Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il revient ce soir de stage avec 612 points.
Prix normal: aux alentours de 2.800.00
Faites vos offres ici
Meilleure offre :5m
Dernière modification par Halamario (12-09-2008 23:12:31)
4 750 000 fl si oui je prend lundi pas avant Hala
4.8M et il t'es réservé. J'ai besoin de Fl's Didi
PS: Ah oui mince, si je te le vends, m'en refaut un pour le remplacer et je ne pourrai pas faire jouer son remplacant. Tu sais attendre jusqu'au 6-7 octobre ?
Dernière modification par Halamario (12-09-2008 18:40:53)
Halamario a écrit:
d ' accord Hala tu me le garde promis tu ms en vente lundi je fait l offre et tu valide normalement le joueur devrais accepté vue que nos équipes ont a peu prêt la même moyenne je compte sur toi j en n ai besoin pour l opuub merci
T ai chiant oui j attendrais
Dernière modification par dixier (12-09-2008 18:43:23)
Il t'es réservé pas de soucis. 4.8M à Dixier, on peut clore le topic.
Je te le vendrai lundi, je m'arrangerai t'en fais pas.
Dernière modification par Halamario (12-09-2008 18:43:25)
dixier a écrit:
Halamario a écrit:
d ' accord Hala tu me le garde promis tu ms en vente lundi je fait l offre et tu valide normalement le joueur devrais accepté vue que nos équipes ont a peu prêt la même moyenne je compte sur toi j en n ai besoin pour l opuub merci
T ai chiant oui j attendrais
Si je le monte de 12 points encore demain, 5M ?
Halamario a écrit:
dixier a écrit:
Halamario a écrit:
T ai chiant oui j attendraisSi je le monte de 12 points encore demain, 5M ?
ok
Halamario a écrit:
Ok entrainement programmé pour lui demain.
merci Hala
Halamario a écrit:
Dixier, il vaut 2.8M au lieu de 2.6M. Mauvais calcul de ma part.
Tu peux augmenter à 5.4M ?
non 5 M de fl Hala pas +
5 000 000 de fl
Dernière modification par dixier (13-09-2008 09:24:58)
Il vaut 200 000 en plus que le prix normal que j'avais indiqué, je ne pouvais le savoir étant donné qu'il était en stage.
5.200.000 alors mon ami. Je coupe la poire en deux.
Dernière modification par Halamario (13-09-2008 12:54:34)
Halamario a écrit:
Il vaut 200 000 en plus que le prix normal que j'avais indiqué, je ne pouvais le savoir étant donné qu'il était en stage.
5.200.000 alors mon ami. Je coupe la poire en deux.
non désolé garde le Hala merci de toute façon tu l a mis en vente sur l autre topic et tu m avais dit que tu me le réserver
Dernière modification par dixier (13-09-2008 18:24:14)
dixier a écrit:
Halamario a écrit:
5.200.000 alors mon ami. Je coupe la poire en deux.non désolé garde le Hala merci de toute façon tu l a mis en vente sur l autre topic et tu m avais dit que tu me le réserver
Ne cherche pas d'excuse parce que tu ne tient pas parole.
Il t'es réservé, je le met déjà en vente parce que demain je ne me connecterai sans doute pas et lundi pas sûr non plus. C'était pour que tu fasses ta propos direct lundi. C'est pas correct ça Dixier.
Halamario a écrit:
dixier a écrit:
Halamario a écrit:
5.200.000 alors mon ami. Je coupe la poire en deux.non désolé garde le Hala merci de toute façon tu l a mis en vente sur l autre topic et tu m avais dit que tu me le réserver
Ne cherche pas d'excuse parce que tu ne tient pas parole.
Il t'es réservé, je le met déjà en vente parce que demain je ne me connecterai sans doute pas et lundi pas sûr non plus. C'était pour que tu fasses ta propos direct lundi. C'est pas correct ça Dixier.
d ' accord je te prend lundi ça ne sert a rien de t emporter Hala on n ai sur un jeux regarde moi j avais trouvé un accord pour un joueur de 19 ans 552 pts une amie avait fait l offre pour moi et l autre a refusé c est pas pour ça que je vais tout cassé je tiens ma parole je te l achète a 5 M avant 8 h lundi
bon dimanche val
si je suis pas un gars de parole demande autour de toi sur fl je suis correcte dans ce jeux
Dernière modification par dixier (14-09-2008 07:45:25)
Merci de ta compréhension Dixier et de respecter ce qu'on avait dit. Je ne m'emporte pas, désolé que tu l'ais cru.
Il est en vente et n'attends que ton offre, dès demain 8h00 du matin, je serai connecté.
Merci à toi.