Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
benoitdu75009 a écrit:
Si contrairement à toi.
Et il a raison. Si un entraineur veut vendre un joueur, il le mettra en vente. Si il ne veut pas le vendre, il n'aura pas envie de recevoir des offres constantes pour ses joueurs.
Comment tu veux recevoir des offres si il est pas a vendre ?
vesou-playad a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Si contrairement à toi.
Et il a raison. Si un entraineur veut vendre un joueur, il le mettra en vente. Si il ne veut pas le vendre, il n'aura pas envie de recevoir des offres constantes pour ses joueurs.Comment tu veux recevoir des offres si il est pas a vendre ?
idem .
elles sont un peu nuls tes sugestion nan ??
Alors ca c'est du charabia je pige rien je relis relis relis lol je pige pas
CONTRE !!!
faut avouer qu'il a eu que des sugestion nul . même pas une seule "un peu nul" il a que des "hyper nul" super nul" méga nul"
a d'accords
tu f combien de sugestion d'affiler !! pour ta jamais eu de pour ^^ elle veut dire koi au fete ta sugestion ??
j'ai une petit sugestion qui serait pas mal et qui nous permettrais de comprendre tes sugestion , sa serait un traducteur !! sa nous permettrais de savoir en quelle langue tu écrit , parce que j'ai demander a un de mes potes fan de startrek il a pas reconnu ton écriture ...
ben ok maelradona mais aprs foutre la m... tu sais faire quoiii tu as dit contre et ton blablabla mais maintenant stp arrete d'etre desagreable
LionelMessidu34 a écrit:
ben ok maelradona mais aprs foutre la m... tu sais faire quoiii tu as dit contre et ton blablabla mais maintenant stp arrete d'etre desagreable
Non mais il v pas etre mechant je pense kil veut t'expliker ke avant d'ecrire une sugestion reflechi ou tourne 40 foit le langue dans ta bouche psk c penible de lire des sugestion qui ne valent rien dire c sur tu vas me dire de pas les lire mais en lus ils encombre la partie sugestion :s alors voila je t'est di se ke je penser ciao