Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux972 a écrit:
Un bon match des français
Je pense que les français ont fait une bonne préparation pour sortir dès le 1er tour.
Mais bon, il faut les excuser, les français ne peuvent pas préparer la coupe du monde et négocier leurs primes en même temps. D'ailleurs, ils auraient du négocier une prime en cas d'élimination dès le 1er tour
Mais je crois en eux, ils l'auront leurs safaris photos.
Ils iront loin les francais , t'inquiete .
Bordeaux972 a écrit:
Je pense que les français ont fait une bonne préparation pour sortir dès le 1er tour.
Mais bon, il faut les excuser, les français ne peuvent pas préparer la coupe du monde et négocier leurs primes en même temps. D'ailleurs, ils auraient du négocier une prime en cas d'élimination dès le 1er tour
pour les primes je réctfie ils ont pas eu besoin de négocier la fédé a direct proposé ces monté la c'est encore pire
Coach-Deschamps a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Mais je crois en eux, ils l'auront leurs safaris photos.Ils iront loin les francais , t'inquiete .
Si il passent le premier tour je dit bravo
Thomdu73 a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Mais je crois en eux, ils l'auront leurs safaris photos.Ils iront loin les francais , t'inquiete .
Si il passent le premier tour je dit bravo
Y'en a qui font la fete quand il gagne la CDM , nous on le fera quand la france passera le 1er tour .
Didine07 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Didine07 a écrit:
regardez le nombre de personne qui sont fideles depuis la saison 1???
Plus beaucoup malheuresement. Ca me rappelle quand j'ai postuler, y a longtemps ...
Sinon comment vous allez ?aless, stan, morgan, angelo, julien, moi... et peut etre d'autre encore, c'est pas rien moi je trouves
Bah 6/7 sur 35 ça fait pas énorme.
Salut Letit!
Coach:
lecoachpaul a écrit:
Didine07 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Plus beaucoup malheuresement. Ca me rappelle quand j'ai postuler, y a longtemps ...
Sinon comment vous allez ?aless, stan, morgan, angelo, julien, moi... et peut etre d'autre encore, c'est pas rien moi je trouves
Bah 6/7 sur 35 ça fait pas énorme.
bah c'est mieux que rien non??? moi je trouve ca bien
Regarde le nombre de personne qui font 1 saison et qui parte?
a nous d'ameliorer ses stats en trouvant des membres fideles
salut letit. ça va
Letit. a écrit:
Salut.
Salut .
Bordeaux972 a écrit:
Très bien résumé!...
En 2006, en Allemagne, c'était pas trop loin, et il connaissait deja le coin... ils se sont dit: "tiens, si on essayait de gagner des matchs?"
Là, l'Afrique du Sud, ca va les dépayser, aussi bien qu'en Corée, ils auront plus le temps de visiter si ils se font sortir tôt!...
Et Raymond qui ne veut pas changer une équipe qui ne gagne pas... pressé d'arrêter celui là aussi
Salut letit
Dernière modification par arctica (04-06-2010 19:49:25)
5 min de temps aditionel un miracle peut etre?
Letit: moi tranquil ta journée c'est bien passée?
Dernière modification par Thomdu73 (04-06-2010 19:50:48)
les francais quand ils centre on croirait qu'il ferment les yeux tellement c pas précis horrible
j'avou et tu etendsle commentateur il disent oh magnifique
Defaite Y'en a mare
Didine07 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Didine07 a écrit:
aless, stan, morgan, angelo, julien, moi... et peut etre d'autre encore, c'est pas rien moi je trouvesBah 6/7 sur 35 ça fait pas énorme.
bah c'est mieux que rien non??? moi je trouve ca bien
Regarde le nombre de personne qui font 1 saison et qui parte?
a nous d'ameliorer ses stats en trouvant des membres fideles
Oui mieux que rien, mais c'est quand même un faible bilan, comparé à d'autres carrières.
Les chintoques !
Raymond vivement qu'il parte lui!
Dernière modification par Thomdu73 (04-06-2010 19:57:49)
Thomdu73 a écrit:
5 min de temps aditionel un miracle peut etre?
Letit: moi tranquil ta journée c'est bien passée?
Oui
La France sont mal barré .
Encore une belle rentre de Mathieu Valbuena
Bon , je vais mager
A toute .
J'avou Mathieu a gérer