Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gunners22 a écrit:
Presque 1000 visite et aucune offre pour mon pure goal
Dernière modification par Gunners22 (02-10-2008 21:49:37)
Halamario a écrit:
Je t'ai fais une offre pour ton goal mais tu l'as refusée. :¬|
à mon avis il ne compte pas les offre qui lui plaisent pas
juifteam a écrit:
Halamario a écrit:
Je t'ai fais une offre pour ton goal mais tu l'as refusée. :¬|
à mon avis il ne compte pas les offre qui lui plaisent pas
Ouaii t'a tout dit
Gunners22 a écrit:
beto05 a écrit:
bonne chance gunners
Mercii
Personne veut d'un goal de 723 pts et plus de 400 pts en reflexe c'est bisar que méme
J'en ai bavé pour vendre mon gardien hier: 401 points et 23 ans.
J'ai du offrir des bonus pour qu'on me le prenne prix double. J'ai reçu qu'une offre en douze heures de temps: prix faible.
Halamario a écrit:
J'en ai bavé pour vendre mon gardien hier: 401 points et 23 ans.
J'ai du offrir des bonus pour qu'on me le prenne prix double. J'ai reçu qu'une offre en douze heures de temps: prix faible.
Ouaii Mais bon la c'est tout de méme un 723 pts
On l'a tous vu Hala'.
Et je confirme, Gunners22 est trop gourmand ...
Pour que moi, je dise un truc pareil.
Halamario a écrit:
Peut-être aussi que tu es trop gourmand...
J'ai vu hier partir un gardien de 1040 points, 700 réflexes et 21 ans pour moins de 10M...
Ouaii peut étre mais bon ..
Kirba je ne suis pas gourmant mais je ne donne pas mes joueurs comme sa ses tout .. car pour moi un defenseur m c'est donner ou méme brader donc voila
Dernière modification par Gunners22 (03-10-2008 16:19:00)
Halamario a écrit:
Mais bon... ça ne t'avance pas. Parce que tu l'as toujours dans les jambes, le gardien.
Ouaii mais si il part pas il sera titulaire au pire
moi je dis libre de vente au prix que l onveux s il est gormand c est sont probleme je prefere etre gourmand qd c est nous qui voulons acheter vous ete aussi gourmand que nous je pense que chaque personne veux la meilleur offre pr c est joueur voila voilou
beto05 a écrit:
moi je dis libre de vente au prix que l onveux s il est gormand c est sont probleme je prefere etre gourmand qd c est nous qui voulons acheter vous ete aussi gourmand que nous je pense que chaque personne veux la meilleur offre pr c est joueur voila voilou
Rien de + a ajouté ta tout dit l'ami
beto05 a écrit:
Pourquoi "vous" ?
Je donne quelques raisons possibles du fait que son gardien ne soit pas encore parti ou n'ait pas encore reçu une offre jugée bonne par son vendeur.
Ouaii voila t'a comrpi Hala'
breff retour sur la vente
Dernière modification par Gunners22 (03-10-2008 16:52:13)