Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila un petits truc pour rendre foot land encore plus realistes en realité en championnat comme en coupe d europe un joueur qui recoit 2 ou 3 carton jaunes est suspendu pour le prochain match alors pourquoi pas le faire sur foot land
donnez vos avis
Dernière modification par biloute80 (28-02-2009 21:19:31)
oui pouquoi pas mais dans ce cas il faudrais rajouter : "Nombre de carton jaune" et "nombre de carton rouge" dans la fiche du joueur
Dernière modification par Jonathan.61 (28-02-2009 21:44:10)
POUR c une bonne idée !
oui bien sur et sa metterais un peu de piment dans les competitions
oui pour enfin plutot 3 jours de suspension !
Dernière modification par Jonathan.61 (28-02-2009 21:52:06)
Jonathan.61 a écrit:
oui pour enfin plutot 3 jours de suspension !
NAN pas 3 jours de suspention il faut pas exagerer ! minimum 2 jours
3 !!! enfin on vera se que dira manu !
gigi88100 a écrit:
Je crois que c'est déjà dpdr. Mais 2 suffit.
merci 2 c deja bien tes d'accord ?
Jonathan.61 a écrit:
oui enfaite 2 c'est parfait
oui car trois c exagerer !
oui on verra bien ce ken pense manu ùmais en ayant des avis de plusieurs perssonnes il verra a quoi s en tenir
Contre ! On a assez de cartons rouges
Et en plus c'est DPDR !
punesse sa veux dire puoi DPDR !
pour meme si c est dpdr
Pour juste pour les championnats sa serait bien
il faut qu'il soit suspendu un match
Pour mais que si le joueur est exclu dans une journée de championnat, il soit suspendu de 1 journée de championnat et que le joueur soit suspendu au bout de 3 cartons jaunes dans les petites coupes et dans les petits championnat tandis que dans les garnds championnats et coupes, il soit suspendu au bout de 5 cartons jaunes Voilà mon avis
Je suis pour sinon les cartes jaunes ne servent à rien
pour bonne idée
lensflo95 a écrit:
Deja Proposé Deja Refusé
merci de avoir repondut a ma question car je vois a chaque foit DPDR maintenant je le c graçe à toi
Dernière modification par CR7-the-best (01-03-2009 12:43:13)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Pour mais que si le joueur est exclu dans une journée de championnat, il soit suspendu de 1 journée de championnat et que le joueur soit suspendu au bout de 3 cartons jaunes dans les petites coupes et dans les petits championnat tandis que dans les grands championnats et coupes, il soit suspendu au bout de 5 cartons jaunes Voilà mon avis
même avis , en gros pour les matchs amicaux impossible de cumuler les cartons , par contre championnat et coupe je suis ok , mais plutot que de parler en jour , il faudrait parler en matchs de suspension , quand un amical se joue entre deux matchs de championnat le joueur suspendu en championnat peut effectuer le match en amical !!!! On parlerais donc d'un match de supension je pense que cela suffit
Dernière modification par juamp (01-03-2009 12:45:07)