Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
elbuzon13 a écrit:
sakut anouck et ceux que g pas vu domage al suisse a largement le potentiel pour battre le costa rica merde
salut Tony sa va
ouais sauf quand 3 boulets suisse se fait dribble par un seul joueur et marque derriere
pour le moment le Costa-Rica mérite sa victoire
par contre je me pose une question comment fait la FIFA pour avoir des arbitres aussi merdiques
eh ben se serait pas mal de faire une formation pousser car c'est la honte en ce moment je trouve
salut code et anouck
les arbitres sont toujours nul
c'est pas vrai j'ai jamais vu des joueurs aussi nul de ma vie même devant le but vide ils loupe la cage putain mais même ma grand-mère dans son état réussirais ça
excuser moi de vous laisser si tot mais j'ai beaucoup de truc a faire avant de me coucher bonne nuit a tous
codevirgule a écrit:
c'est pas vrai j'ai jamais vu des joueurs aussi nul de ma vie même devant le but vide ils loupe la cage putain mais même ma grand-mère dans son état réussirais ça
c'est horrible hein
y passeront pas le premier tour en cdm
elbuzon13 a écrit:
il savent driblé les costa ricien c nouveau
bien anouck et toi
oui sa va bien a par que j'ai honte de mon pays au foot
c'est net en jouant comme ça ils vont même pas marquer de but et en plus se boulet de frei ils se prend pour un milieu défensif maintenant
le seul truc qui est bon chez frei c'est le chocolat
guillaume-92 a écrit:
excuser moi de vous laisser si tot mais j'ai beaucoup de truc a faire avant de me coucher bonne nuit a tous
Bonne Nuit Guillaume !
guillaume-92 a écrit:
salut code et anouck
les arbitres sont toujours nul
salut guillaume sa va
ouais mais au moins ils on gagner contre le Costa-Rica pas la suisse
ouai enfin super ca av faire les gros titre non mais sérieux ce ne sont que des match de préparation
ouais clair mais c'est pas rassurant surtout a 10 jours du debut de la coupe du monde
Salut tout le monde, comment ça va ?
Salut christopher sava bien et toi ??
Oui ça va bien ; J'arrive tout le monde s'en va
salut Christopher bien et toi
Oui tu as pas de bol ^^
je vais y aller aussi car demain 6hoo debout..
bonne nuit les amis et bonne fin de soirée
Bonne nuit ;
ça va niquel michael
rapelle a tout ceux qui m'ont pas envoyé leur prono derniers delai ce soir minuit