Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
299points et 16ans entrainement parfait 10 en reflexe je demande prix double+250bonus ou sinon prix faible+beaucoup de bonus a vous de voir
Il est ou ??
il est en stage il revient apres demain
ok si j'ai les FL je te fait une propo
je te donne le lien : http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=4706254
merci bon joueur 

1.800.000fl a peu pres
sinon tu propose plus de bonus
de plus je vous vend un autre attaquant de 16ans et 206points prix faible+100bonus si vous achetez contre une grosse offre en bonus
Dernière modification par zgor (21-03-2009 11:45:40)
zgor a écrit:
de plus je vous vend un autre attaquant de 16ans et 206points prix faible+100bonus si vous achetez contre une grosse offre en bonus
zgor a écrit:
Radi ou Coto a vendre ?
oui coto est a vendre dans 3jours et radi est en stage donc il est pas a moi
pour coto tu met combien???
zgor a écrit:
De plus de mon cavnaghi avec 299points et 16ans je vous vend un autre attaquant de 16ans et 206points prix faible+100bonus si vous achetez contre une grosse offre en bonus mon cavenaghi
zgor a écrit:
zgor a écrit:
De plus de mon cavnaghi avec 299points et 16ans je vous vend un autre attaquant de 16ans et 206points prix faible+100bonus si vous achetez contre une grosse offre pour mon cavenaghi(il revient demain soir et je le vend lundi avec salaire paye)

zgor a écrit:
299points et 16ans entrainement parfait 10 en reflexe je demande prix double+250bonus ou sinon prix faible+beaucoup de bonus a vous de voir
zgor a écrit:
zgor a écrit:
299points et 16ans entrainement parfait 10 en reflexe je demande prix double+200bonus ou sinon prix faible+beaucoup de bonus a vous de voir(prix negociable)
Pages: 1