j'en ai plus .
elbuzon13 a écrit:
momo mp
Ya trop de monde, tu as peur de parler en public???
Aller dis a tata Didine ce qu'il y a....
lecoachpaul a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Seche, tu verras c'est mieux.
Mauvaise idée
Didine07 a écrit:
elbuzon13 a écrit:
momo mp
Aller dis a tata Didine ce qu'il y a....
ma didine c business donc pas de message sur le fofo rien a voir
elbuzon13 a écrit:
Didine07 a écrit:
elbuzon13 a écrit:
momo mp
Aller dis a tata Didine ce qu'il y a....ma didine c business donc pas de message sur le fofo rien a voir
pffffff depuis quand tu me caches des choses toi?
Tu faisais pas autant de maniere avant
Dernière modification par Didine07 (04-06-2010 23:05:37)
a bon pour te dire c a propo des jeune de momo je les achéte mais reste les détaille a réglé
sinon ma machine a lavé a pété mon linge a pas essoré dc essorage maison la haine
bonne nuit a tous moi j'y vait
elbuzon13 a écrit:
a bon pour te dire c a propo des jeune de momo je les achéte mais reste les détaille a réglé
sinon ma machine a lavé a pété mon linge a pas essoré dc essorage maison la haine
et ca tu me le racontes????
Mais tu crois quoi??? Je me suis pas assez occupée de ton linge???? Tu veux quoi? Venir le laver chez moi?
guillaume-92 a écrit:
bonne nuit a tous moi j'y vait
Bonne nuit
Didine
Dernière modification par Coach-Deschamps (04-06-2010 23:09:12)
scratchi59 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Seche, tu verras c'est mieux.Mauvaise idée
Tant que t'as des bonnes excuses et des parents compaisants ça passe. Aujourd'hui j'avais la flemme de rentrer à 8:30 par exemple ... Tout à coup surgit une panne de réveil.
Didine07 a écrit:
elbuzon13 a écrit:
sinon ma machine a lavé a pété mon linge a pas essoré dc essorage maison la haineet ca tu me le racontes????
Mais tu crois quoi??? Je me suis pas assez occupée de ton linge???? Tu veux quoi? Venir le laver chez moi?
ca ferait cher pour faire une machine a lavé autant aller a la lavomatique et maintenant g une télé dans celui pré de chez moi vive les feux de lamour
lecoachpaul a écrit:
scratchi59 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
+1
Seche, tu verras c'est mieux.Mauvaise idée
Tant que t'as des bonnes excuses et des parents compaisants ça passe. Aujourd'hui j'avais la flemme de rentrer à 8:30 par exemple ... Tout à coup surgit une panne de réveil.
Oui ou sinon tu loupe le bus .
niko333 a écrit:
Dine tu voulais me dire qqch tantot ?
quand ca??? il me semblait que le message etait passé, tu as modifié ta sign
Didine07 a écrit:
niko333 a écrit:
Dine tu voulais me dire qqch tantot ?
quand ca??? il me semblait que le message etait passé, tu as modifié ta sign
oui et la decision viendra de Pedro ...
Coach-Deschamps a écrit:
lecoachpaul a écrit:
scratchi59 a écrit:
Mauvaise idéeTant que t'as des bonnes excuses et des parents compaisants ça passe. Aujourd'hui j'avais la flemme de rentrer à 8:30 par exemple ... Tout à coup surgit une panne de réveil.
Oui ou sinon tu loupe le bus .
Pas de bus. ^^
Enfin tout le monde le fait ça ... 8 absents aujourd'hui à 8:30. Panne de réveil générale ?
Moi Didine Je Te Pr2viens Je Pense Refaire Une Nouvelle Saison A La Cf Et Je Pense Rentr2 Ensuite
elbuzon13 a écrit:
Didine07 a écrit:
elbuzon13 a écrit:
sinon ma machine a lavé a pété mon linge a pas essoré dc essorage maison la haineet ca tu me le racontes????
Mais tu crois quoi??? Je me suis pas assez occupée de ton linge???? Tu veux quoi? Venir le laver chez moi?ca ferait cher pour faire une machine a lavé autant aller a la lavomatique et maintenant g une télé dans celui pré de chez moi vive les feux de lamour
Ah ok, je comprend, tu preferes laver ton linge sale en public!!!! Ah bah bravo hein?
C'est du propre tout ca....
Et tu te mets aux feux de l'amour? ah bah elle est belle la jeunesse de nos jours
salut tout le monde ça va en ce qui me concerne je vois l'Argentine en final par contre je sais pas trop contre qui
je me met pas au feux de lamour mais les vieux qui vt la ba regarde toujour ca c le point de rencontre des vieux le lavomatique
codevirgule a écrit:
salut tout le monde ça va en ce qui me concerne je vois l'Argentine en final par contre je sais pas trop contre qui
pardon, j'adorais ta blague .. trop bien
elbuzon13 a écrit:
je me met pas au feux de lamour mais les vieux qui vt la ba regarde toujour ca c le point de rencontre des vieux le lavomatique
elbuzon13 a écrit:
Ah bah mon ptit Tony, je savais pas que tu t'etais mis aux ptites vieilles
Ca me decois... Quel gachis
Allez L'OLYMPIQUE LYONNAIS