Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt juste un coucou car je rentre du boulot
quoi de neuf à la dac
comment vas tu michael et romain
Dernière modification par regsonman (03-06-2010 23:54:29)
salut tout le monde genial 2 nouveaux qui vont etre parmis nous
Je commence demain contre Julien (arctica).
regsonman a écrit:
slt juste un coucou car je rentre du boulot
quoi de neuf à la dac
Salut salut.
Bah .. Des départs, des arrivés, etc .. Et les championnats qui ont commencé, à part la ligue 1 qui commence demain !
regsonman a écrit:
Comment vas tu michael et romain
Bien et toi ?
Dernière modification par el-nino51 (03-06-2010 23:57:12)
moi je vais bien reprise du boulot hier pour arréter le 30 juin et un mois après retour en métroploe à salon de provence
bonne nuit à tous
Dernière modification par regsonman (04-06-2010 00:05:51)
el-nino51 a écrit:
michael48 a écrit:
tu sais les raisons mon alcooloo on en a deja parlé en MP
Quelle sont les raisons ? Si tu veux les dire ..
aouiii plutot ke de passé ici et d'etre invisible toujours les 3 ou 4 meme ki reponde donc autant ne pas etre ici
je suis arrivé par la p'tite porte et je repartirai de la meme façon et sans regret et comme je l'ai dit beaucoup de postulant donc vous vous apercevrai meme pas ke je suis plus ici
...slt mikaa et regis vous allez bien
bonsoir tout le monde
michael48 a écrit:
omforever59 a écrit:
bonsoir tout le monde
slt josé tu va bien
wai ca va tranquille et toi mika
ben moi ca va bien josé le beau temps est de retour c'est génail et mis a part ca ben le boulot comme d'ab
j'ai vu ke pour ta cheville c'etait bon pas d'opération tand mieux
michael48 a écrit:
ben moi ca va bien josé le beau temps est de retour c'est génail et mis a part ca ben le boulot comme d'ab
j'ai vu ke pour ta cheville c'etait bon pas d'opération tand mieux
oui je suis content qu'il na pas d'opération sinon j'aurai passé un été de merde.
sinon pour ta 2ème victoire en championnat.
putain je suis dégouté je viens dapprendre que la meuf qui ma quitté c pour un autre mec je sais plus quoi dire
elbuzon13 a écrit:
putain je suis dégouté je viens dapprendre que la meuf qui ma quitté c pour un autre mec je sais plus quoi dire
bin dire rien sinon ca sra encore pire pour toi tony
elle n'étais pas faite pour toi.
Dernière modification par omforever59 (04-06-2010 00:33:38)
elbuzon13 a écrit:
mon alcoolooo c'est la la vie helas et des meufs y en a d'autre dit toi kelle n'etais peut etre pas faite pour toi cette fille
merci josé pour toi le championnat commence demain
michael48 a écrit:
elbuzon13 a écrit:
mon alcoolooo c'est la la vie helas et des meufs y en a d'autre dit toi kelle n'etais peut etre pas faite pour toi cette fille
oui ca commence demain,je joue contre Olympique de Mufflin et dimanche contre julien donc bien pour un début
bonsoir
mon match
michael48 a écrit:
elbuzon13 a écrit:
salut michael sa va bien
michael48 a écrit:
slt miss anouck tu va bien , moi ca va bien
j'suis passé faire un p'tit tour sur ton match
oui moi sa va bien
oui j'ai vu merci
michael48 a écrit:
el-nino51 a écrit:
michael48 a écrit:
tu sais les raisons mon alcooloo on en a deja parlé en MP
Quelle sont les raisons ? Si tu veux les dire ..
aouiii plutot ke de passé ici et d'etre invisible toujours les 3 ou 4 meme ki reponde donc autant ne pas etre ici
je suis arrivé par la p'tite porte et je repartirai de la meme façon et sans regret et comme je l'ai dit beaucoup de postulant donc vous vous apercevrai meme pas ke je suis plus ici
...slt mikaa et regis vous allez bien
encore un départ !!!
C'est bien dommage, et dire que je suis venu à la DAC car j'avais fait ta connaissance à l'occasion de plusieurs matchs en compagnie de SAF.
Il y a peut-être beaucoup de nouveaux postulants mais nous avons aussi beaucoup de départs, et c'est bien dommage.
Hello !
Victoire 5 - 0 contre Stan', tranquille ...
Dommage que tu partes Mika.
Bordeaux972 a écrit:
Il y a peut-être beaucoup de nouveaux postulants mais nous avons aussi beaucoup de départs, et c'est bien dommage.
Et oui, c'est pour cela qu'on s'active pour recruter, mais ce n'est pas une raison de partir betement....
C'est quoi cette histoire de petite ou grande porte???? On rentre tous par la meme porte hein???
On va finir par mettre des contrats de plusieurs saisons obligatoires pour eviter ce genre de connerie, la DAC n'est pas un moulin, loin de la, regardez le nombre de personne qui sont fideles depuis la saison 1???
Et pourquoi avoir attendu le debut de la competition pour nous en avertir? on vous a suffisamment demandé si vous souhaitez rester ou non il me semble....
Dernière modification par Didine07 (04-06-2010 09:22:24)
salut tout le monde ça va
Sandrine a totalement raison personne a la DAC rentre par la grande ou petit porte ici c'est pareil pour tout le monde ensuite venir dire que y a que 4 personne qui parle c'est exagérer car il me semble que tout le monde parle nous somme une carrière et aussi nous sommes sur un forum donc tout le monde doit parler avec tout le monde et ne pas faire de groupe de discutions entre quelque membres seulement alors après venir dire que ici y a que les même qui parle je trouve que c'est limite foutage de gueule
combien de fois je vois une personne qui viens parler et personne lui réponds
et le plus comique c'est que ceux qui partent ce sont eux qui font cela
Dernière modification par codevirgule (04-06-2010 12:29:49)
Salut. Cava ?
La chaleur est de retour, ça fait plaisir !
Premier match de Ligue : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2177832 ..
salut romain bien et toi tu est entrain de créer une surprise la