Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est nouveau la règle des 3 semaines de formation pour un joueur du centre ?
Il me semblait qu'on pouvait faire sortir un joueur lorsqu'on en avait envie..
Euhh non sa toujours été comme sa je crois
Bah comment font ceux qui sortent un joueur alors qu'il n'a même pas 100 points ?
Ah ba je sais pas alors mais je croyais que c'était 3 semaines minimum^^ mais regarde dans le mini-guide sa doit être marqué ^^
J'ai lu vite fais le mini-guide et je n'ai pas l'impression qu'ils en parlent dedans..
Je viens de faire le test avec un joueur. Ca a marqué vous n'avez pas encore fais 3 semaines pour recruter ce joueur....
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (16-01-2012 15:57:47)
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Je viens de faire le test avec un joueur. Ca a marqué vous n'avez pas encore fais 3 semaines pour recruter ce joueur....
Ah..
Enfin de toute façon, si c'est marqué 3 semaines de formation minimum " c'est que c'est et voilà quoi.
On peut rien y faire.
J'ai juste pas compris comment certains ont des moins de 100 points dans leur affectif vu la règle
T'a peut être confondu avec la motiv non?
FRANCK_DUMAS. a écrit:
T'a peut être confondu avec la motiv non?
Non non.
Même hier ou avant-hier, j'ai un ami qui a joué contre une équipe avec des joueurs de 90 points.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4284664
Dernière modification par thomas-fernando (16-01-2012 16:06:49)
Ba je sais pas mais au pire pas grave sa vaut rien lol
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ba je sais pas mais au pire pas grave sa vaut rien lol
Je sais.
Mais c'est parce qu'un ami m'a fait plaisir en m'achetant des joueurs qu'ils n'avaient pas vraiment besoin la dernière fois donc j'allais faire des entraînements à un jeune sortant du centre pour le lui vendre car il veut un jeune joueur
Tu les prends dans ton centre et tu ne les entraines pas pendant 3 semaines et ça fait des 9x points