Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Non vous ne rêvez pas! Selon un quotidien Suisse, le séduisant Bill Kraulits sortirait avec l'inégalable Steevy Bouley! Ce ne sont pas des bêtises! Ils se seraient rencontrés tout récemment au concert donné par le groupe à l'Arena de Genève. Steevy, un des plus fervent admirateur du groupe était venu avec une de ses amis assister au concert! Muni de places V.I.P Steevy a pu approcher son idole dès la fin du concert, et ça a été LE COUP de foudre. Ils ont bu un verre ensemble, puis un photographe les a aperçu plus tard dans la nuit marchant cote à cote en direction d'un des plus beau palace de Genève! Info ou Intox?
Alors vous en pensez quoi?
OSEF ....
c'est leur life pas la notre, qu'est se que tu veut qu'on dise?? il sont heureux ensemble bin tant mieux mdr
J'y crois pas lol
Ou alors, ce serait vraiment un gros coup pour Tokyo Hotel, les filles revant d'etre avec Biiiiiiiiiiiiiiill
Mdr encore pire que Kirby
Kobe.Bryant a écrit:
L'est ou le rapport la ?
Mon topic part d'une histoire vraie, et cela fait un tit moment que j'hésite à mettre les points sur les i.
Bill c'est un mec ?
Kirbaara a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
L'est ou le rapport la ?
Mon topic part d'une histoire vraie, et cela fait un tit moment que j'hésite à mettre les points sur les i.
TOn topic est bidon! MDr! ( m'enfin je te dirais que je l'ai pas encore lu ! MDR)
tant que j'entend pas l'autre chanter, ça me va
MDR
'Vont bien ensemble moi j'dis ^^
leomessi a écrit:
Bill c'est un mec ?
Je te dirais que Jay Jay ....
snuffzeit a écrit:
http://8b.img.v4.skyrock.com/8b0/0o-bil … 765669.jpghttp://blog.france3.fr/nng_images.php?i … steevy.jpg
Non vous ne rêvez pas! Selon un quotidien Suisse, le séduisant Bill Kraulits sortirait avec l'inégalable Steevy Bouley! Ce ne sont pas des bêtises! Ils se seraient rencontrés tout récemment au concert donné par le groupe à l'Arena de Genève. Steevy, un des plus fervent admirateur du groupe était venu avec une de ses amis assister au concert! Muni de places V.I.P Steevy a pu approcher son idole dès la fin du concert, et ça a été LE COUP de foudre. Ils ont bu un verre ensemble, puis un photographe les a aperçu plus tard dans la nuit marchant cote à cote en direction d'un des plus beau palace de Genève! Info ou Intox?
Alors vous en pensez quoi?
C'est affreux ! Mdr'
leomessi a écrit:
Bill c'est un mec ?
y parait
Ah la la! C'est la vie! ^^
Kobe.Bryant a écrit:
Quelle réflexion ..
Sinon, ben si Bill est heureux comme sa ..
Dernière modification par abidal57 (15-07-2008 18:01:56)
C'est fou quand même
Tu peux être le deuxième ou le troisième
Kirb' a la 1ere Place
snuffzeit a écrit:
le séduisant Bill Kraulits
Snuff' donne ta Source
Manager08 a écrit:
Les Bouley (petit je de mot )
On avait pas compris, merci de l'avoir précisé...
Milyann__76 a écrit:
Snuff' donne ta Source
+1
Je m'en doutais, mais je suis quand même un peu surpris. (pour leurs orientations)
Intox ! xD
Paseng a écrit:
Intox ! xD
On sait jamais!
Discussion fermée