Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis le 28/04/2011 Manu n'a rien fait dans la partie nouveauté !
Pensez vous qu'une grosse nouveauté est en train de voir le jour ?
Contre
Boh pour sa serait bien qu'une nouvelle améliorations soit faites avec toute les suggestions qui traines , il n'auras pas à se cresait la tête ..
On peut pas en prendre une comme ça juste pour actualiser la partie nouveauté, si il y en a une sérieuse alors elle sera prise, mais ça ne sert a rien de forcer le destin.
Gameiro. a écrit:
On peut pas en prendre une comme ça juste pour actualiser la partie nouveauté, si il y en a une sérieuse alors elle sera prise, mais ça ne sert a rien de forcer le destin.
Je trouve qu'il y a suffisamment de suggestions sérieuse pour qu'une soit accepter .
Une Suggetion serieuse par moi :
http://forum.foot-land.com/mini-forum-d … 05118.html
Aprés il y den a plein d'autres mais Manu est entrains de perdre beaucoup de Monde, c'est Dommage car le jeu est ps mal
Trash- a écrit:
Une Suggetion serieuse par moi :
http://forum.foot-land.com/mini-forum-d … 05118.html
Aprés il y den a plein d'autres mais Manu est entrains de perdre beaucoup de Monde, c'est Dommage car le jeu est ps mal
La pub pour ta suggestion
Non sérieux je la trouve bien mais il y en a d'autre comme celle de p0lak et Fioutebulle.
Manu je l'aime bien (meme s'il m'ignore) Mais le probleme reste le meme "F-L perd tout ses bon membre (Ex de bon membre : moi ) Manu fait rien pour amelioré le jeu, une petite moification serai pas mal
Rien q'une petite !!!!!!!
Trash- a écrit:
Manu je l'aime bien (meme s'il m'ignore) Mais le probleme reste le meme "F-L perd tout ses bon membre (Ex de bon membre : moi ) Manu fait rien pour amelioré le jeu, une petite moification serai pas mal
Rien q'une petite !!!!!!!
Comme te virer ?
LOL
Celle-là serai une grossiere erreur
Revenons au chose serieuses
Trash- a écrit:
Celle-là serai une grossiere erreur
Revenons au chose serieuses
Oups Autant pour moi l'ami
C'est vrai qu'il y a un certain nombre de bonne suggestion laissé a l'abandon ! c'est dommage
Emeric. a écrit:
Depuis le 28/04/2011 Manu n'a rien fait dans la partie nouveauté !
Pensez vous qu'une grosse nouveauté est en train de voir le jour ?
bien vu
nene-19 a écrit:
Pour. Mais il faut donner des idées.
Faut suivre, un peu.